(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tennis total Jeux, Unibet et Boyle

n°452
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 30-03-2009 à 16:37:19  answer
 

Bonjour, j'ai eu un petit soucis récemment avec 2 bookmakers concernant des paris de type "total de jeux dans le match", tennis. Aussi je recherche d'éventuels témoignages pour pouvoir règler ces "soucis".
 
1-J'ai placé un pari sur Boyle en pronostiquant "-22.5 jeux". L'un des joueurs a abandonné alors que 28 jeux avaient déjà été joués, certes, mais le règlement sur le site de Boyle dit:
 
"In the event of a match starting but not being completed all match and set betting will be void."
 
C'est à dire que si un match n'est pas "terminé" tous les paris sur les sets ou sur le match seront annulés. A aucun endroit il n'est écrit, comme sur Sportingbet par exemple, que le pari peut demeurer valide si le nombre de jeux a déjà été atteint. Ils écrivent juste que les paris seront annulés si le match est incomplet. Or ils refusent d'annuler mon pari, qui est perdant biensur. Je me demande donc s'il ne serait pas arrivé l'expérience inverse à d'autres sur Boyle: quelqu'un a t'il déjà parié sur "+...jeux" sur Boyle, le nombre de jeux a été dépassé puis un joueur a abandonné et Boyle a alors décidé d'annuler le pari car là cela les a arrangé.Cela vous est-il déjà arrivé? Merci de vos témoignages svp.
 
2-Mème problème mais dans l'autre sens chez Unibet: j'ai parié sur "+23.5 jeux" et un joueur a abandonné alors que 32 jeux avaient été terminés. Unibet, tout comme Boyle, écrit dans ses règles que si le match est incomplet les paris sont nuls. Donc logiquement mon pari a été annulé. Toutefois, si je suis la logique de Boyle, il aurait du ètre validé et gagnant puisque 23,5 jeux avaient déjà été dépassés mème si match incomplet. Est-il donc déjà arrivé à quelqu'un la chose inverse: parier "moins de ...jeux" sur Unibet, voir le nombre de jeux dépassé et Unibet valider le pari malgré l'abandon d'un joueur, ceci les arrangeant?
 
J'ai vraiment l'impression que les books interprètent le règlement comme ça les arrange, de manière changeante, et j'aimerais le prouver. Merci de vos témoignages SVP . :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-03-2009 à 16:37:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°462
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 07-04-2009 à 09:31:43  answer
 

Salut mickey :)
 
Effectivement, la règle n'est pas très clair concernant les paris sur le nombre de jeux.
Le réglement que tu cites '  
"In the event of a match starting but not being completed all match and set betting will be void." fait référence aux paris sur le résultat du match ou sur le résultat du set. (paris de type 1 ou 2)...En revanche, il ne fait pas formellement référence aux paris "nombre de jeux".
 
Il ya effectivement une zone d'ombre sur le réglement en cas d'abandon sur le nombre de jeux.
 
Ce qu'il faut faire dans ce cas :
Demander avant de placer des paris sur le nombre de jeux au service clientèle quelle règle s'applique en cas d'abandon pour les paris sur le nombre de jeux. Garder l'email et ressortir ce qu'ils t'on dit si il ya un problème d'interprétation de la règle sur un de tes paris... ;)
 
Ca devrait t'éviter certains problèmes :)


---------------
Rejoignez les Fans de pronos sur Facebook !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125