(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gains interdits chez Stanjames

n°434
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2009 à 15:54:24  answer
 

 
Bonjour  :) Dans un précédent post j'ai écrit que selon moi il est impossible de gagner régulièrement de l'argent chez un book, car les books ne la jouent pas fair-play, et dès que vous leur piquez un peu de sous-sous ils vous paramètrent...  :(  Mais là j'ai trouvé encore plus fort avec Stanjames  :pt1cable: Avant tout je tiens à préciser que le service client de Stanjames est de qualité. Je les avais souvent au téléphone (car étant paramétré je devais placer mes paris par tél  :D ), et personnellement j'ai toujours eu à faire à un interlocuteur convivial, compétent et calé sur le sport. Donc rien à reprocher au service client de Stanjames  ;) . Non le problème vient de plus haut, de la direction qui cloture des comptes à sa guise si ceux-ci gagnent trop  :ouch: . Voici ainsi un copier/coller du mail que j'ai reçu:
 
 
Dear Mr .....
 
 
I am writing to inform you that due to the unprofitable nature of your account it will be closed with immediate effect.
 
Internal funds will be transferred to you in the usual manner.
 
 
 
Yours sincerely
 Padma Cara
 
International Administrator
 
Pour ceux ne parlant pas anglais, il est dit , en résumé: puisqu'on ne se fait pas d'argent sur votre compte, on le ferme ! C'est dingue ! :??: Autrement dit ils ne gardent ouverts que les comptes des joueurs qui perdent des sous! Pas fair-play ça ! :non: Et cette façon de fermer le compte comme ça, ahurissant. Heureusement ils retournent bien les fonds présents sur le compte. Encore heureux. D'autres ont-ils connu le mème genre de mésaventure chez Stanjames?
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2009 à 15:54:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°443
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 12-03-2009 à 15:27:36  answer
 

Pareil pour moi, ils m'ont viré ce que j'ai gagné rapidement. Tout s'est bien terminé mais impossibilité de continuer à parier chez eux. En gros, ils te disent "on reste copain mais va gagner ton argent ailleurs"


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125