(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ras le c.. de ce voleurs de Bet770 !!!

n°1912
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-06-2010 à 01:45:09  answer
 

Alors là je pète un cable! je consulte ma messagerie ce soir et j'ai enfin une réponse de Bet770 par rapport à l'argent qu'ils me doivent (185 euros) et ne m'ont toujours pas reversé! Ils m'expliquent dans leur mail que je n'avais pas encore rempli les conditions du bonus, et que pour remplir les conditions il me restait 280 euros à miser ! Donc ils me disent que c'est 280 euros qu'il faut déduire de mon solde! Non mais ils sont abrutis ou quoi??? je n'ai pas rempli les conditions du bonus certes, donc ils doivent me retirer les montants des bonus (60 euros au total). Au lieu de cela ils me disent qu'il faut déduire 280 euros car c'est la somme que je devais encore miser pour remplir les conditions! Quelle bande de voleurs! Et le comble, c'est qu'ils finissent leur mail en m'expliquant que comme ils tiennent à satisfaire leurs clients ils vont quand mème faire un geste et me rembourser 20 euros! Alors là s'ils croient que je vais m'asseoir sur mon argent ils se mettent le doigt dans l'oeil. Pas un jour ne passera sans que je leur fasse une sale pub sur le net à ces voleurs, peut-ètre qu'ils arrèteront leurs magouilles comme ça... Quelqu'un de chez Sporty peut-ils nous indiquer la démarche à suivre pour porter plainte auprès de la LGA (voir autre post sur le forum). Perso je garde enregistrés tous leurs mails où ils racontent des conneries montrant leur incompétence et je compte bien m'en servir.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2010 à 01:45:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1917
ukkt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-06-2010 à 03:11:03  answer
 

Ils m'ont fait la même réponse et veulent me rendre que 20€ sur mes 320€ !  
Ils ne redonnent même pas les dépôts ces escrocs.
Je suis écoeuré.

n°1918
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-06-2010 à 03:18:48  answer
 

Poker770 c'est eux aussi ? je joue chez eux ca me ferai chier de me faire avoir en déposant du blé (pour récupérer mes $$ du poker)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125