| tonito64 Profil : Baby parieur | Bonjour,
est-ce qu'il existe un book chez lequel on peut retirer sa mise avant que le jeu ait commencé ou quelque chose de similaire ?
Merci |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | sur betfair. mais sur les books traditionnel je pense pas. |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 23 votes | Bonjour, ne suis pas du tout familier avec Betfair donc aimerais avoir une précision par rapport à ta réponse Gary: Il est possible de retirer sa mise sur Betfair à condition que le pari que l'on vend n'ait pas encore trouvé preneur? Une fois qu'un parieur achète ton pari vendu, impossible de retirer ta mise j'imagine? Merci pour la précision |
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 23 votes | Oui tu peux pas retirer ton pari si il est vendu |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 23 votes | Ok merci pour la réponse Cocol. En effet sinon cela me paraissait un peu trop facile...Lol |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | mickey a écrit :
Bonjour, ne suis pas du tout familier avec Betfair donc aimerais avoir une précision par rapport à ta réponse Gary: Il est possible de retirer sa mise sur Betfair à condition que le pari que l'on vend n'ait pas encore trouvé preneur? Une fois qu'un parieur achète ton pari vendu, impossible de retirer ta mise j'imagine? Merci pour la précision
|
C'est bien ca mikey tu place un pari, s'il nest pas pris tu te retire quand tu veut.
Effectivement une fois pris tu peut plus de retirer ta mise. |
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 9 votes | Salut Tonito En complément des autres réponses et au cas ou cela t'intéresserait , Unibet possède un système de revente de paris lorsque tu mise en live. En effet chaque paris placé peut être revendu a tout moment du moment que le paris est disponible selon la cote a laquelle tu as pris le paris et la cote actuelle.
A bientot  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | MrZen a écrit :
Salut Tonito En complément des autres réponses et au cas ou cela t'intéresserait , Unibet possède un système de revente de paris lorsque tu mise en live. En effet chaque paris placé peut être revendu a tout moment du moment que le paris est disponible selon la cote a laquelle tu as pris le paris et la cote actuelle.
A bientot 
|
Oui cela s'appelle le Cash in ... tu peux chercher des informations sur internet si cela t'intérèsse, c'est le seul book à faire ceci ! Message édité par mika6908 le 09-05-2010 à 22:40:52 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Comme a dit Mrzen tu as unibet qui propose lorsque tu paris en Live et en Live seulement un syteme de cash in pour retirer ta mise en fonction de l'avancement du Match... Personnellement je paris sur unibet tous les jours et je reste sur ce site a 99% grace a ca!! ---------------
no pain no gain
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | D'ailleurs pourquoi tous les sites ne proposent-ils pas ce genre de retrait de paris? ---------------
no pain no gain
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Pour ce qui est du cash in d'Unibet attention.
Il est souvent plus rentable de miser sur le résultat opposé au premier pari que de retirer ses billes avec le cash in. Message édité par gusamongus le 04-06-2010 à 13:44:26 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je comprends pas ce que tu veux dire la Gus? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |