| yan37 Profil : Parieur du dimanche | bonjour
Prochain but - Temps Réglementaire
dite mois se que sa veux dire exactement merci Message édité par yan37 le 22-06-2010 à 16:02:04
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
zikko Profil : Parieur confirmé | Le prochain but sera-t-il marqué par l'Afsud ? Par la France ? Ou bien il n'y aura pas d'autre but ?
Je te suggère d'opter pour la 1ère solution  Message édité par zikko le 22-06-2010 à 17:12:51
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | Ou bien il n'y aura pas d'autre but ? y'a le temps règlementaire avec |
zikko Profil : Parieur confirmé | Temps réglementaire bien sûr, car il ne peut pas y avoir de prolongations. |
zikko Profil : Parieur confirmé | Donc 3 solutions : ou l'Afsud marque le prochain but, ou la France marque le prochain but, ou bien pas d'autre but marqué. |
yan37 Profil : Parieur du dimanche | ok merci pour on aide est vive la France
tu connais des site pour pronostique le mieux possible
|
zikko Profil : Parieur confirmé | Prochain but Afsud ou peut-être pas d'autre but, j'hésite.
Mais la France qui marque un but, tu peux oublier. Je ne me souviens même pas quand c'est la dernière fois où ils ont marqué un but en compétition officielle ?!
Ah si ! En qualif contre l'Irlande, mais bon en même temps c'est quand même plus facile avec la main ! |
zikko Profil : Parieur confirmé |
Oui, tous les sites qui ne se terminent pas par .fr ! Message édité par zikko le 22-06-2010 à 17:30:17
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | tu est sur betclic? la France a marque |
zikko Profil : Parieur confirmé | Merde ils ont marqué ! Ca va, je n'avais pas parié car un accident est toujours possible !
Et toi Yan ? |
yan37 Profil : Parieur du dimanche | betclic depuis une semaine |
zikko Profil : Parieur confirmé |
Non, pas sur betclic car c'est du .fr
Je n'ai fait aucun pari sur ce match que je ne sentais pas du tout. |
yan37 Profil : Parieur du dimanche | |
zikko Profil : Parieur confirmé | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ... ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
?? j'ai pas compris ce qu'il se passe ici ---------------
le parisien
|
| |