(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari en Live annulé

n°7314
bt92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-06-2013 à 11:17:04  answer
 

Bonjour,
 
J'ai parié hier en live sur le match entre Nadal et Darcis lors de Wimbledon.
J'ai misé 100€ sur Darcis vainqueur du match cote 6 pendant le 3e set alors qu'il y avait déjà 2-0 pour le belge et 2 sets a 0 pour Darcis.
Je suivais l'évolution des cotes sur ce match sur mon portable, la cote de Darcis a souvent été a 6.
Mon pari est gagnant mais Betclic a décidé de l'annuler sans raison.
J'ai envoyé à betclic un mail, j'attends leur réponse.
 
Pensez-vous que j'ai une chance de récupérer mes gains??
 
Merci de vos réponses.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-06-2013 à 11:17:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7315
bt92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-06-2013 à 15:01:09  answer
 

Voici la réponse de Betclic:
 
Merci pour votre email.
 
J'ai étudié votre demande relative au pari que vous avez réalisé sur le match Nadal-Darcis.  
 
Nous avons été contraints d’annuler votre pari suite à une erreur technique survenue chez nos bookmakers. En effet, la cote de Darcis pour la victoire du match était par erreur affichée à 6.00 alors qu’il avait presque déjà gagné le match.  
 
Je tiens néanmoins à vous rassurer. Lorsqu'un pari est annulé, la mise engagée sur ce pari est toujours recréditée sur le compte du joueur concerné. Vous pouvez retrouver cette opération sur votre compte Betclic.  
 
Il est clairement stipulé dans l'article "Règles de pari et de jeux" de nos conditions d'utilisation (consultables en bas de chacune des pages de notre site) que :  
 
"Nous nous réservons le droit de corriger plus tard, avec l'effet rétroactif, les erreurs évidentes au sujet de l'entrée de l’aléa et/ou des résultats (par exemple : une inversion erronée des équipes, de l’aléa, des résultats, etc.)."
 
Nous avons donc régularisé la situation sur votre compte BetClic conformément aux procédures stipulées dans notre règlement, que vous avez déclaré avoir lu et approuvé lors de votre inscription sur notre site.  
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.  
 
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.
 
Cordialement.

n°7316
bt92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-06-2013 à 15:01:49  answer
 

Quelqu'un a t-il une solution pour récupérer les gains?
 
Merci.

n°7317
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-06-2013 à 20:59:00  answer
 

Non.
C'est une erreur de leur part.  
 
N'essaye pas de t'attaquer à eux, ils gagneront toujours.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7318
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-06-2013 à 16:24:00  answer
 

Tu ne peux rien, quand c'est une erreur flagrante sur une cote, ils s'octroient le droit d'annuler les bets des "profiteurs". D'ailleurs, @6.00 c'était bel et bien trop haut vu que Bwin par exemple offrait une cote de 1.60 en début de 3me set, et ça a baissé au fur et à mesure après le break.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7319
bt92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-06-2013 à 15:11:15  answer
 

Je suis tout à fait d'accord! La cote était haute mais elle était dispo jusqu'au début du 3 set....
De plus, ils me répondent qu'ils ont remboursé aussi les paris perdants...mdrrrr il était impossible de miser sur Nadal en live.
Je trouve ça inadmissible de leur part de pas payer, ils ont sous estimé Darcis, ils se trompent, ils payent!

n°7320
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2013 à 17:57:37  answer
 

C'est là qu'ils sont difficilement attaquables et qu'ils profitent de leur statut. Ont-il fait une erreur dans l'affichage de la cote ou se sont-ils trompés dans le calcul de la cote ? On ne peut pas savoir, et malheureusement le système favorise les bookmakers  :/
 
Dans ce cas-ci, c'est très certainement une erreur, une cote pareille à 2-0 c'est inimaginable ...
 
Bonne suite bt92  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7327
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-07-2013 à 16:02:37  answer
 

Oué et si tu perds ils ne te remboursent pas la est le problème... tu gagnes on te paye pas!! Enfin bref c'est trop facile pour eux!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7331
Scarface62
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-07-2013 à 01:15:19  answer
 

Eux c'est quand même des cas sociaux.
 
Nous (parieurs) quand on fait une erreur lors de l'inscription, ils clôturent le compte et tu l'as dans le c** même si sur ton compte il y a 500€ ... par contre eux quand ils font une erreur, même deux jours après ils peuvent annuler les gains.
 
2 poids 2 mesures


---------------
Pour gagner il faut savoir perdre.
n°7332
volleyeur
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 23-07-2013 à 10:09:53  answer
 

Perso là je comprend les bookmakers ils vont pas mettre une côte de 6 à un joueur qui avait quasiment gagné le match, l'erreur est humaine et ils peuvent pas te valider un pari juste parce que tu as profité d'une de leurs erreurs, mais bien essayer quand même :p

n°7333
Scarface62
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-07-2013 à 14:30:08  answer
 

L'erreur est humaine comme tu dis,  
 
à partir de ce moment là il te ferme pas la compte définitivement parce que au lieu de mettre "Pierre" tu as marqué "Piere"  
 


---------------
Pour gagner il faut savoir perdre.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125