| doudou09 Profil : Baby parieur | Bonjour a tous,
Depuis que la nouvelle loi est passer et que l'arjel a pris les choses en mains je n'arrive plus a parier sur les championnats sud-américains, frustrant quand on est passioner de football Argentin, Bresilien, Chilien et Mexicains...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Salut
Tu voudrais parier sur ces championnats à partir des sites en .fr ? ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
doudou09 Profil : Baby parieur | Oui si cela est possible en .fr pourquoi pas... Mais sinon il existe d'autre solutions? |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bin je vois que l'exil.... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Et encore, on a droit à des paris sur les championnats allemands anglais et cie, alors que d'après ce texte (http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2010-058-2.pdf), on est pas censés en avoir... ---------------
:-)
|
doudou09 Profil : Baby parieur | L'Exil je l'ai deja j'ai une carte d'identité Portuguaise donc j'ai un compte un .com sur Bwin seul soucis ils veulent pas que je le crédite! Vous avez une solution? |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | doudou09 a écrit :
L'Exil je l'ai deja j'ai une carte d'identité Portuguaise donc j'ai un compte un .com sur Bwin seul soucis ils veulent pas que je le crédite! Vous avez une solution?
|
Pourquoi ils ne veulent pas que tu le crédites? Parce que tu as une IP française? ---------------
:-)
|
doudou09 Profil : Baby parieur | Je ne sais pas ils me mettent que leurs options de sécurité ne leur permettent pas de crédités mon compte, pourtant j'ai bien envoyer ma cni Portuguaise avec mon adresse la bas etc... Donc je sais pas peut etre que Moneybookers ou Western Union sa marcherait c'est pour sa je suis venu demander conseil ici |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Si tu cherche à te connecter depuis la France, c'est "normal". ---------------
(J'déconne hein)
|
| |