(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de cotes

n°7930
BeHappy94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2015 à 01:13:43  answer
 

Bonjour,
 
Qui peut me dire pourquoi certains books baisse leur cotes?  
 
thanks

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2015 à 01:13:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7931
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2015 à 01:39:50  answer
 

Salut, les books font monter ou descendre leurs cotes selon les nouvelles infos qu'ils reçoivent sur les matches, mais également en fonction des mises (si trop de bets sur un winner, ils peuvent le baisser pour éviter de trop grosses pertes..)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7932
BeHappy94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2015 à 10:39:22  answer
 

quels genres d'info? joueur blessé je suppose? donc c'est une occasion de miser sur une côte qui baisse?

n°7933
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2015 à 13:26:33  answer
 

Ouais, les infos peuvent être de toutes sortes. Joueur blessé, joueur fatigué, remaniement dans le groupe, une équipe qui ne met pas sa grosse équipe sur le terrain, etc.
 
Pas vraiment en fait, il te faut toi-même analyser le match, avec les infos que tu as en réserve et te demander "la cote proposée est-elle assez haute ?" Si oui, parie, si non, évite. Si une cote est bien plus haute que ce que tu pensais, c'est un valuebet, tu mises !
 
Les books peuvent envoyer des messages contradictoires avec les variations de cotes. Des fois t'as des meilleures cotes si tu paries 2 semaines avant le match en question, des fois c'est le contraire. Difficile à interpréter  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7934
BeHappy94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2015 à 16:55:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais, les infos peuvent être de toutes sortes. Joueur blessé, joueur fatigué, remaniement dans le groupe, une équipe qui ne met pas sa grosse équipe sur le terrain, etc.
 
Pas vraiment en fait, il te faut toi-même analyser le match, avec les infos que tu as en réserve et te demander "la cote proposée est-elle assez haute ?" Si oui, parie, si non, évite. Si une cote est bien plus haute que ce que tu pensais, c'est un valuebet, tu mises !
 
Les books peuvent envoyer des messages contradictoires avec les variations de cotes. Des fois t'as des meilleures cotes si tu paries 2 semaines avant le match en question, des fois c'est le contraire. Difficile à interpréter  :/


 
ok merci pour ces clarifications, moi honnetement je me sers de flashresultat qui est une tres bonne application pour analyser les matchs.

n°7935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2015 à 18:31:17  answer
 

Ouais, pas mal pour les stats. Sinon, matchendirect et surtout soccerstats sont pas mal  ;)
 
De rien !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7937
bebetting
Always take the best decision is to select the best odds
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-09-2015 à 14:16:53  answer
 

Les joueurs baissent leur cotes car ils utilisent tous des outils comme betradar ( accessible uniquement pour les professionnels) et ils peuvent donc voir les volumes, en fonction de ceux-ci et de leur réactivité ils peuvent ajuster les cotes.


---------------
Always take the best decision is to select the best odds
n°7938
BeHappy94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2015 à 20:05:37  answer
 

bebetting a écrit :

Les joueurs baissent leur cotes car ils utilisent tous des outils comme betradar ( accessible uniquement pour les professionnels) et ils peuvent donc voir les volumes, en fonction de ceux-ci et de leur réactivité ils peuvent ajuster les cotes.


 
donc pour être sûr de son pari il faut analyser les matchs? pas d'astuce fiable de nos jours ?


Message édité par BeHappy94 le 27-09-2015 à 20:06:13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125