Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

banque dans un système

n°4720
olivert21
il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts !
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 96 votes
Posté le 23-03-2011 à 20:50:32  answer

:hello:  
Est ce que quelqu'un a déjà joué " banque " dans un système sur sajoo ? je sais qu'on le mentionne quand on est sur de l'issue d'un pari . Mais pouvez vous me dire qu'est ce que ça change au niveau des gains le fait de mettre " banque " ou pas ?
Merci d'avance

---------------
l'enfer vert
mood
SportyTrad er
Posté le 23-03-2011 à 20:50:32  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°4721
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 128 votes
Posté le 23-03-2011 à 23:49:45  answer

Non rien c'est juste une base Olivier ;)

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4727
olivert21
il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts !
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 96 votes
Posté le 24-03-2011 à 19:20:54  answer

Merci tiagool pour ta réponse  ;)  

---------------
l'enfer vert
n°4767
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 117 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:02:23  answer

J'ai repensé a ce topic, mieux vaut tard que jamais hein :D
et voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet, en fait activer la "banque" peut etre vachement intéressant dans les systèmes ! je copie-colle ce que j'ai trouvé sur sajoo :

Pari "banque" (paris à système)
Si vous êtes persuadé de l’issue d’un pari, vous pouvez alors placer ce résultat comme « banque » dans le cadre d’un pari à système. Concrètement : si vous avez décidé de placer un pari à système avec trois pronostics ( par ex. système 2/3 ), vous pouvez alors le combiner avec une banque. Votre pari est gagnant lorsque votre pronostic « banque » est correct et que les critères de votre pari à système sont remplis. Ex. : vous voulez parier sur 4 matchs de la prochaine journée de la Bundesliga. Vous sélectionnez comme « banque » une victoire à domicile du Bayern contre Freibourg. Vous combinez ensuite les trois autres rencontres dans un pari à système 2/3. Vous gagnez votre pari quand votre pronostic « banque » est correct – c à d le Bayern gagne – et qu’au moins deux des pronostics de votre pari à système sont corrects. Attention : pour pouvoir placer un pari « banque », vous devez ajouter vos pronostics à votre coupon et cliquer sur « système » dans celui-ci. Activez ensuite la fonction « banque » en cliquant sur « activez banques ». Vous pouvez également combiner plusieurs paris « banque » avec des paris à système. En cliquant sur « B » devant le résultat concerné, celui-ci est alors sélectionné comme pari « banque » (ou à nouveau désactivé).

---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125