(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Compte betclic fermé

n°6324
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-06-2012 à 19:09:48  answer
 

Bonjour,  
 
Je suis dans le meme cas que "killer813".  
 
Je me suis ouvert un compte betclic hier aprés midi, mais par inattention je n'ai pas vu qu'on pouvait modifier la ligne pays de naissance(Par defaut qui en France), j'ai donc laisser comme tel. j'ai continué la procedure, j'ai crédité 101€ sur mon compte dans la foulée j'ai envoyé la copie de mon passport et mon Rib.  
 
A 23h, voulant me connecter pour parier, le site betclic m'annonce que mon compte est fermé pour des raison de sécurité.  
 
Le lendemain par tchat et par téléphone j'appel le SAV betclic mais les opérateurs me répetent leurs scripts en me balancant le contenu des CGV sans écouter mon histoire.  
 
je ne suis pas malintentionné mais surtout un peu tete en l'air, sinon je ne pense pas que j'aurai envoyer mes pieces justificatives immédiatement.  
En plus c'est la 1er fois que je m'inscrit chez un bookmaker, je vais attendre quelque jours pour voir si je suis débité de 101€,  
 
si OUI: j'entamerai surement des procédures avec les associations de consomateurs et/ou judiciaires parce on n'est pas au FarWest, on ne ferme pas un compte sans prevenir, meme si la personne fait une action non-intentionnelle qui ne va pas avec les conditions d'utilisation.  
J'ai aussi Mes DROITS et j'entends bien les défendre et récupérer mon argent (meme pour 1€).  :o  
 
Si NON, cette histoire me servira de leçon...  :jap:  
 
c'est Tous ce que je veux.  
 
comment peut on s'inscire en ligne et en meme pas 5min pouvoir créditer son compte et jouer sans que son compte ne soit vraiment validé??!!  
si on appliquai une validation d'indentité avant  la créditation du compte, il yaurai beaucoup moins de probleme de ce type.  
 
A qui profite l'erreur??..surement pas au consomateur.
 
Édit: j'ai été prélever, c'est génial!

Message cité 1 fois
Message édité par branki92 le 24-06-2012 à 19:10:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2012 à 19:09:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6325
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-06-2012 à 09:50:06  answer
 

branki92 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis dans le meme cas que "killer813".  
 
Je me suis ouvert un compte betclic hier aprés midi, mais par inattention je n'ai pas vu qu'on pouvait modifier la ligne pays de naissance(Par defaut qui en France), j'ai donc laisser comme tel. j'ai continué la procedure, j'ai crédité 101€ sur mon compte dans la foulée j'ai envoyé la copie de mon passport et mon Rib.  
 
A 23h, voulant me connecter pour parier, le site betclic m'annonce que mon compte est fermé pour des raison de sécurité.  
 
Le lendemain par tchat et par téléphone j'appel le SAV betclic mais les opérateurs me répetent leurs scripts en me balancant le contenu des CGV sans écouter mon histoire.  
 
je ne suis pas malintentionné mais surtout un peu tete en l'air, sinon je ne pense pas que j'aurai envoyer mes pieces justificatives immédiatement.  
En plus c'est la 1er fois que je m'inscrit chez un bookmaker, je vais attendre quelque jours pour voir si je suis débité de 101€,  
 
si OUI: j'entamerai surement des procédures avec les associations de consomateurs et/ou judiciaires parce on n'est pas au FarWest, on ne ferme pas un compte sans prevenir, meme si la personne fait une action non-intentionnelle qui ne va pas avec les conditions d'utilisation.  
J'ai aussi Mes DROITS et j'entends bien les défendre et récupérer mon argent (meme pour 1€).  :o  
 
Si NON, cette histoire me servira de leçon...  :jap:  
 
c'est Tous ce que je veux.  
 
comment peut on s'inscire en ligne et en meme pas 5min pouvoir créditer son compte et jouer sans que son compte ne soit vraiment validé??!!  
si on appliquai une validation d'indentité avant  la créditation du compte, il yaurai beaucoup moins de probleme de ce type.  
 
A qui profite l'erreur??..surement pas au consomateur.
 
Édit: j'ai été prélever, c'est génial!


 
Comme je le disait plus haut, j'ai été prélever, mais bon quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le libéllé du débit sur mon compte: "CB CONSO INTERNET" de la somme de 101€. (C'est celle que j'avais credité sur lors de la creation de mon compte sur betclic.)
Des connaissances a moi, m'ont bien dit que le libélllé sur leur relevé bancaire etait au nom de "Betclic" et non une société anonyme.
 
Voici mes intérrogations que je soumettrai par écrit aux association de consomateurs connus.
 
1) Pourquoi cette différence de libéllé, serait ce pour mieux justifier le fait qu'on ne récupéra jamais notre argent ou le fait de ne pas laissé de trace dans leur base de transaction explicite pour mon cas (et certainement plusieurs autres).
 
2) Pourquoi soit disant mon compte a été bloqué (action réaliser par un Humain) et pas la transaction bancaire qui va avec. Betclic doit surement ce dire que le client ira ce plaindre avec sa banque pour utilisation frauduleuse d'une CB.
 
3) Pourquoi Je n'ai recu en tout et pour tout 1 email de confirmation de la creation de mon compte Betclic.
Je sais qu'au minimun un site "sérieux" se doit de vérifier déjà l'email de la personne qui souscrit a son service pour de futur échange. (a croire qu'on favorisait ce genre d'erreur).
 
Beaucoup de bizarerie dans cette histoire, au dela de ma malheureuse erreure d'atention.
 
Si il ya des Cas similaire, exprimer vous renseigner vous sur vos droits (CNIL, Droit Civil etc..).
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 25-06-2012 à 15:10:05
n°6326
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-06-2012 à 12:44:10  answer
 

Ca les arrange bien les erreurs... et a mon avis ce n'est même pas donné a l'arjel ils gardent ton argent oui!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6327
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 25-06-2012 à 13:45:03  answer
 

C'est clair  
 
Faudrait que tout le monde se signale pour avoir de gains de cause.. J'aurai vraiment les glandes si ça me serait arrivé


---------------
You'll Never Walk Alone
n°6328
kavok
Il y a toujours une part de hasard et de chance qu’on ne maîtrise pas.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 10 votes
Posté le 25-06-2012 à 14:42:06  answer
 

Effectivement ils chipotent pour un rien par exemple faite attention sur pmu lors de votre inscription car au moment de mettre votre prénom c'est marquer "prénoms" il faut donc mettre son prénom + son second prénom donc si vous rentrer juste votre prénom usuel votre compte est fermer.

n°6329
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-06-2012 à 15:20:23  answer
 

J'espere vraiment que la loi sur les recours collectifs seront rapidement voté.  :jap:  
 
en attendant je vais écrire aux assos UFC-que-choisirs et 60 Millions de consomateurs.
 
Petite info: lors de mon 1er appel sur le SAV, l'opératrice me dit que mon compte sera "consignés" pendant 3 ans et aprés ce delai. je vous laisse deviner où va l'argent.
FAUX: c'est 5 Ans (si j'ai bien compris) d'après le droit monétaire et financier.
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
 
L'ARJEL ne gère pas grand chose dans cette histoire a pars faire des lois qui en annulent d'autres plus fondamentales et ayant du bon sens a mon avis.


Message édité par branki92 le 25-06-2012 à 15:20:43
n°6330
titi92130
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 25-06-2012 à 15:28:07  answer
 

Une question me taraude :  
Notre ami branki92 va t'il récupérer son argent ? et dans combien de temps ?? longue procédure ?
 
C'est quand meme HONTEUX de racketter comme ca un mec qui vient lacher un pari pour encore engraisser leur compte en banque.

n°6331
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-06-2012 à 15:52:18  answer
 

titi92130 a écrit :

Une question me taraude :  
Notre ami branki92 va t'il récupérer son argent ? et dans combien de temps ?? longue procédure ?
 
C'est quand meme HONTEUX de racketter comme ca un mec qui vient lacher un pari pour encore engraisser leur compte en banque.


 
J'espere rapidement,
 
Sachant que je n'ai absolument rien parié avant la fermeture de mon compte (Sachant que je voulais profiter de l'offre du moment qu'il propose 100€ parié = 100€ Remboursé si tu perd)
 
Demain Ma banque Actualise les comptes, je vérais bien si il existe un process de recreditation dans le SI de Betclic... :pfff:  
 
le cas de " killer813 " TROLL or NOT me parait etre un peu suréaliste face a ce que je vie actuelement...

n°6332
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-06-2012 à 11:08:54  answer
 

Re bonjour,
 
Comme quoi l'espoir fait vivre...betclic ne pas recredité mon compte. [:garyymoore:3]
 
Mon argent (réel) est bloqué sur un soit disant compte (virtuel) et n'atant que moi Betclic.
 
Sachant que si vous n'avez pas lu les CGV BetClic se réserve le droit de prélever un montant de 5€/Mois au bout de 6 mois pour les compte inactif. En gros si je compte bien d'aprés ce qu'ils m'ont dit sur le maintien du compte bloqué qui dure 36mois(3ans) au lieu de 5 sachant qu'on m'a volé crédité 101€.
 
101-(5*36)= -79€  hop faites passer le chariot, vous pouvez allez vomir... :pfff:  
 
Tu es niqué mon salaud...tu leur doit meme de la tune a la fin!!
Donc si la legislation ne change pas rapidos en faveur des consomateurs, ce sera la porte ouverte a nimporte quoi..
En France t'a le droit de te faire arnaquer (c'est la Loi) sans moyen de recours (c'est dans la Loi, jteudit..). apparement. :pfff:  
Tous les pays "démocratique" ont des lois pour eviter ce genre d'abus, mais pas la France...
 
Si vous etes dans des cas similaire, plaignez vous.
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 26-06-2012 à 11:09:50
n°6335
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 26-06-2012 à 22:15:23  answer
 

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.  
   
Comme vous le savez tous, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)  
   
Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.  
   
Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.  
   
Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.  
   
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  
   
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  
   
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.  
 
Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.  
 
Pour  répondre à vos différentes interrogations :  
 

Citation :

1) Pourquoi cette différence de libéllé, serait ce pour mieux justifier le fait qu'on ne récupéra jamais notre argent ou le fait de ne pas laissé de trace dans leur base de transaction explicite pour mon cas (et certainement plusieurs autres).


 
Tout simplement, nous utilisons pour la plupart des dépôts effectués par carte bancaire un prestataire de paiement qui se nomme "Eiole" (racheté par Rentabiliweb) et qui impose aux commerçants un libellé de ce type (Généralement "Conso Internet" ou "Conso internet clichy" ).
 

Citation :

2) Pourquoi soit disant mon compte a été bloqué (action réaliser par un Humain) et pas la transaction bancaire qui va avec. Betclic doit surement ce dire que le client ira ce plaindre avec sa banque pour utilisation frauduleuse d'une CB.


 
Votre compte Betclic a été bloqué pour les raisons évoqués ci-dessus, la transaction financière a été réalisée avant cette fermeture, il n'y avait donc aucune raison que votre banque ou le prestataire de paiement (ou même Betclic) bloque celle-ci.
 

Citation :

3) Pourquoi Je n'ai recu en tout et pour tout 1 email de confirmation de la creation de mon compte Betclic.  
Je sais qu'au minimun un site "sérieux" se doit de vérifier déjà l'email de la personne qui souscrit a son service pour de futur échange. (a croire qu'on favorisait ce genre d'erreur).


 
Concernant ce point, je ne comprends pas vraiment votre remarque, au niveau du mail de validation d'une adresse email, il n'est utile que lors d'un changement d'adresse email pour un compte existant.
Lors de la création d'un compte, il est dans votre propre intérêt de renseigner une adresse email valide.
 
Comme je l'ai souligné en début de post, vous verrez que conformément à la législation en vigueur, il est tout de même compliqué de rendre le processus de validation d'un compte plus sécurisé !!
 

Citation :

Sachant que si vous n'avez pas lu les CGV BetClic se réserve le droit de prélever un montant de 5€/Mois au bout de 6 mois pour les compte inactif. En gros si je compte bien d'aprés ce qu'ils m'ont dit sur le maintien du compte bloqué qui dure 36mois(3ans) au lieu de 5 sachant qu'on m'a volé crédité 101€.


 
* Au niveau des fonds présents sur le compte, voici l'extrait de l'article de loi (Décret n° 2010-518 du 19 mai 2010) :
 
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
 
* En ce qui concerne les frais de 5 €/mois, Betclic.fr n'est pas concerné par cette condition (uniquement sur Betclic.com), votre compte est tout simplement fermé définitivement et les fonds mis en réserve.
 
 

Citation :

L'ARJEL ne gère pas grand chose dans cette histoire a pars faire des lois qui en annulent d'autres plus fondamentales et ayant du bon sens a mon avis.


 
L'ARJEL n'est pas à l'origine des lois sur la régulation des jeux en ligne en France, ce n'est qu'une autorité qui veille au respect de celles-ci, le ministère du budget en est à l'origine.
 
 
J'espère vous avoir éclairé concernant les différents points présents sur vos posts, encore une fois Betclic n'a pas choisi de clôturer votre compte pour le plaisir, nous nous devons légalement de le faire au risque de perdre notre licence française.
 
Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  
   
Sportivement  
   
Stephane, Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6339
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-06-2012 à 14:01:39  answer
 

Bonjour Stephane Betclic,
 
merci de repondre a mes questions MAIS comme l'a soulevé "MisterJAG" a juste titre...
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _464_2.htm
 
Beaucoup d'incohérences:
 

Citation :

Votre compte Betclic a été bloqué pour les raisons évoqués ci-dessus, la transaction financière a été réalisée avant cette fermeture, il n'y avait donc aucune raison que votre banque ou le prestataire de paiement (ou même Betclic) bloque celle-ci.


 
Je n'ai jamais recu d'information sur la raison de mon compte, sauf quand j'ai contacter le  SAV betclic.
et Merci google!
 

Citation :

Concernant ce point, je ne comprends pas vraiment votre remarque, au niveau du mail de validation d'une adresse email, il n'est utile que lors d'un changement d'adresse email pour un compte existant.  
Lors de la création d'un compte, il est dans votre propre intérêt de renseigner une adresse email valide.  
 
Comme je l'ai souligné en début de post, vous verrez que conformément à la législation en vigueur, il est tout de même compliqué de rendre le processus de validation d'un compte plus sécurisé !!  
 


 
Je voulais dire ici que n'importe quel site de commerce procède a une validation d'email. (Que le client soit bien intentionné ou pas).
Il ya au moins la présomption d'innocente et surtout que c'est bien un Humain qui remplie le formulaire, si on etant les pratiques de Betclic (ce sont bien les votres, vous avez développez cette plateforme et les process qui vont avec). les e-commercants auraient un bon pourcentage en plus dans le CA lié a "l'erreur humaine".
D'ailleurs arretés de cité les articles en faveur de vos CGV, cité aussi ceux qui peuvent faire jurisprudence pour les clients.
 

Citation :

* En ce qui concerne les frais de 5 €/mois, Betclic.fr n'est pas concerné par cette condition (uniquement sur Betclic.com), votre compte est tout simplement fermé définitivement et les fonds mis en réserve.


 
Mon argent mis en réserve par Betclic en quel honneur. Je savais pas que betclic opérait aussi dans la Banque..
Je préferais récupéré mon argent et oublié votre site comme un mauvais rêve.
 

Citation :

L'ARJEL n'est pas à l'origine des lois sur la régulation des jeux en ligne en France, ce n'est qu'une autorité qui veille au respect de celles-ci, le ministère du budget en est à l'origine.  


 
Vous l'avez compris, ca ne sert a rien d'appeller ou d'écrire à L'arjel, ils ne sont là uniquement que pour les opérateurs.  :sarcastic:  
 

Citation :

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  


 
Merci de l'info, mais c'est déjà fait mais aucun n'est capable de repondre a ma requete principal sans me balancé un copié/collé de loi qu'ils n'ont même pas lu.
 
Ma requête est la suivante: Rendez moi mon ARGENT!!
 
Et comme je l'ai répété au SAV, il ya des droits pour vous certes, mais aussi pour les clients.
 
Je ne lacherai rien, vous allez certainement recevoir une jolie lettre recommandée prochainement et j'ouvre un dossier chez les assosiations de consomateurs connu: UFC que choisir et 60 millions de consomateurs.
 
c'est une question de principe...
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 27-06-2012 à 14:04:11
n°6343
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:10:37  answer
 

Bonjour,  
 
Ci-joint la lettre de l'ARJEL (qui pour information est le garant du respect de la législation en cours) envoyée aux joueurs les contactant pour ce type de problème (qui, vous pouvez l'imaginer arrive réguliérement) :
 
 
 
Votre courrier électronique nous faisant part du problème que vous rencontrez avec votre site de jeux en ligne a retenu toute notre attention.
 
 
 
La question des modalités d'ouverture et de fermeture d'un compte joueur auprès d'un opérateur de jeu agréé par l'ARJEL est effectivement très importante et nos services suivent avec attention la façon dont les opérateurs accompagnent les joueurs dans leurs démarches.
 
 
 
La réglementation en vigueur impose aux opérateurs des obligations particulièrement strictes en la matière et ce, dans un but de protection du grand public face à d'éventuels risques de fraude.
 
 
 
C'est dans ce cadre que la mission de contrôle des opérateurs agréés par l'ARJEL s'effectue : si la loi ne prévoit pas que l'Autorité assure un rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs -leurs rapports étant régis par des relations commerciales et contractuelles-, il n'en demeure pas moins que les services opérationnels gardent une vigilance accrue en la matière.
 
 
 
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que, concernant les modalités d'ouverture et de fermeture des comptes joueurs, c'est le décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l'offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne qui s'applique.
 
 
 
Selon l'article 3 du décret, préalablement à la vérification par l'opérateur des documents exigés (pièces d'identité et document portant référence du compte de paiement), seul peut être ouvert un compte joueur provisoire ne permettant pas à son titulaire d'ordonner le reversement, même partiel, du solde créditeur de ce compte sur son compte de paiement.
 
L'opérateur qui propose l'ouverture d'un compte provisoire informe le joueur qui sollicite l'ouverture d'un tel compte de ses conditions de fonctionnement. Lorsque le joueur sollicite l'ouverture d'un compte provisoire, l'opérateur lui demande d'accepter explicitement ces conditions de fonctionnement.
 
 
 
Selon l'article 12 du décret le joueur peut modifier les informations personnelles le concernant, à l'exclusion de celles relatives à sa date et à son lieu de naissance.
 
 
 
L'article 7 du décret précise que l'opérateur doit clôturer sans délai un compte joueur lorsque son titulaire : Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte ;

 
 
Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.
 
 
Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
 
 
 
Malgré les contrôles opérationnels que l'ARJEL peut d'ores et déjà diligenter auprès des opérateurs agréés, notre Autorité ne saurait intervenir dans le cadre de votre litige.

 
 
 
J'espère que ce document pourra vous satisfaire et répondre à vos attentes.
 
Sachez encore une fois que ce ne sont pas des règles définies par Betclic mais par la législation en vigueur, tout manquement à ces règles pourrait coûter à Betclic une suspension/supression de notre licence qui nous permet d'opérer sur le territoire français.
 
Sportivement
 
Stephane - Betclic
 


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6344
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-06-2012 à 14:33:54  answer
 

BetClic_fr a écrit :

Bonjour,  
 
Ci-joint la lettre de l'ARJEL (qui pour information est le garant du respect de la législation en cours) envoyée aux joueurs les contactant pour ce type de problème (qui, vous pouvez l'imaginer arrive réguliérement) :
 
 
 
Votre courrier électronique nous faisant part du problème que vous rencontrez avec votre site de jeux en ligne a retenu toute notre attention.
 
 
 
La question des modalités d'ouverture et de fermeture d'un compte joueur auprès d'un opérateur de jeu agréé par l'ARJEL est effectivement très importante et nos services suivent avec attention la façon dont les opérateurs accompagnent les joueurs dans leurs démarches.
 
 
 
La réglementation en vigueur impose aux opérateurs des obligations particulièrement strictes en la matière et ce, dans un but de protection du grand public face à d'éventuels risques de fraude.
 
 
 
C'est dans ce cadre que la mission de contrôle des opérateurs agréés par l'ARJEL s'effectue : si la loi ne prévoit pas que l'Autorité assure un rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs -leurs rapports étant régis par des relations commerciales et contractuelles-, il n'en demeure pas moins que les services opérationnels gardent une vigilance accrue en la matière.
 
 
 
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que, concernant les modalités d'ouverture et de fermeture des comptes joueurs, c'est le décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l'offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne qui s'applique.
 
 
 
Selon l'article 3 du décret, préalablement à la vérification par l'opérateur des documents exigés (pièces d'identité et document portant référence du compte de paiement), seul peut être ouvert un compte joueur provisoire ne permettant pas à son titulaire d'ordonner le reversement, même partiel, du solde créditeur de ce compte sur son compte de paiement.
 
L'opérateur qui propose l'ouverture d'un compte provisoire informe le joueur qui sollicite l'ouverture d'un tel compte de ses conditions de fonctionnement. Lorsque le joueur sollicite l'ouverture d'un compte provisoire, l'opérateur lui demande d'accepter explicitement ces conditions de fonctionnement.
 
 
 
Selon l'article 12 du décret le joueur peut modifier les informations personnelles le concernant, à l'exclusion de celles relatives à sa date et à son lieu de naissance.
 
 
 
L'article 7 du décret précise que l'opérateur doit clôturer sans délai un compte joueur lorsque son titulaire : Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte ;

 
 
Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.
 
 
Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
 
 
 
Malgré les contrôles opérationnels que l'ARJEL peut d'ores et déjà diligenter auprès des opérateurs agréés, notre Autorité ne saurait intervenir dans le cadre de votre litige.

 
 
 
J'espère que ce document pourra vous satisfaire et répondre à vos attentes.
 
Sachez encore une fois que ce ne sont pas des règles définies par Betclic mais par la législation en vigueur, tout manquement à ces règles pourrait coûter à Betclic une suspension/supression de notre licence qui nous permet d'opérer sur le territoire français.
 
Sportivement
 
Stephane - Betclic
 


 
 
Bonjour,
 
Je m'y attendais bien a une reponse bateau de ce type, comme pour beaucoup d'autres personnes,
 
nos litiges ne valent pas mieux qu'un vulgaire copié/collé d'une soit-disant Lettre.
 
Face a tant de Mauvaise Foi et de découpages d'articles de Loi en la faveur de Betclic, j'en souris presque... :pfff:  
 
Je vais donc répondre a votre manière:
 
Je disait dans ma dernière réponse http://forum.sportytrader.com/pron [...] _2.htm#bas
 
Je réclame mon Argent d'après l'article 8 du décret n°2010-518 du 19 mai 2010
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120627
 

Citation :

L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.


 
Comme je ne vous apprend rien, je lis dans cet article que le titulaire du compte (Moi) doit envoyer ses justificatifs à Betclic pour etre rembourser!?
D'autant plus que je ne suis pas fiché "interdit de jeux".
 
@Stephane:
Est ce bien Vrai ou Faux Stephane!?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allons plus loin encore dans l'article L.561-16 du code monétaire et financier:
 

Citation :

Les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 s'abstiennent d'effectuer toute opération dont elles soupçonnent qu'elle est liée au blanchiment de capitaux ou au financement du terrorisme jusqu'à ce qu'elles aient fait la déclaration prévue à l'article L. 561-15. Elles ne peuvent alors procéder à la réalisation de l'opération que si les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 561-25 sont réunies.  
 
Lorsqu'une opération devant faire l'objet de la déclaration prévue à l'article L. 561-15 a déjà été réalisée, soit parce qu'il a été impossible de surseoir à son exécution, soit que son report aurait pu faire obstacle à des investigations portant sur une opération suspectée de blanchiment des capitaux ou de financement du terrorisme, soit qu'il est apparu postérieurement à sa réalisation qu'elle était soumise à cette déclaration, la personne mentionnée à l'article L. 561-2 en informe sans délai le service prévu à l'article L. 561-23.
 


 
Voici mes questions:
 
-Suis je soupsonné de térrorisme!?
-Ai je Mal acquis mon salaire, pour avoir besoin de le faire blanchir!?
-Fais je partie d'une quelconque Mafia!?
 
Ma reponse:
NON
 
@Stephane:
Comment Betclic considere t-il mon compte crediteur de 101€, d'après cet article de Loi!?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Descendons encore un peu plus..
 
L'articles L. 561-15 du code monétaire et financier:

Citation :


I.-Les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 sont tenues, dans les conditions fixées par le présent chapitre, de déclarer au service mentionné à l'article L. 561-23 les sommes inscrites dans leurs livres ou les opérations portant sur des sommes dont elles savent, soupçonnent ou ont de bonnes raisons de soupçonner qu'elles proviennent d'une infraction passible d'une peine privative de liberté supérieure à un an ou participent au financement du terrorisme.  
 
II.-Par dérogation au I, les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 déclarent au service mentionné à l'article L. 561-23 les sommes ou opérations dont ils savent, soupçonnent ou ont de bonnes raisons de soupçonner qu'elles proviennent d'une fraude fiscale lorsqu'il y a présence d'au moins un critère défini par décret.  
 
III.-A l'issue de l'examen renforcé prescrit au II de l'article L. 561-10-2, les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 effectuent, le cas échéant, la déclaration prévue au I du présent article.  
 
IV.-Les personnes mentionnées à l'article L. 561-2 sont également tenues de déclarer au service mentionné à l'article L. 561-23 toute opération pour laquelle l'identité du donneur d'ordre ou du bénéficiaire effectif ou du constituant d'un fonds fiduciaire ou de tout autre instrument de gestion d'un patrimoine d'affectation reste douteuse malgré les diligences effectuées conformément à l'article L. 561-5.
 
V.-Toute information de nature à infirmer, conforter ou modifier les éléments contenus dans la déclaration est portée, sans délai, à la connaissance du service mentionné à l'article L. 561-23.  
 
VI.-Un décret peut étendre l'obligation de déclaration mentionnée au I aux opérations pour compte propre ou pour compte de tiers effectuées par les personnes mentionnées aux 1° à 7° de l'article L. 561-2 avec des personnes physiques ou morales, y compris leurs filiales ou établissements, domiciliées, enregistrées ou établies dans l'ensemble des Etats ou territoires dont les insuffisances de la législation ou les pratiques font obstacle à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ce décret fixe le montant minimum des opérations soumises à déclaration.  
 
VII.-Un décret en Conseil d'Etat précise les modalités de cette déclaration.


 
Cet article définit effectivement vos obligations de déclarations aux autorités compétente un compte dont vous "Soupçonnez" être un fraudeur ou un personne physique ou morale faisant du blanchiment d'argent via votre plateforme de jeu.
Mais aussi la manière pour disculper Article L. 561-5 cette personne, si il ya eu une erreure humaine de sa part. (Comme quoi l'erreur est Humaine)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore Un peu plus d'article...
 
Article L561-23:
 

Citation :

 
I.-Une cellule de renseignement financier nationale exerce les attributions prévues au présent chapitre. Elle est composée d'agents spécialement habilités par le ministre chargé de l'économie. Les conditions de cette habilitation ainsi que l'organisation et les modalités de fonctionnement de ce service sont définies par décret en Conseil d'Etat.  
 
II.-Le service mentionné au I reçoit les déclarations prévues à l'article L. 561-15 et les informations mentionnées aux articles L. 561-26, L. 561-27, L. 561-30 et L. 561-31.  
 
Ce service recueille, analyse, enrichit et exploite tout renseignement propre à établir l'origine ou la destination des sommes ou la nature des opérations ayant fait l'objet d'une déclaration mentionnée à l'article L. 561-15 ou d'une information reçue au titre des articles L. 561-26, L. 561-27, L. 561-30 ou L. 561-31.
Lorsque ses investigations mettent en évidence des faits susceptibles de relever du blanchiment du produit d'une infraction punie d'une peine privative de liberté supérieure à un an ou du financement du terrorisme, et réserve faite de l'hypothèse où la seule infraction est celle définie à l'article 1741 du code général des impôts, le service mentionné au I saisit le procureur de la République par note d'information.


 
La si j'ai bien compris, on est vraiment dans la police financiere et les Impots, or je ne gagne pas le salaire de Johnny Halliday loin de la et je n'ai rien a caché au fisc sur mes revenus.
 
@Stephane,
Comment vous pouvez expliquez cette article Stephane si je l'ai compris!?
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
En Bref si j'ai bien compris: dans le système Betclic (OUI, c'est bien le Votre, les CGV ne sont pas venus de Bercy), Chaque fois qu'un client se trompe de Nom/prenom/date naissance/Lieu de naissance:
 
1) On lui coupe son compte (crediteur le plus souvent, sinon je ne serais pas là) sans prévenir.  
2) On lui dit que c'est le ministere des finances qui a fait cette loi et que L'ARJEL surveille l'application de celle ci. :jap:  
3) On lui dit que les sommes de son compte seront "réservées" (A qui!?) durant 5ans et qu'il a perdu son argent. :jap:  
4) Qu'il ny a pas de recours possible... :non:  
 
@Stephane,
 

Citation :

Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.  
 


Au bout de 5ans que deviennent les sommes du compte!??
 
 
@Stephane: Il faut expliquer Les bouts d' articles que vous publiez sinon ca n'a de sens que pour vous.
 
Pourriez vous repondres a mes questions et aux remarques que j'ai plublié!?
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 28-06-2012 à 15:01:08
n°6346
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 28-06-2012 à 15:58:10  answer
 

Bonjour branki92,
 
J'aimerai réellement que vous puissiez comprendre que la situation dans laquelle vous êtes actuellement n'est pas une décision de Betclic.
 
Pour cela je vous invite à bien relire mes différents post publiés sur cette discussion, vous pourrez trouver je pense toutes les réponses à vos interrogations.
 

Citation :

Bonjour,
 
Je m'y attendais bien a une reponse bateau de ce type, comme pour beaucoup d'autres personnes,
 
nos litiges ne valent pas mieux qu'un vulgaire copié/collé d'une soit-disant Lettre.

 
 
Cette "soit-disant" lettre de l'ARJEL est la lettre envoyée par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (et non pas Betclic) aux personnes ayant rencontrées le même problème que vous lors d'une inscription sur un site possédant une licence française.
 
Afin de simplifier la lecture, j'ai mis en gras les passages vous concernant, vous pourrez voir clairement que la décision de clôturer votre compte joueur n'est pas un choix de Betclic mais une obligation.
 
Si toutefois, après relecture, vous pensez que votre compte Betclic a été clôturé illégalement par nos services, nous vous invitons tout simplement à en demander confirmation auprès de l'ARJEL ou à toute autre autorité compétente.
 
Pour finir, et dans l'espoir de vous convaincre, dans quel intérêt exactement voudrions-nous clôturer un compte client ? L'objectif premier de Betclic n'est pas de bloquer le compte et les fonds d'un nouveau client mais de fidéliser justement l'ensemble de nos joueurs sur le long terme en leur proposant une offre de paris et de promotions  toujours plus complète.
 
Si toutefois vous avez des remarques supplémentaires à ajouter concernant votre situation, je vous demanderai de nous les faire parvenir directement par email sur support@betclic.fr  
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement
 
Stephane - Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6347
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-06-2012 à 12:21:56  answer
 

BetClic_fr a écrit :

Bonjour branki92,
 
J'aimerai réellement que vous puissiez comprendre que la situation dans laquelle vous êtes actuellement n'est pas une décision de Betclic.
 
Pour cela je vous invite à bien relire mes différents post publiés sur cette discussion, vous pourrez trouver je pense toutes les réponses à vos interrogations.
 

Citation :

Bonjour,
 
Je m'y attendais bien a une reponse bateau de ce type, comme pour beaucoup d'autres personnes,
 
nos litiges ne valent pas mieux qu'un vulgaire copié/collé d'une soit-disant Lettre.

 
 
Cette "soit-disant" lettre de l'ARJEL est la lettre envoyée par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (et non pas Betclic) aux personnes ayant rencontrées le même problème que vous lors d'une inscription sur un site possédant une licence française.
 
Afin de simplifier la lecture, j'ai mis en gras les passages vous concernant, vous pourrez voir clairement que la décision de clôturer votre compte joueur n'est pas un choix de Betclic mais une obligation.
 
Si toutefois, après relecture, vous pensez que votre compte Betclic a été clôturé illégalement par nos services, nous vous invitons tout simplement à en demander confirmation auprès de l'ARJEL ou à toute autre autorité compétente.
 
Pour finir, et dans l'espoir de vous convaincre, dans quel intérêt exactement voudrions-nous clôturer un compte client ? L'objectif premier de Betclic n'est pas de bloquer le compte et les fonds d'un nouveau client mais de fidéliser justement l'ensemble de nos joueurs sur le long terme en leur proposant une offre de paris et de promotions  toujours plus complète.
 
Si toutefois vous avez des remarques supplémentaires à ajouter concernant votre situation, je vous demanderai de nous les faire parvenir directement par email sur support@betclic.fr  
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement
 
Stephane - Betclic


 
 
Bonjour Stephane,Betclic
 
J'attends toujours les reponses aux questions que je vous ai posé,
 
MOI: Je vous ai affirmé une chose: je comprend vous êtes dans votre droit mais je vous montre juste par des textes de LOI les moyens que j'ai pour RECUPERER mon argent et NON pas réactiver un compte.
 
VOUS:

Citation :

Si toutefois, après relecture, vous pensez que votre compte Betclic a été clôturé illégalement par nos services, nous vous invitons tout simplement à en demander confirmation auprès de l'ARJEL ou à toute autre autorité compétente.
 


 
Si vous ne prenez pas le temps de lire/comprendre ce que les gens postes, cela reviens a ce que je disait plus haut:
 
Nos Litiges ne valent pas mieux qu'un Copié/Collé...
 
Je suis dans mon droit, c'est mon argent où est ce que vous avez vu, quelqu'un payé pour un service dont il n'a même pas profité et qu'on lui bloque son compte pour des raisons de CGV  sans qu'il ne puisse faire de recours pour récupérer son argent.
 

Citation :

Si toutefois vous avez des remarques supplémentaires à ajouter concernant votre situation, je vous demanderai de nous les faire parvenir directement par email sur support@betclic.fr  


 
Désolé pour vous, mais ce ne sont pas juste des remarques, si vous faites une relecture.
 
Vous vous moquez eperdument de mon cas (et des autres) au vu des preuves que je vous ai apporté qui sont restés en suspend car je n'ai eu aucune reponse aux questions trés précises que je vous ai posé.
 
 
Le nombre fait la force.


Message édité par branki92 le 29-06-2012 à 13:26:18
n°6354
falafel666
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-06-2012 à 19:58:57  answer
 

salut banki je suis dans le même cas j'envisage une action en justice car l'article 9 du décret mis à jour stipule que le book doit rembourser en cas de clôture de compte.
 
 http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120630
 
Je suis prêt à déposer plainte avec vous après consultation d'un juriste.

Message cité 1 fois
Message édité par falafel666 le 30-06-2012 à 20:00:07
n°6370
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-07-2012 à 10:23:57  answer
 

falafel666 a écrit :

salut banki je suis dans le même cas j'envisage une action en justice car l'article 9 du décret mis à jour stipule que le book doit rembourser en cas de clôture de compte.
 
 http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120630
 
Je suis prêt à déposer plainte avec vous après consultation d'un juriste.


 
Je suis plutot pour, je vais vour l'assistance juridique de ma banque et un juge de proximité.
 
 
Pour les dernieres nouvelles aprés avoir contacter le SAV Betclic par mail, Stephane m'a annoncer la loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne.
 

Citation :

L'opérateur agréé de jeux ou de paris en ligne peut proposer au joueur, de manière provisoire, une activité de jeu d'argent ou de pari en ligne avant vérification des éléments mentionnés au premier alinéa. Cette vérification et celle de la majorité du joueur conditionnent toutefois la validation du compte joueur et la restitution de son éventuel solde créditeur.
alinéa 1 :
L'entreprise sollicitant l'agrément précise les modalités d'accès et d'inscription à son site de tout joueur et les moyens lui permettant de s'assurer de l'identité de chaque nouveau joueur, de son âge, de son adresse et de l'identification du compte de paiement sur lequel sont reversés ses avoirs. Elle s'assure également, lors de l'ouverture initiale du compte joueur et lors de toute session de jeu, que le joueur est une personne physique, en requérant l'entrée d'un code permettant d'empêcher les inscriptions et l'accès de robots informatiques.


 
Et il m'annonce que si je suis en mesure de lui fournir les justificatifs correspondant au compte crée sur betclic ou mon lien avec cette personne. Ils me débloqueront le compte.
 
Mais a pars ma CNI, mon passeport, mon permis de conduire ont été faites dans la ville que j'ai malencontreusement inscrit dans le formulaire lors de mon inscription, je ne voit pas ce que je pourrai faire de plus.
 
Qu'est ce qui reste a faire d'après vous...Je ne vais pas rentrée dans l'illégalité pour si peu.
 
Donc on est dans un bon trou juridique: Prouver son identité, en plus a une société privé.
 
Bien que le décret n°2010-518 du 19 mai 2010, prevoit un recours en cas d'erreurs prévu par l'article 8.

Citation :


L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.  
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.  
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.


 
Dans la mesure où je peux prouver mon lien avec le compte crée via mon Relevé bancaire, la CB, Date de naissance, nom/prenom ou que sais-je ils pourraient débloquer mon compte sans risque pour leur Bizness.
 
Je leur ai proposé de me dire tous les documents qu'il jugerai nécéssaire, pour resoudre ce probleme.
mais je vous laisse deviner la reponse: "On risque de grave sanctions..etc et c'est la LOI qui nous interdit de faire débloquer votre compte".
 
elle a bon dos la loi.  :pfff:  
 
Si vous suivez vraiment la LOI et si vous étiez de bonne foi, vous iriez jusqu'au bout de la procedure de blocage du compte suspect, je veux dire par la la déclaration a la police financiere de mon cas etc etc, comme vous le feriez pour un bon vieux mafieux qui soutient le térrorisme avec 101€... :pfff: ( ce qui pas du tout mon cas ceci dit).
 
La c'est trop facile:
- Tu t'es tromper, on bloque ton compte, mais l'argent qui est dessus "Ah non le garde, pour 5ans, c'ets la LOI".
 
Pour Info:
Un joueur de Betclic qui a commencé dans les débuts de betclic, me disait que pour l'inscription etait beaucoup plus carré que maintenant cet a dire que les joueurs créaient leurs compte provisoire, envoyait les justificatifs par la poste/mail/fax. Et c'est c'est seulement aprés cette validation que le compte joueur pouvaient créditer son compte.
 
Simple et efficace.
 
La francaise des jeux procède de cette maniere.
 
Donc la régulation des jeux en ligne...(sans commentaire).
 
Le nombre fait la force.

n°6371
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-07-2012 à 22:17:17  answer
 

"Pour Info:  
Un joueur de Betclic qui a commencé dans les débuts de betclic, me disait que pour l'inscription etait beaucoup plus carré que maintenant cet a dire que les joueurs créaient leurs compte provisoire, envoyait les justificatifs par la poste/mail/fax. Et c'est c'est seulement aprés cette validation que le compte joueur pouvaient créditer son compte."
 
Oui ça a bien toujours été le cas hein^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6372
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-07-2012 à 23:44:12  answer
 

tiagool a écrit :

"Pour Info:  
Un joueur de Betclic qui a commencé dans les débuts de betclic, me disait que pour l'inscription etait beaucoup plus carré que maintenant cet a dire que les joueurs créaient leurs compte provisoire, envoyait les justificatifs par la poste/mail/fax. Et c'est c'est seulement aprés cette validation que le compte joueur pouvaient créditer son compte."
 
Oui ça a bien toujours été le cas hein^^


 
Dorénavant on peut créditer son compte même en période provisoire, c'est ce qu'il voulait signifier


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6373
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-07-2012 à 09:27:21  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Dorénavant on peut créditer son compte même en période provisoire, c'est ce qu'il voulait signifier


 
Oui merci de préciser et c'est là l'arnaque.

n°6374
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-07-2012 à 12:31:23  answer
 

Tu déposes tout ce que tu veux sans souci.  
Quand tu veux retirer par contre on te prend tout à la moindre faute de frappe. C'est inacceptable et les books feraient bien de changer, loi ou pas
OU alors ils vont réussir à confirmer leur réputation de mafieux qu'ils ont déjà auprès de la plupart des français.

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 06-07-2012 à 12:32:51

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6375
Gambass
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-07-2012 à 21:42:20  answer
 

BetClic_fr a écrit :


   
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  
   
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  
   
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.  


 
Ca, c'est largement faux.
 
Je porte un nom double, et souvent par habitude lorsque je m'inscris sur un site de poker et/ou de paris je n'inscris que la première partie de mon nom (la partie usuelle). Souvent ceux à même de valider les documents (donc après l'envoi) n'y voient rien, et à chaque fois que quelqu'un à tiquer (pas plus de 2 ou 3 fois), j'ai eu droit à un mail me demandant de vérifier l'exactitude de mes informations et de les modifier le cas échéant.
 
Ces site n'ont peut-être pas appliqués la loi à la lettre, mais ont au moins fait preuve d'un certain esprit de conciliation. Donc en l’occurrence, oui, il s'agit bien d'une politique déplorable et délibérée de Betclic.
 
/ retourne lurker.

n°6379
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-07-2012 à 22:24:08  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Dorénavant on peut créditer son compte même en période provisoire, c'est ce qu'il voulait signifier


 
Oui même en compte provisoire au début je pouvais créditer Killer ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6380
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-07-2012 à 22:24:25  answer
 

gusamongus a écrit :

Tu déposes tout ce que tu veux sans souci.  
Quand tu veux retirer par contre on te prend tout à la moindre faute de frappe. C'est inacceptable et les books feraient bien de changer, loi ou pas
OU alors ils vont réussir à confirmer leur réputation de mafieux qu'ils ont déjà auprès de la plupart des français.


 
Bien dit!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6398
alexdu20
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-07-2012 à 22:06:58  answer
 

Bonjour
 
Je me suis décidé à poster ce message , chose que je fais très rarement pour vous informer que j'ai fait la même "erreur" que vous sur le site Joaonline , on m'a informé que mon compte allait etre fermé car je m'étais trompé dans mes informations personnelles .
 
Je me suis donc renseigné sur les forums dont celui ci pour vois si j'étais le seul à avoir été dans ce cas et si il y avait une solution et je me suis aperçu qu'il y avait bcp de monde dans mon cas et qu'il n'y avait rien à faire ..
 
J'ai donc envoyé des mails on va dire très négatifs à l'équipe de Joaonline en leur disant que c'était du grand n'importe quoi ... blabla ..
 
Sauf qu'à la différence de ce que j'ai pu voir sur les forums (ou des representants de sites balancent des articles de lois sans chercher une solution) , leur equipe a été très compréhensive et m'a envoyé un dossier de remboursement  et j'ai reçu mon virement aujourd'hui. Tout s'est fait très rapidement
 
Donc quand je lis que certains représentants de sites disent que la situation n'est pas de leur décision , je crois que c'est plutôt de la mauvaise fois qu'autre chose car quand on veut réellement aider un client on peut le faire !
 
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125