(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???

n°3186
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 02-08-2010 à 22:17:39  answer
 

Que se passe-t-il depuis ce week-end sur le site Sajoo?
Impossible de parier sur les matchs de tennis avant leur début et également en live. Sajoo ne semble pas pressé de régler le problème ni d'en informer ces utilisateurs, quel manque de réactivé par rapport à ces concurrents. Quand le site va-t-il redémarrer normalement?
Et sur bwin depuis aujourd'hui les paris en live sur le tennis semble disparaitre. Si quelqu'un sait ce qu'il se passe???

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-08-2010 à 22:17:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3187
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-08-2010 à 23:35:34  answer
 

C'est la fin du monde!!!! 2012 est proche!!!  :ouch:  :ouch:


---------------
:-)
n°3188
JulianKane
Er Pupone
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 03-08-2010 à 05:45:52  answer
 

Pareil que toi westeen, aucun pari tennis ou MLB depuis quelques jours sur Sajoo, c'est bien gonflant.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°3192
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2010 à 09:17:13  answer
 

SAjOO.fr démarre, c'est normal qu'il y ait quelques petits soucis à l'allumage.  
 
Cela dit le bonus de SAjOO est passé à 80€ !  
 
En tout cas n'hésitez pas à donner votre avis sur SAjOO


Message édité par gusamongus le 03-08-2010 à 09:17:20

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°3193
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 03-08-2010 à 09:29:40  answer
 

Ou est-ce possible que se soit un problème de licence ou quelque chose comme ca???
Sajoo ne tiens pas ces utilisateurs au courant de ce qui se passe ni si cela va être de nouveau comme avant ou si cela va rester ainsi?
Personne ne semble très intéressé par se problème, je crois que je vais bientôt enlever mes sous pour les mettre sur un autre site.

n°3194
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2010 à 10:35:03  answer
 

Si  tu consultes betclic en ce moment, tu verras que le site est HS pour cause maintenance. Tous les nouveaux sites connaissent quelques pertubations, il n'y a pas à s'inquiéter.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°3195
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:17:19  answer
 

gusamongus a écrit :

Si  tu consultes betclic en ce moment, tu verras que le site est HS pour cause maintenance. Tous les nouveaux sites connaissent quelques pertubations, il n'y a pas à s'inquiéter.


 
Étrange, hier, impossible de parier sur PMU.fr. Tous les sites de paris qui sont "down" en même temps, c'est pas une simple coïncidence... Ça sent le blocage ou la mise à jour forcé par l'ARJEL... Désolé mais aujourd'hui, aucun site de la taille de Betclic ne peut se permettre d'afficher ce genre de message et de bloquer l'accès à son site pendant au moins une heure. Vous imaginez Google qui fait ça? Impossible! En plus, avec ses moyens, il est très facile d'éviter ce genre de désagréments. C'est pour cela que je pense que ce "blocage" ne vient pas de Betclic mais de l'ARJEL.


---------------
:-)
n°3197
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:31:32  answer
 

Vostok a écrit :

Désolé mais aujourd'hui, aucun site de la taille de Betclic ne peut se permettre d'afficher ce genre de message et de bloquer l'accès à son site pendant au moins une heure. Vous imaginez Google qui fait ça? Impossible!


 
C'est arrivé que Betclic.com soit en maintenance pendant 48h le jours de la finale de la LdC alors bon, l'Arjel il a bon dos, mais un site internet de cet envergure et qui brasse autant de fric, c'est pas étonnant que ça soit une usine à gaz.
 
Ah, et t'inquiète pas, Google est logé à la même enseigne.
En septembre dernier, GoogleDocs down pendant 2 jours, je t'explique même pas le bordel aux US vu toutes les sociétés qui n'utilisent que ça.
En mars, on s'aperçoit d'un bug dans GoogleDocs (encore et toujours) qui fait que tout le monde voit les documents des autres inscrits (ça aussi c'est cool pour les sociétés).
Et j'en passe.
 
Un site internet, c'est pas juste une jolie bannière et trois mots qui s'affichent.
 
Tout ça pour dire qu'on en est pas encore à BigBrother (même si on y arrive à pleine vitesse) et que l'Arjel n'y est probablement pour rien dans l'affaire. :)


---------------
(J'déconne hein)
n°3198
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:39:46  answer
 

novasan a écrit :


 
C'est arrivé que Betclic.com soit en maintenance pendant 48h le jours de la finale de la LdC alors bon, l'Arjel il a bon dos, mais un site internet de cet envergure et qui brasse autant de fric, c'est pas étonnant que ça soit une usine à gaz.
 
Ah, et t'inquiète pas, Google est logé à la même enseigne.
En septembre dernier, GoogleDocs down pendant 2 jours, je t'explique même pas le bordel aux US vu toutes les sociétés qui n'utilisent que ça.
En mars, on s'aperçoit d'un bug dans GoogleDocs (encore et toujours) qui fait que tout le monde voit les documents des autres inscrits (ça aussi c'est cool pour les sociétés).
Et j'en passe.
 
Un site internet, c'est pas juste une jolie bannière et trois mots qui s'affichent.
 
Tout ça pour dire qu'on en est pas encore à BigBrother (même si on y arrive à pleine vitesse) et que l'Arjel n'y est probablement pour rien dans l'affaire. :)


 
Ne pas confondre un site "down" et un site en maintenance. Un site down, c'est imprévu, et quand tu tentes de te connecter, tu n'as pas de réponse. Un site en maintenance, c'est prévu par l'équipe, ils prévoient un joli visuel (comme Betclic.fr en ce moment). Si un jour tu vois Google (le moteur de recherche) en maintenance, tu me fais signe.
 
Là où je commence à penser que c'est à cause de l'ARJEL, c'est qu'il y a visiblement un problème avec tous les books, ou presque. D'accord ce n'est pas indiqué "en maintenance" pour les autres, mais ne pas effectuer son travail (proposer et prendre des paris), pour moi, ça s'appelle un site qui ne marche pas. D'où le "down" entre guillemets, puisque c'est plus le statut de sites qui ne travaillent pas, plutôt que de sites inaccessibles.  


---------------
:-)
n°3202
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 03-08-2010 à 12:51:55  answer
 

J'ai lu un message de Sajoo disant qu'ils avaient effectivement un problème et qu'ils allaient essayer de le régler dans la journée. Trois jours pour un problème c'est quand même un peu long je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125