| kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Reprise du message précédent : Bon bin j'ai tenté le coup mais ils m'ont dis qu'apres vérification de mon compte, ils n'avaient pas d'offre a me proposer.  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | j'ai reessayé aujourd'hui et toujours pas !! ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | c'est quand même bizarre! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | avec la chance que tu as Tiagool,joue au loto on ne sait jamais. |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
J'ai retenté de nouveau aujourd'hui mais rien de rien, ils veulent même pas me doubler mon prochain dépôt a 10€ !!
J'ai demandé s'ils faisaient des offres pour noël  Message édité par kratos62 le 21-12-2010 à 18:46:06 ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Non moi en Décembre non plus Kratos je te rassure ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
rudyfm He,who fucks nuns will later join the church Profil : Parieur du dimancheNote : 2.8/5 pour 12 votes | Juste une petite technique que j'expérimente depuis quelques moie.Je suis inscrit sur plusieurs sites à la fois et joue depuis juin.
Je joue sur chacun de ces sites , puis pendant un mois, je ne joue plus sur 1 ou 2 site..et, la(est ce qu'ils ont peur de perdre leurs clients??meme petit étant donné que je ne suis pas un gros joueur...)mais j'ai eu 2 bonus chez eurosport ( 2 fois 20 euros) et un bonus chez Bwin (10 euros).Hasard ou coincidence??je ne sais pas..Je vais continuer en tout cas!! |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | ah oui pareil pour moi rudyfm, je l'ai souvent fait avec bwin et betclic, ca marche aussi. je ne sais pas non plus si c'est une coincidence, mais le fait est que dès qu'un compte est "abandonné" on a des relances mail avec bonus a la clé  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |