Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Compte Betclic Fermer

n°5122
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 117 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:06:11  answer

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:

voilà c'est tout à fait ca ^^ non mais c'est vrai, c'est pas un jeu c'est ton argent, tu fais gaffe.  

---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
mood
SportyTrad er
Posté le 30-08-2011 à 15:06:11  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°5123
tiagool
"Qui vivra verra"
Note : 3.1/5 pour 128 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:06:53  answer

Non mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils y mettent dans les mains de l'arjel... après si il peut prouver son nom réel et bien ils font la manip et hop il ne perd pas son argent bêtement...moi perso ça me fait chier pour lui surtout si c'est un jeune qui trime quoi :/

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5124
Alissia13
Posté le 30-08-2011 à 15:10:02  answer

bin je sais bien, moi aussi ca m'embete, parce que nous on est des vieux et qu'on voudrait bien que les jeunes ils se fassent pas carotte comme nous on a pu se faire avoir sur certains trucs ^^ mais c'est comme ca que t'apprends malheureusement.
je suis d'accord que c'est bete ils pourraient le modifier, mais quelque part c'est comme si tu créais un compte sous un faux nom, c'est interdit, et c'est vrai que souvent ils font pas preuve de beaucoup de souplesse par rapport à certains reglement mais c'est comme ca, c'est pareil pour tous. Bon là c'est ma part allemande qui ressort :lol: le règlement c'est le règlement :lol:

---------------
n°5125
tiagool
"Qui vivra verra"
Posté le 30-08-2011 à 15:12:19  answer

Ah ben tu vois quand tu veux :D tiago a TOUJOURS raison! :lol: mais par contre je ne sais pas si je vais l'aidé je suis pas certain qu'il passe beaucoup ici :D donc si il s'en fout c'est qu'il a pas besoin de ses sous :lol:

---------------
n°5126
Alissia13
Posté le 30-08-2011 à 15:19:47  answer

:lol: :lol: ouais t'as raison parce que je te laisse avoir raison :whistle: :D

---------------
n°6208
killer813
Profil : Baby parieur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-05-2012 à 00:58:23  answer

killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...

Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!

En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....

Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....

J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!

n°6224
tiagool
"Qui vivra verra"
Posté le 14-05-2012 à 15:01:02  answer

killer813 a écrit :

killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...

Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!

En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....

Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....

J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!

C'est vrai que si c'est réel c'est abusé la...

---------------
n°6237
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 16-05-2012 à 14:10:18  answer

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.  

Comme vous le savez tous, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)  

Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.  

Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.  

Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.  

Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  

Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  

Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.  

Dans le cas de "killer813", votre dossier vient d'être transmis à notre département juridique afin que l'on puisse je l'espère trouver une solution à votre situation, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.  

Pour finir, sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.  

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  

Sportivement  

Stephane, Betclic

n°6238
tiagool
"Qui vivra verra"
Posté le 16-05-2012 à 14:20:07  answer

De toute façon cette législation dégoute totalement les joueurs de parier avec de telles cotes minables!!

---------------
n°6246
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.4/5 pour 111 votes
Posté le 18-05-2012 à 09:05:16  answer

killer813, tiens nous au courant.  

Il y a un vrai problème au niveau de la création du compte, car les bookmakers peuvent fermer un compte à la moindre faute de frappe. On en a de nombreux exemples (ca m'est arrivé également). Espérons que Betclic réponde vite à tes attentes, si ce n'est pas le cas fais-le savoir ici.

Faisons confiance à Betclic pour te rembourser l'intégralité de ton dû.

Message édité par gusamongus le 18-05-2012 à 09:07:08

---------------
Visitez Hold'em Poker
n°6254
killer813
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2012 à 01:46:37  answer

Bonsoir à tous,

Oui mon histoire est réelle et depuis le messae posté sur le site, j'ai eu des nouvelles du service relation client de betclic.

Je les remercie pour le suivi qu'ils ont su apporter à ma réclamation.

Bonne continuation à tous et merci Betclic pour le service et l'écoute!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125