(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Compte Betclic Fermer

n°5086
zdudz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2011 à 19:18:42  answer
 

Salut a tous,
Bon voilà je m'inscris sur betclic il y a une dizaine de jour environ je met un dépôt de 60€, je fait quelques paris et mes gains montent a 90€ ( merci au barça ;p) , juste avant de partir en vacanse j'envoie ma CI et mon RIB via leur site.
Le probleme c'est que quand je reviens mon compte est fermé donc ni une ni deux je contact le chat , le mec ( tres c*n pour ma part) me dit que le nom sur ma CI ne correspond pas au nom donner lors de l'inscription normal car je me suis trompé et est renseigner mon pseudo a la place de mon nom.
Bref il me dit que mon argent est bloquer et est a disposition de  L'ARJEL.
Je trouve sa vraiment dégeulasse, n'y a t-il aucun moyen de ré(ouvrir mon compte ou de transférer mon argent ?
Cordialement

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2011 à 19:18:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5087
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-08-2011 à 20:03:14  answer
 

il faut faire très attention quand on renseigne ses infos persos car effectivement la moindre erreur est fatale :/
sauf erreur de ma part (mais j'ai deja lu le cas plusieurs fois il me semble) tu ne pourras pas récupérer ton argent.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5088
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 20:25:27  answer
 

Ouaip, ils rigolent pas avec ça ... Une erreur pour eux, c'est une tentative de les frauder carrément ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5089
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-08-2011 à 20:41:27  answer
 

Mais comment vous faites pour vous trompé faut pas prendre ça a la légère ya de l'argent en jeu je me demande comment vous faites vous ne devait vraiment pas être concentré...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5090
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 21:54:17  answer
 

tiagool a écrit :

Mais comment vous faites pour vous trompé faut pas prendre ça a la légère ya de l'argent en jeu je me demande comment vous faites vous ne devait vraiment pas être concentré...


 
Du foutage de gueule !! Un ami à moi a vu son compte clôturé à cause de guillemets mal placées ...
Et les gens qui t'envoient chier quand tu les contactes, ils méritent carrément une torgnole de bif***


Message édité par emirmoi le 27-08-2011 à 21:54:26

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5091
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:07:21  answer
 

Oui dans ce cas la Emir c'est de l'exagération de leur part! Ils etaient placés ou ces guillemets? j'espère qu'il a bien gueulé quoi!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5092
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:10:06  answer
 

tiagool a écrit :

Oui dans ce cas la Emir c'est de l'exagération de leur part! Ils etaient placés ou ces guillemets? j'espère qu'il a bien gueulé quoi!


 
je vais pas balancer son nom de famille comme ça, mais ça faisait "...öne..." et lui a écrit "...onë..."


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5093
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:13:10  answer
 

Oui donc la c'est des ...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5094
zdudz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2011 à 22:21:33  answer
 

Merci c'est bien ce que je pensais j'ai contactez 3-4 personnes du site c'est toujours votre argent a été pris par arjel ... l'etat doit etre riche maintenant avec tous ces compte clôturer.
en gros je ne sais pas comment j'ai pu faire pour mettre mon pseudo a la place de mon nom ( trop de pc ^^) bref 90€ de perdu sa fait mal, plus qu'a espérer que mes combiné sur fdj marche pour recup.
Betclic banni a vie cote  inintéressante et ils sont méchant ^^
Merci pour vos réponse en tous cas si vous avez des ticket ;p

n°5096
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:27:08  answer
 

Oui ils sont de mauvaise foi je suis d'accord insiste quoi!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5097
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:27:33  answer
 

Et explique ton cas a l'arjel au pire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5098
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-08-2011 à 02:17:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
je vais pas balancer son nom de famille comme ça, mais ça faisait "...öne..." et lui a écrit "...onë..."


 
S'il a utilisé des guillemets "" à la place du tréma ¨ sur son nom je comprends pourquoi il a eut des problèmes :)

n°5099
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 02:53:34  answer
 

gajs a écrit :


 
S'il a utilisé des guillemets "" à la place du tréma ¨ sur son nom je comprends pourquoi il a eut des problèmes :)


 
excuse, c'était des trémas, en effet ... des trucs comme ça ¨


Message édité par emirmoi le 29-08-2011 à 02:53:42

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5100
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:09:51  answer
 

Exact gajs :lol: j'avais pas fait gaffe


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5112
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 30-08-2011 à 13:59:20  answer
 

zdudz a écrit :

Salut a tous,
Bon voilà je m'inscris sur betclic il y a une dizaine de jour environ je met un dépôt de 60€, je fait quelques paris et mes gains montent a 90€ ( merci au barça ;p) , juste avant de partir en vacanse j'envoie ma CI et mon RIB via leur site.
Le probleme c'est que quand je reviens mon compte est fermé donc ni une ni deux je contact le chat , le mec ( tres c*n pour ma part) me dit que le nom sur ma CI ne correspond pas au nom donner lors de l'inscription normal car je me suis trompé et est renseigner mon pseudo a la place de mon nom.
Bref il me dit que mon argent est bloquer et est a disposition de  L'ARJEL.
Je trouve sa vraiment dégeulasse, n'y a t-il aucun moyen de ré(ouvrir mon compte ou de transférer mon argent ?
Cordialement


 
Bonjour,
 
En effet, une erreur au niveau de vos informations personnelles entraine la fermeture définitive de votre compte et le solde, s'il y en a un, est bloqué et est à disposition de l'ARJEL.
 
Sachez que cette procédure est une obligation émise par l'ARJEL, ce n'est en aucun cas une décision de BetClic que d'agir ainsi.
 
C'est pour cela que, lors de votre inscription, vous devez cocher la case :
 
"Je certifie avoir plus de 18 ans et que les informations ci-dessus me concernant sont exactes."
 
En espérant que cela vous aura éclairé, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
 
Cordialement.


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°5113
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:31:07  answer
 

Et alors quand dans ce cas la que doit-il faire svp? Ecrire a L'Arjel?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5114
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:41:28  answer
 

Bin non tiagool, du moment où tu coches "je certifie que ces infos sont exactes", c'est que t'as vérifié ! sinon tu coches pas la case !
resultat t'as aucun recours, et c'est normal.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5115
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:50:51  answer
 

Ben non c'est pas normal il ne faut pas qu'il se laisse enfilé comme ça il ne faut pas que tu laisse tomber zdudz ;) je vais même t'y aider si tu veux! c'est du pur vol la!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:55:24  answer
 

Bin moi je comprends pas ce que tu trouves pas normal ^^
 
imaginons tu prends un crédit, tu signes ton contrat, tu découvres qu'on te prend un taux d'intéret de 20%, bin qu'est ce tu veux dire, fallait lire avant de signer ! Les CGU sont là pour ca, je comprends pas que les gens signent (ou cochent, ou valident) tout et n'importe quoi sans vérifier surtout quand ca concerne ton argent, c'est hyper important ! (enfin sauf quand t'en as trop ce qui n'est pas mon cas ^^)


Message édité par Alissia13 le 30-08-2011 à 14:55:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5117
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:57:55  answer
 

Ben il a fait une erreur ça arrive a tout le monde (même a toi je parie :D) et Betclic pourrait être compréhensif et ne pas y mettre aux mains de l'arjel c'est pas sympa de leur part!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5118
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:59:43  answer
 

Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5119
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:01:03  answer
 

Et pis bon t'es peut être du côté des bookmakers Alissia mais ce n'est pas mon cas ;) (enfin t'a peut être des parts chez betclic :lol: )


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5120
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:03:30  answer
 

Bin oui vu que ca arrive même aux meilleurs, forcément ca m'arrive donc à moi aussi :D je plaisante :D
 
Non mais j'avoue que c'est plus facile de cliquer sur un pc, que de signer un document, c'est le problème d'internet c'est que tout est faisable en quelques clics...il faut faire super gaffe. Et là c'est comme s'il signait en dessous de la mention "je certifie que zdudz est mon prénom" donc forcement ca passe pas, mais qu'est ce que tu veux réclamer, c'est normal ! enfin qui ne tente rien n'a rien, mais en + c'est une case à cocher, c'est pas comme si c'etait ecrit en tout pti :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5121
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:04:51  answer
 

tiagool a écrit :

Et pis bon t'es peut être du côté des bookmakers Alissia mais ce n'est pas mon cas ;) (enfin t'a peut être des parts chez betclic :lol: )


 :lol:  :lol: oui bah oui bien sur ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5122
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:06:11  answer
 

tiagool a écrit :

Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:


 
voilà c'est tout à fait ca ^^ non mais c'est vrai, c'est pas un jeu c'est ton argent, tu fais gaffe.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125