FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Compte bancaireà découvert à cause de Betclic !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte bancaireà découvert à cause de Betclic !

n°2215
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 13:27:23  answer
 

Bonjour. Il m'arrive une "drole" de mésaventure à cause de Betclic.fr. Je ne sais pas si d'autres sont dans la mème situation mais voilà: lorsque Betclic.com a fermé son accès aux français j'ai fait le "transfert" d'argent vers Betclic.fr. En fait je ne sais pas pourquoi Betclic a appelé ça un transfert d'argent car d'après ce que je comprends à présent, il s'agissait ni plus ni moins d'un dépot sur Betclic.fr et d'un retrait sur betclic.com. Problème: avec leur histoire de "transfert", cela laissait entendre que les 2 transactions seraient simultanées, ce qui n'est pas le cas du tout! J'ai fait le transfert le 09 juin. Mon compte bancaire a été débité de 871.55 euros le 09 juin, mais à ce jour il n'a toujours pas été recrédité avec le retrait(8 jours après!!!). Je viens de m'en apercevoir, constatant au passage le joli découvert bancaire que j'ai chopé à cause de Betclic! Je cherche à joindre Betclic de toute urgence, mais le numéro de téléphone qu'ils avaient indiqué au début ne fonctionne plus, de mème qu'il n'y a plus de "chat"! Qu'est ce que c'est que ce bordel? Je veux bien que le passage de betclic.com à .fr engendre des tracas, mais là c'est le grand n'importe quoi! Quand recevrai-je enfin mon retrait? Si quelqu'un de chez Betclic passe sur ce forum qu'il prenne la peine de me renseigner. Ou encore si quelqu'un de chez Sportytrader pouvait m'aider à les joindre j'apprécierais.... HELP !!!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-06-2010 à 13:27:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2221
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-06-2010 à 13:40:12  answer
 

bonjour,
Comme tu as sans doute pu le lire au gré des autres posts, tu n'es pas le seul dans cette situation. Cela est dû au fait que tout le monde migre du .com au .fr. Et que cette migration de milliers de joueurs prend du temps. Et n'a peut-être pas été envisagée dans cette ampleur.
Résultat, joindre Betclic est difficile puisque tout le monde essaye de le faire pour se plaindre. Quant au transfert de fonds, il ne faut pas seulement en tenir rigueur à Betclic puisque les délais sont le plus souvent dus aux banques.  
Pour ceux qui lisent ce post et qui n'ont pas encore clôturer leur compte betclic.com, un conseil si vous voulez éviter la mésaventure :  

  • Inscrivez-vous chez Betclic.fr en suivant ce lien et demandez ensuite la clôture de votre compte .com.

Vous n'aurez pas la surprise de voir votre compte débité et en plus vous profiterez d'un bonus de 50 euros et non 20 comme Betclic le propose.
Ce n'est pas une parole en l'air que je donne. C'est comme ça que j'ai procédé pour mon propre compte et ça marche. Le seul truc, c'est qu'il faut changer de pseudo. Ce qui à mon sens n'est pas un inconvénient.


---------------
Pour vous servir
n°2223
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 13:52:51  answer
 

Oui en effet si j'avais su avant, c'est ce que j'aurais fait. Mais franchement il faut dire que c'était pas clair leur histoire de "transfert"...A mon avis Betclic devait avoir peur que les clients qui soldent leur compte en .com ne redéposent pas sur le .fr, donc ils ont parlé d'un "transfert" qui faciliterait tout ça, mais de transfert il n'est pas question financièrement parlant. Je peux compendre Tom Toine que les délais soient allongés en ce moment, mais tout de mème, mon retrait date du 09, est-ce normal que je n'ai toujours rien??? Je leur ai envoyé un email, j'espère avoir une réponse un jour...

n°2226
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 17-06-2010 à 14:44:38  answer
 

Essaye de passer par le tchat Betclic:
http://server.iad.liveperson.net/h [...] 9&byhref=1

n°2228
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 14:54:03  answer
 

Merci pour le coup de main Breizhtois974. J'ai en effet trouvé ce lien tout-à-l'heure, j'ai attendu 15 minutes qu'un conseiller me prenne en charge (un certain Rodolfo), j'ai juste pu lui dire "bonjour" et lui demander où en était mon retrait et puis le blanc total..............aucune réponse...disparition...et pourtant j'ai attendu... Merci la qualité du service client.

n°2229
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 17-06-2010 à 15:00:17  answer
 

rien à avoir avec des délais bancaires!
 
je suis excatement dans le meme cas sur le transfert de solde .com vers .fr, j'ai réussi à contacter qq'un sur le chat, et il m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaines pour que je touche ma tune en raison de problèmes techniques sur leur site (ils m'ont débité mais encore pas crédité)
 
bref une vraie arnaque, j'espère au moins qu'ils se font des bons intérets quand il place en banque nos tunes...


Message édité par goldorak5 le 17-06-2010 à 15:01:22
n°2230
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-06-2010 à 15:06:04  answer
 

Mais en ce qui concerne Betclic
Il n'y a pas une certaine personne qui se nomme Stéphane sur le forum et qui fait parti de Betclic ?
 
Si vous avez des problèmes, veuillez le contacter  
Ou il passera vous répondre ici sur le Forum


---------------
...
n°2231
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 15:13:11  answer
 

Je viens de retenter ma chance sur le tchat et j'ai cette fois eu quelqu'un qui m'a répondu. Par contre, stupeur: ma demande de retrait n'a toujours pas été traitée !!! Je ne suis pas prèt de combler mon découvert! Débité le 09, et demande de retrait toujours pas traitée! On m'a répondu que les demandes étaient traitées par date, mais certains ont-ils déja été payés alors que leur demande était postérieure au 09 juin? En attendant jsuis bien dans la galère, et j'imagine que c'est mème pas la peine d'espèrer un geste de Betclic pour le découvert et les AJO. AH jme suis bien fait rouler avec ce transfert...

n°2232
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 17-06-2010 à 16:15:05  answer
 

Les boules surtout que les frais de rejets ne seront pas cadeaux.

n°2241
BetClic1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-06-2010 à 18:36:40  answer
 

Bonjour,
 
BetClic s'excuse de l'attente pour vos transferts d'argent.  
Les demandes de virement vers tout compte bancaire doivent être validées manuellement par nos équipes financières et ce pour des raisons de sécurité. Or, l’engouement est tel que nous n’avons pas pu effectuer cette tâche aussi rapidement que prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et les désagréments qui y sont liés. Mais je vous assure que nous mettons actuellement tout en œuvre pour valider les demandes de virement au plus vite. De ce fait, ne vous inquiétez pas, les comptes bancaires concernés seront crédités de la somme en totalité.
 
Merci de votre compréhension.
 
BetClic
 
 
 
                   
 

n°2263
azul
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2010 à 11:17:50  answer
 

je répond a agriculteur76
 
je suis dans le même cas que toi, je me retrouve a découvert a cause de betclic.

n°2415
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 22-06-2010 à 11:09:31  answer
 

Je viens enfin de recevoir la confirmation du traitement de ma demande de virement :sweat:  
 
Pour ma part, Betclic a définitivement perdu sa place de bookmaker préféré au profit de bwin.
 
@Betclic1 : je ne salue pas vos équipes financières. Un mois pour valider une demande, c'est impensable. Vous avez beau brandir "les raisons de sécurités", je ne vous crois pas, donc ce ne sera pas la peine de me remercier de ma compréhension ;)

n°2419
kolopiloo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2010 à 13:07:57  answer
 

Salut
Je viens également de recevoir la confirmation de traitement.
 
Nous sommes heureux de vous confirmer que le retrait de 37.55 € que vous avez demandé le 09/06/2010 04:52:00 a été effectué.
Vos gains seront versés dans un délai de 10 jours ouvrés sur le compte bancaire avec le code IBAN suivant : .
 
Encore félicitations pour vos gains et à très bientôt sur notre site pour de nouveaux paris !
 
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions.

n°2427
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 22-06-2010 à 14:30:44  answer
 

j'ai reçu le même mail également ce matin...
 
sauf que ça fait 2 semaines que j'ai demandé mon retrait, et là ils disent qu'il faut encore attendre une dizaine de jours dans leur mail...
 
sympa...ils se seront fait presque 3 à 4 semaines de trésorerie gratos, placé à 4% et surement sur quelques milliers de clients, ça dû leur faire de joli intérets bancaires...

n°2434
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 22-06-2010 à 16:25:10  answer
 

Tu me dis ou tu as un placement à 4% ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Compte bancaireà découvert à cause de Betclic !

 

1. Bonus Foot - 125-125