| mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | Bonjour, s'il y a parmi vous des détenteurs de comptes Sportingbet actifs, autrement dit des joueurs résidant hors France avec un compte sportingbet, merci de me contacter sur ma messagerie privée avant 18h. Je garantis à tout détenteur d'un compte Sportingbet un bénéfice important (et moi je touche mes 50 % aussi,lol)!
Urgent et très sérieux alors n'hésitez pas ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | Toujours personne ??? C'est pas possible !!!!!! Je garantis minimum 50 euros et bien plus avec un peu de réussite, mais vite !!!!!!!! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | en même temps la plupart ici ont un compte chez les books français donc.... ---------------
le parisien
|
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | thiv10 a écrit :
en même temps la plupart ici ont un compte chez les books français donc....
|
Y'a quand mème quelques joueurs hors france qui consultent Sporty ??? Il me semble avoir lu des posts de joueurs de l'ile Maurice et autre je crois ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Oui, nous avons aussi pas mal de membres belges, suisses, voire même polonais (coucou monika ). ---------------
Pour vous servir
|
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | tom toine a écrit :
Oui, nous avons aussi pas mal de membres belges, suisses, voire même polonais (coucou monika ).
|
Cool ! Mais alors qu'ils se manifestent et vite ! Sinon si c'est pas indiscret Tom, te rappelles-tu de pseudos de joueurs/joueuses suisses? Ca m'intéresserait fortement stp |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour les belges il y a kim, blast (je vais en oublier ), pour les polonais monika bien sûr, pour l'ile maurice c'est amagnien ---------------
le parisien
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | 18h est passé, c'était quoi le super bon coup de la mort ? ---------------
(J'déconne hein)
|
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | Salut Tom, j'espère que tu repasseras sur ce post, j'ai essayé de te répondre en messagerie privé mais il y a un cadenas et le message semble verrouillé ??? Ké passa ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Oui, je repasse sur ce post.
Je te renvoies un MP pour voir s'il y a un souci ---------------
Pour vous servir
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | tom toine a écrit :
Oui, je repasse sur ce post.
Je te renvoies un MP pour voir s'il y a un souci
|
Ai bien reçu ton nouveau mp, te réponds de suite |
mickey Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 14 votes | As-tu reçu mon mess Tom ??? |
| |