J'ai repensé a ce topic, mieux vaut tard que jamais hein
et voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet, en fait activer la "banque" peut etre vachement intéressant dans les systèmes ! je copie-colle ce que j'ai trouvé sur sajoo :
Pari "banque" (paris à système)
Si vous êtes persuadé de l’issue d’un pari, vous pouvez alors placer ce résultat comme « banque » dans le cadre d’un pari à système. Concrètement : si vous avez décidé de placer un pari à système avec trois pronostics ( par ex. système 2/3 ), vous pouvez alors le combiner avec une banque. Votre pari est gagnant lorsque votre pronostic « banque » est correct et que les critères de votre pari à système sont remplis. Ex. : vous voulez parier sur 4 matchs de la prochaine journée de la Bundesliga. Vous sélectionnez comme « banque » une victoire à domicile du Bayern contre Freibourg. Vous combinez ensuite les trois autres rencontres dans un pari à système 2/3. Vous gagnez votre pari quand votre pronostic « banque » est correct – c à d le Bayern gagne – et qu’au moins deux des pronostics de votre pari à système sont corrects. Attention : pour pouvoir placer un pari « banque », vous devez ajouter vos pronostics à votre coupon et cliquer sur « système » dans celui-ci. Activez ensuite la fonction « banque » en cliquant sur « activez banques ». Vous pouvez également combiner plusieurs paris « banque » avec des paris à système. En cliquant sur « B » devant le résultat concerné, celui-ci est alors sélectionné comme pari « banque » (ou à nouveau désactivé).
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com