| unpakage Profil : Baby parieur | Salut, je suis un parieur et j'ai fais une petite erreur dont je voudrais vous en parlé pour connaitre votre avis.
Alors j'ai encore 17 ans et je me suis inscrit chez un bookmaker avec une fausse date de naissance, et après avoir gagné une forte somme je voudrais récupérer mes gains mais j'ai peur d'avoir des soucis judiciaire en sachant que le bookmaker ne m'a pas demandé de justificatif pour ma date de naissance. Donc je voudrais avoir des conseils pour savoir si je peux récupérer mes gains sans problème. Merci Message édité par Pokh le 19-01-2011 à 09:19:28 ---------------
Unpakage
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu n'es donc pas sur un book Arjel, car tu dois justifier ta date de naissance. |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Essaye si ça passe tant mieux mais conseil passe par un porte monnaie électronique ça passera mieux^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
unpakage Profil : Baby parieur | Et si ça passe pas, il vont juste reprendre l'argent, sans que j'ai de soucis ? ---------------
Unpakage
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | unpakage a écrit :
Et si ça passe pas, il vont juste reprendre l'argent, sans que j'ai de soucis ?
|
Oui au pire il vont garder ton argent, mais tu n'auras aucun problème avec la justice si c'est cela que tu veux savoir .. Tu risque "seulement" de pas toucher ton argent ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
unpakage Profil : Baby parieur | Ok merci les amis, je suis vraiment soulagé  ---------------
Unpakage
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
unpakage Profil : Baby parieur | dans les 900 euros  ---------------
Unpakage
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Jolii  ---------------
Ch'duss
|
unpakage Profil : Baby parieur | Merci
En passant si quelqu'un a des suggestions , ça pourrait m'aider  ---------------
Unpakage
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
unpakage Profil : Baby parieur | Lol, oui mais ça change rien vu que j'ai créer le compte avant de l'avoir  ---------------
Unpakage
|
| |