| chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Bonjour je voudrais être renseigner j'ai déjà un compte betclic pour moi même ,mais mon père voudrait commencer à jouer également je me demande si pour son inscription a betclic est-ce qu'il va avoir les bonus sachant qu'il réside à la même adresse que moi merci de vos réponses ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | merci Mika je vais attendre confirmation quand même  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
BetClic_fr Pariez sur le meilleur Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 17 votes | chris59870 a écrit :
Bonjour je voudrais être renseigner j'ai déjà un compte betclic pour moi même ,mais mon père voudrait commencer à jouer également je me demande si pour son inscription a betclic est-ce qu'il va avoir les bonus sachant qu'il réside à la même adresse que moi merci de vos réponses
|
Bonjour,
L'offre de bienvenue Sport (remboursement du premier pari si perdant à hauteur de 20€) est logiquement limitée à une seule par foyer.
Je vous conseille donc d'inviter votre père à bien utiliser un moyen de dépôt différent du votre, d'utiliser un RIB encore jamais utilisé sur BetClic.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
L'Equipe BetClic. ---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | A quand des cotes compétitives betclic? Dans une cinquantaine d'années?  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Pas que betclic d'ailleurs^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
| |