| Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.8/5 pour 37 votes | Bonjour j'ai un collège qui à crée un compte sur betclic , et il ne peux pas utiliser sa carte bancaire , et donc il veux faire un dépôt avec la carte Bancaire d'un amie , est ce que cela posera problème ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Lors de son inscription, il a dû donner ses coordonnées bancaires.
A mon avis, celles de son amie sont différentes. Donc, pas sûr que ça marche. ---------------
Pour vous servir
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.8/5 pour 37 votes | tom toine a écrit :
Lors de son inscription, il a dû donner ses coordonnées bancaires.
A mon avis, celles de son amie sont différentes. Donc, pas sûr que ça marche.
|
Mais justement , il vient de me dire qu'il à pas mi c'est cordonnées bancaires car il savais à l'avance q'il allais emprunter une carte bancaire d'un collègue . qu'en pense tu ? Message édité par Rital-teniike le 27-10-2010 à 11:52:32
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | quand je me suis inscrit chez les différents books, à chaque fois j'ai dû mettre mes coordonnées bancaires. C'est la loi. ---------------
Pour vous servir
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.8/5 pour 37 votes | Oui , daccord bein il verras bien
merci de ton aide . |
kiizer Profil : Parieur confirmé | il pourrat jouer sans probleme mais quand il retirera se gain il von lui fermer son compte et la galere commencera. a eviter a tous prix se limpide sur le reglement le posseseur du compte doit etre le titulaire de la cb sinon i te ban direct des qu il sen rende compte en general o moment du retrait!!!!!!! |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Oui, les problèmes commencent lorsque tu veux retirer l'argent durement gagné! |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Ce n'est pas interdit de prêter sa carte bancaire. Tout le monde a le droit de le faire légalement. Le site internet en question peut juste être amené à demander une autorisation signée d'utilisation de sa carte bancaire au nom de son "ami" ou "collègue".
C'est aussi simple que cela. ps: ils peuvent aussi demander la photocopie de la carte bancaire en question. ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
| |