(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez-vous créer un compte Winamax pour la Coupe du Monde ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamax se lance dans les paris sportifs !

n°7714
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-05-2014 à 10:03:14  answer
 

Salut à tous,  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/358714winalogo.jpg
 
C'est officiel depuis un petit moment déjà, mais tout se précise maintenant :  
Winamax se lance dans les paris sportifs !
 
Comment accueillez-vous ce nouveau bookmaker, qui sera prêt pour le Mondial ?
 
Pensez-vous que les cotes seront plus avantageuses sur certains types de paris, que le bonus sera très élevé ?  
 
A vos réactions !


Message édité par pandora15 le 10-12-2014 à 16:01:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2014 à 10:03:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7715
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2014 à 12:53:57  answer
 

En fonction du bonus et des cotes je verrai si j'ouvre un compte ou pas :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°7716
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 19-05-2014 à 20:09:37  answer
 

Je ne m'attends à des nouveautés par rapport aux autres books, j'espère juste avoir pas de pari sur un match comme Netbet ou France Pari. Je vais ouvrir un compte suivant le bonus de bienvenue et si on peut verser des sous avec un paiement style Paysafecard ou autres


---------------
olympique Lyonnais
n°7717
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 21-05-2014 à 12:41:28  answer
 

Moi je vais y foncer pour le mondial c'est une certitude ! Vous savez s'il y aura la possibilité de lier son compte poker? Car j'en ai déjà un !


---------------
Give it to me baby !
n°7718
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-06-2014 à 14:56:04  answer
 

MaximeBer a écrit :

Moi je vais y foncer pour le mondial c'est une certitude ! Vous savez s'il y aura la possibilité de lier son compte poker? Car j'en ai déjà un !


 
Tu peux effectivement
Hier, j'ai pris le Japon @4.20 à la mi-temps, et c'est bien passé.
Après tu peux joué au POKER avec l'argent des PARIS, et l'inverse aussi, MISE TES gains de poker aux Paris Sportifs.
Un peu comme Betclic, PMU, ou encore Bwin


---------------
...
n°7719
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 03-06-2014 à 20:31:04  answer
 

On connait le bonus à l'inscription?


---------------
olympique Lyonnais
n°7720
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-06-2014 à 10:03:17  answer
 

Pour le moment, aucun bonus.
 
Mais il va arriver bientôt logiquement et sera certainement sympa.
 
En revanche, sur ce que j'ai vu, les cotes sont très décevantes (excepté en 1N2 sur la CDM...)


Message édité par shadow le 04-06-2014 à 10:03:31
n°7722
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-06-2014 à 00:58:16  answer
 

juninho880 a écrit :

On connait le bonus à l'inscription?


Nous rembourserons également votre premier pari sportif effectué sur Winamax s’il est perdant, dans la limite du montant de votre premier dépôt et jusqu’à 100€.
 
Par exemple vous déposez 80€ sur Winamax et pariez ces 80€ sur la victoire de Richard Gasquet à Roland Garros. Si Gasquet ne remporte pas le tournoi, une fois votre compte validé (papier d’identité validé et code de validation enregistré), vous recevrez 80€ sur votre compte Winamax.
 
Règlement
Bonus
La valeur du bonus correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 500€. Pour chaque € de bonus, il faudra cumuler 30 miles. Le bonus vous sera crédité en cinq tranches de 20% de la valeur du bonus. Vous trouverez comment accumuler des miles ici.
Les miles sont accumulés en jouant à nos tournois et parties de poker en argent réel ou en effectuant des paris sportifs.
Le joueur dispose de 3 mois après son premier dépôt pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas atteint le nombre de miles nécessaires, les tranches de votre bonus non débloquées seront caduques. Votre solde de miles est disponible dans la page "Mon Compte".
Le joueur doit avoir un compte validé pour recevoir les tranches du bonus (papiers d'identité validés et code de validation enregistré). Si le compte n'est pas encore validé, les tranches du bonus seront mises en attente sur le compte du joueur et seront créditées une fois le compte entièrement validé.
Pari remboursé
Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant.
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 100€.
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois son compte validé (papier d’identité validé et code de validation enregistré) dans un délai de 72h suivant la saisie du code de validation. Si le compte n'est pas encore validé, le remboursement est mis en attente et sera crédité une fois le compte entièrement validé.
Cette offre est réservée aux joueurs effectuant un premier dépôt chez Winamax à partir du 2 juin 2014.
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.
Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire.  Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°7724
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-06-2014 à 19:56:52  answer
 

:jap:


---------------
olympique Lyonnais
n°7734
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-07-2014 à 17:08:41  answer
 

Voilà l'explication de M51 est clair, mais bon moi je trouve que ce bonus est pas approprié, les miles pour les gagner faut investir pas mal d'argent au risque de le perdre c'est pas super intéréssant.
Sur les pari en live c'est assez long à valider ton paris des fois, mais souvent ils font des erreurs et tu peut parier sur des événement passé donc soyez a l'affut si jamais :)


Message édité par Stifler89 le 04-07-2014 à 17:09:41

---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125