(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Probleme Betclic: mauvaise attribution de lot

n°221
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2008 à 11:50:15  answer
 

Bonjour,  
 
je vais vous raconter ma mauvaise expérience su Betclic :  
 
Il s'agit du Challenge Ligue des Champions qui a lieu en ce moment su Betclic. Je décide d'y participer et joue sur la 3eme journée et sur tous les matches. Avec de la réussite je finis avec 11 points et donc 3eme égalité !! super content j'attends sagement que betclic me contacte... Le résultat du challenge apparait enfin sur le site et j'ai gagné le 4eme lot Une PS3 d'une valeur de 388 euros. je me dis génial !! mais je ne suis toujours pas contacté par betclic ! bizarre quand meme !  
Puis un lendemain, le challenge disparait de leur site internet, plus moyen de retrouver le classement !  
je reçois enfin un email de betclic me disant  que j'ai bien gagné "UN IPOD NANO de 149 euros" et alors !!!!  
 
Voila, je leur ai envoyé plusieurs emails en leur montrant leur erreurs mais en vain ! j'attends donc leur réponse sur ce probleme  
 
pour ceux qui ont joué sur ce challenge mon pseudo est "MORZOUB" et j'ai encore la preuve par copie d'écran que j'ai gagné une ps3 et non pas un ipod !  
si betclic pourrait intervenir sur ce sujet...car je ne vais pas en rester la et je vais aller raconter l'arnaque sur tous les forums !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2008 à 11:50:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°222
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 01-11-2008 à 13:54:21  answer
 

Cela commence a faire beaucoup avec Betclic quant meme....
 
En plus notre site fait pas mal de pub pour Betclic.
 
Affaire a suivre...
 
Si ton probleme n'est pas resolue la semaine prochaine je change de bookmaker... et ne mettrait plus de pub Betclic pour ouvrir les posts.
 

n°223
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 01-11-2008 à 14:13:26  answer
 

Envoi leur ta page avec le classement au moins il ne peuvent pas faire marche arriere  
 
Le truc c'est que STEPHANE ne vient plus ici ou quoi après tout ces messages.
 
C'est bizarre.
 
OUUUUUUUUUUUUUUUUU STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°224
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 01-11-2008 à 15:06:30  answer
 

jnames,
 
je ne pense pas que officieusement il fera marche arriere pour l'attribution des lots mais pourrait certainement faire un effort pour des free bets ou autres.
 
Histoire de tenir la route par rapport aux autres bookmakers.
 
Ici sur sportytrader.com il y a un responsable commercial , peut etre qu'il pourrait parler de ta situation, je sais que Umaga ou Severus pourrait s'en occuper bienqu'il ne soit pas un service client :)
 
Si tu as 5 minutes, jnames, pense a te presenter :)


Message édité par Vanhaez le 01-11-2008 à 15:13:56
n°225
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 01-11-2008 à 15:52:15  answer
 

C'est qui le gerant du site ?
 
UMAGA et SEVERUS y'a personne d'autre ?

n°226
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2008 à 16:17:47  answer
 

Dans tous les cas je promets de tenir le forum au courant des suites de l'affaire!
Je vous signale juste qu'avant de poster sur le forum j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai toujours pas de réponse !
A suivre...

n°227
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 01-11-2008 à 17:03:52  answer
 

svp prenez le temps de lire cà  il y plusieurs pages
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16607026
 
il est vrai que certains problemes ont été résolu mais d autres pas..
 
me concernant 16 jours que j attends 50eur sur leur compte et tjs rien...dernierer reponse que j ai eu ils vont relancer leur recherche a leur banque et me tiendront au courant dans le milieu de semaine prochaine
 
alors que je suis chez unibet et betway qui sont vraiment très bien j ai voulu essayé un autre j ai lu et me suis fié a sportytrader et maintenant betclic se fout de moi ce site c est 20% de sérieux et 80% d arnaque...le jour ou mon probleme sera résolu je changerais d avis pas avant..en attendant je rale :fou:  :fou:

n°228
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2008 à 11:03:07  answer
 

Voici la preuve que j'ai bien gagné !
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/mini_081102105930346028.png

n°229
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 02-11-2008 à 13:11:16  answer
 

tu sais je te crois et ca m etonne pas betclic c est des menteurs et des arnaqueurs

n°230
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 02-11-2008 à 22:01:38  answer
 

SALU MORZOUB
 
tu est bien le gagnant de la ps3 cest marque dessu je vien daller voir c diamanche 21h55
 
mais pourkoi il ton classer 3 vous avez tos le meme point bizare cet histoire aussi!!!
 
moi aussi je vais partir de betclic dans bocoup de forum les book font des cado et pas ici pourkoi??

n°231
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 03-11-2008 à 09:19:00  answer
 


Citation :

Cela commence a faire beaucoup avec Betclic quant meme....


 
C'est vrai mais ils ont toujours reconnu leurs erreurs et fait le nécessaire jusqu'à présent...
 

Citation :

je sais que Umaga ou Severus pourrait s'en occuper bienqu'il ne soit pas un service client :)


 
Je viens de prévenir Betclic du soucis comme à chaque fois...Il devrait intervenir rapidement.
 

Citation :

moi aussi je vais partir de betclic dans bocoup de forum les book font des cado et pas ici pourkoi??


 
Pour garder l'indépendance du forum par rapport au Bookmaker. Qui dit cadeau dit aussi moins de possibilité de résoudre les problèmes.
Il y aura bientôt un grand concours sur le site SportyTrader.com avec de jolis cadeaux à gagner mais sur le forum, c'est souhaitable de garder une totale indépendance de point de vue.
 

n°232
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 03-11-2008 à 10:37:12  answer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour le délai de ma réponse. Je vous rappelle que le plus simple restera toujours de contacter le service client directement, vous aurez une réponse beaucoup plus rapide.
 
jnames, il semble que tu n'aies pas reçu l'email que nous t'avons envoyé le 30/10 à 18:33 pour te confirmer que ton cadeau était bien une PS3. L'erreur provenait de l'email qui t'avait été envoyé. Après vérification, ton classement te donne bien droit à une PS3 et non à un Ipod nano.  
 
Je t'invite par contre à vérifier que tu reçois bien nos emails. Il est toujours énervant pour un joueur de ne pas recevoir de réponse à ses emails et il arrive régulièrement que celles-ci soient dans leurs spams. Le service client répond à tous les emails, n'hésitez pas à renvoyer votre question si vous n'avez pas de réponse sous 24h. Lorsque nous avons un doute, nous utilisons une autre adresse pour répondre.
tournoi-pes, je n'ai pas ton pseudo donc je n'ai pas pu vérifier ton compte (donne le moi en MP). Je vois néanmoins le problème.  
Lorsque tu crédites ton compte BetClic par virement bancaire, tu dois mettre une référence spécifique : BTCEU.... si tu ne l'a mets pas ou si tu mets autre chose dans le champ référence, notre banque reçoit l'argent mais n'a aucun moyen de créditer le bon compte BetClic.
C'est pourquoi nous devons faire des recherches approfondies et demander des documents complémentaires. Cela prend du temps mais c’est le seul moyen d’éviter que ton argent ne soit versé sur un autre compte BetClic.  Toutes les personnes dans ce cas ont toujours reçu leur argent si elles ont contacté le service client.

n°233
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-11-2008 à 13:01:53  answer
 

Et voilà, tout s'arrange :)
 
Comme quoi il ne faut pas être trop catégorique par rapport aux erreurs des bookmakers. Il s'agit souvent de malentendus ou comme ici de problèmes de messageries.  
 
Betclic, comme les autres bookmakers que nous recommandons sur le site, est un bookmaker sérieux qui honore ses engagements  :jap:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°234
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-11-2008 à 14:58:12  answer
 

Dis donc stephan,
 
t'aurais pas des free bet qui traine dans ton tiroir...
 
:) qui ne demande rien n'a rien :)

n°235
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 03-11-2008 à 15:41:14  answer
 

Cool j'en veux aussi alors, je suis un bon client je pense depuis le temps que je suis chez vous et la pub que je vous fait cela merite bien un ptit coup de pouce.
 
Merci stéphane

n°236
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2008 à 16:47:03  answer
 

Salut stéphane,
 
Tout d'abord merci de ton intervention sur le forum. Tu m'as rassuré au niveau de mon gain, imagines ma situations, je vois que j'ai gagné la ps3 et le seul email que je reçois de la part de betclic, c'est l'attribution d'un ipod nano!!!
 
 J'ai revérifié ma boite email et hélas je n'ai pas de trace ni dans les spams, ni dans la corbeille ni autre part de votre email du 30/10/08 à 18:33...mystere !
Au niveau de ma correspondance avec le service client, je susi resté sans réponse pendant prés de 5 jours avant de poster ! la aussi il y a du avoir des emails perdu !
 
Ma question est la suivante : Avez vous bien envoyé mon gain, la Playstation 3, à mon adressse ? dois je vous contacter pour reconfirmer mon adresse ou envoyer une copie de ma carte d'identité ou autre ? la seule chose qu'il me reste à faire est  d'attendre mon lot ?
 
Comme promis je vais tenir le forum au courant jusqu' à la réception de mon lot, meme si cela semble résolu !
 
Merci


Message édité par jnames le 03-11-2008 à 16:48:57
n°237
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 03-11-2008 à 19:26:30  answer
 

et mon probleme il le regle pas?? :cry:  :cry:

n°238
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 03-11-2008 à 20:07:29  answer
 

t as un mp stephane

n°239
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2008 à 08:33:22  answer
 

Bonjour Jnames, il semble effectivement qu'il y ait un problème car tu ne reçois pas tous nos emails. Afin d'y palier j'ai prévenu notre service client de t'envoyer une copie des prochains échanges avec une autre adresse email.
 
Les cadeaux ne seront commandés que lorsque nous aurons les confirmations des gagnants.  
 
Pour cela, il te suffit de confirmer ton adresse postale en envoyant un email à support@betclic.com.
 
Le délai de réception des cadeaux est généralement de 8 semaines ensuite.
 
tournoi-pes, merci de m'avoir fourni ton pseudo. Le crédit de ton virement sur ton compte BetClic bloquait car nous n'avions pas le justificatif nécessaire pour que notre banque puisse faire la recherche.
 
Je vois que tu l'as envoyé depuis. je l'ai vérifié et la raison du retard est justement celle qu'il y a dans mon premier message, tu as précisé "nouveau client" après la reférence, ce qui bloque le crédit automatique.
 
Notre équipe va transmettre ce document à notre banque aujourd'hui. Ton compte BetClic sera crédité dans les 72 prochaines heures si notre banque a bien reçu ton virement.

n°240
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 06-11-2008 à 13:12:58  answer
 

72h chrono..tjs rien ,reste que 48h cher stephane..

n°241
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-11-2008 à 13:19:13  answer
 

probleme resolu pour moi

n°244
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-11-2008 à 22:04:26  answer
 

Bonsoir Stéphane,
 
Effectivement je ne reçois plus aucune correspondance avec betclic depuis un moment, mais vos emails de pub sur les prochains paris, pub sur le challenge je les reçois bien!
 
j'ai deja envoyé un email au service client pour les avertir !!
 
je souhaiterai vraiment que vous me confirmiez la bonne prise en compte de mon lot et la confirmation de mon adresse postale (voir MP)


Message édité par jnames le 13-11-2008 à 10:50:26
n°245
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2008 à 10:51:36  answer
 

Betclic est efficace, il a pris en charge ma demande et ma bien confirmé l'attribution de mon lot !
 
reste plus qu'a recevoir mon lot : environ 8 semaines. je pensais l'avoir pour noel, dommage !

n°246
philippe59
dans le doute, abstiens-toi !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 13-11-2008 à 18:40:33  answer
 

Relativise et dis toi qu'au moins ton prbléme est réglé et que tu auras un cadeau en plus et après les autres (noël)

n°269
jnames
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2008 à 15:39:51  answer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma playstation 3 ! Y a pas eu de probleme, le colis est bien arrivé et tout est nickel ! ca fait plaisir !
pour conclure, ok betclic n'est pas parfait, mais au final ils sont correct, la preuve j'ai reçu ma play 3 ! Betclic n'est pas une arnaque, juste des problemes courant on va dire!

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125