(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Compte Betclic Fermer

n°5122
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:06:11  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Et quand il a cocher cette case il etait certainement sûr de lui... (bon par contre il aurait du se relire quand même,il le dise assez au collège) :lol:


 
voilà c'est tout à fait ca ^^ non mais c'est vrai, c'est pas un jeu c'est ton argent, tu fais gaffe.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2011 à 15:06:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5123
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:06:53  answer
 

Non mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils y mettent dans les mains de l'arjel... après si il peut prouver son nom réel et bien ils font la manip et hop il ne perd pas son argent bêtement...moi perso ça me fait chier pour lui surtout si c'est un jeune qui trime quoi :/


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5124
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:10:02  answer
 

bin je sais bien, moi aussi ca m'embete, parce que nous on est des vieux et qu'on voudrait bien que les jeunes ils se fassent pas carotte comme nous on a pu se faire avoir sur certains trucs ^^ mais c'est comme ca que t'apprends malheureusement.
je suis d'accord que c'est bete ils pourraient le modifier, mais quelque part c'est comme si tu créais un compte sous un faux nom, c'est interdit, et c'est vrai que souvent ils font pas preuve de beaucoup de souplesse par rapport à certains reglement mais c'est comme ca, c'est pareil pour tous. Bon là c'est ma part allemande qui ressort :lol: le règlement c'est le règlement :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5125
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:12:19  answer
 

Ah ben tu vois quand tu veux :D tiago a TOUJOURS raison! :lol: mais par contre je ne sais pas si je vais l'aidé je suis pas certain qu'il passe beaucoup ici :D donc si il s'en fout c'est qu'il a pas besoin de ses sous :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5126
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:19:47  answer
 

:lol: :lol: ouais t'as raison parce que je te laisse avoir raison :whistle: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6208
killer813
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-05-2012 à 00:58:23  answer
 

killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...
 
Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!
 
En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....
 
Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....
 
J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!

n°6224
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-05-2012 à 15:01:02  answer
 

killer813 a écrit :

killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...
 
Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!
 
En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....
 
Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....
 
J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!


 
C'est vrai que si c'est réel c'est abusé la...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6237
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 16-05-2012 à 14:10:18  answer
 

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.  
 
Comme vous le savez tous, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)  
 
Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.  
 
Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.  
 
Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.  
 
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  
 
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  
 
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.  
 
Dans le cas de "killer813", votre dossier vient d'être transmis à notre département juridique afin que l'on puisse je l'espère trouver une solution à votre situation, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.  
 
Pour finir, sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.  
 
Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  
 
Sportivement  
 
Stephane, Betclic
 

n°6238
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-05-2012 à 14:20:07  answer
 

De toute façon cette législation dégoute totalement les joueurs de parier avec de telles cotes minables!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6246
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 18-05-2012 à 09:05:16  answer
 

killer813, tiens nous au courant.  
 
Il y a un vrai problème au niveau de la création du compte, car les bookmakers peuvent fermer un compte à la moindre faute de frappe. On en a de nombreux exemples (ca m'est arrivé également). Espérons que Betclic réponde vite à tes attentes, si ce n'est pas le cas fais-le savoir ici.
 
Faisons confiance à Betclic pour te rembourser l'intégralité de ton dû.


Message édité par gusamongus le 18-05-2012 à 09:07:08

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°6254
killer813
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2012 à 01:46:37  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Oui mon histoire est réelle et depuis le messae posté sur le site, j'ai eu des nouvelles du service relation client de betclic.
 
Je les remercie pour le suivi qu'ils ont su apporter à ma réclamation.
 
Bonne continuation à tous et merci Betclic pour le service et l'écoute!

n°6323
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-06-2012 à 19:03:00  answer
 

Bonjour,  
 
Je suis dans le meme cas que "killer813".  
 
Je me suis ouvert un compte betclic hier aprés midi, mais par inattention je n'ai pas vu qu'on pouvait modifier la ligne pays de naissance(Par defaut qui en France), j'ai donc laisser comme tel. j'ai continué la procedure, j'ai crédité 101€ sur mon compte dans la foulée j'ai envoyé la copie de mon passport et mon Rib.  
 
A 23h, voulant me connecter pour parier, le site betclic m'annonce que mon compte est fermé pour des raison de sécurité.  
 
Le lendemain par tchat et par téléphone j'appel le SAV betclic mais les opérateurs me répetent leurs scripts en me balancant le contenu des CGV sans écouter mon histoire.  
 
je ne suis pas malintentionné mais surtout un peu tete en l'air, sinon je ne pense pas que j'aurai envoyer mes pieces justificatives immédiatement.  
En plus c'est la 1er fois que je m'inscrit chez un bookmaker, je vais attendre quelque jours pour voir si je suis débité de 101€,  
 
si OUI: j'entamerai surement des procédures avec les associations de consomateurs et/ou judiciaires parce on n'est pas au FarWest, on ne ferme pas un compte sans prevenir, meme si la personne fait une action non-intentionnelle qui ne va pas avec les conditions d'utilisation.  
J'ai aussi Mes DROITS et j'entends bien les défendre et récupérer mon argent (meme pour 1€).  
 
Si NON, cette histoire me servira de leçon...  
 
c'est Tous ce que je veux.  
 
comment peut on s'inscire en ligne et en meme pas 5min pouvoir créditer son compte et jouer sans que son compte ne soit vraiment validé??!!  
si on appliquai une validation d'indentité avant  la créditation du compte, il yaurai beaucoup moins de probleme de ce type.  
 
A qui profite l'erreur??..surement pas au consomateur.
 
 
Édit: mon compte à bien été prélever, je croyais qu'il blocait tous!?


Message édité par branki92 le 24-06-2012 à 19:05:34
n°6337
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 26-06-2012 à 22:22:17  answer
 

Bonjour, je vous laisse prendre connaissance de notre réponse sur le post dédié à votre situation sur :  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _590_1.htm
 
Sportivement  
   
Stephane, Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6338
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-06-2012 à 10:39:16  answer
 

Salut Stéphane Betclic :)  
 
Je viens de relire tout ce topic et quelques questions me taraudent, et surtout une. Le membre précédent a indiqué qu'il avait renseigné son identité sans erreurs, excepté son pays de naissance (qui par défaut était "France", ce qui est d'ailleurs trompeur, et source d'erreurs, mais passons).
 
Ainsi, vous avez reçu ses justificatifs d'identité et avait immédiatement fermé son compte, pour la seule raison que son pays d'identité n'était pas le bon. Ce ne sont sûrement pas des machines qui valident et examinent les identités, alors pourquoi ne pas avoir pris contact avec le membre après vous êtes aperçu de l'erreur et, dans le doute, s'abstenir?
 
Le fait qu'il ait envoyé immédiatement ses justificatifs et effectué un versement conséquent, n'indique apparemment pas qu'il agit en tant que fraudeur, et quand bien même comment frauder en se trompant de pays, alors qu'il faut également indiquer sa ville de naissance.
 
Vous vous plaigniez plus haut que ces membres dont vous bloquez les comptes ne reviendront pas chez vous, et je les comprends, mais si vous étiez légèrement plus souple avant de clôturer le compte, et transférer à l'Arjel, peut être auriez vous plus de succès auprès des parieurs.
 
De plus, et pour finir, otez-moi d'un doute. Où voyez-vous dans le décret que vous indiquez que les sommes sont reversées à l'Arjel? Car moi je trouve cela:
 
Article 8: L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.
 
 
(à moins ici que vous considériez que se tromper de pays de naissance équivaut à une interdiction de jouer comparable à la minorité ou à une inscription sur la liste des interdits).
 
Article 9: L'opérateur clôturant un compte joueur non provisoire :
1° Le cas échéant, reverse immédiatement son solde créditeur sur le compte de paiement du joueur ; cette opération peut toutefois être différée, en application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier, si l'opérateur soupçonne qu'elle est liée au blanchiment de capitaux ou au financement du terrorisme ;
2° Informe le joueur de la clôture de son compte et du motif de cette clôture, par tout moyen à sa disposition et dans un délai de trois jours ouvrés ; il précise, le cas échéant, le montant des sommes qu'il a reversées sur son compte de paiement.
L'opérateur faisant application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans le cas prévu au 1° est tenu d'émettre la déclaration prévue à l'article L. 561-15 du même code.

 
Merci pour votre réponse.


Message édité par MisterJag le 27-06-2012 à 10:42:44

---------------
You know nothing
n°6340
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-06-2012 à 14:39:56  answer
 

Merci MisterJag de ton soutien,
 
RE Stephane Betclic,
 
j'ai parcouru certains articles du décret n°2010-518 du 19 mai 2010
 
Article 4:
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120627
 

Citation :

Toute personne sollicitant l'ouverture d'un compte joueur auprès d'un opérateur agréé de jeux ou de paris en ligne communique à ce dernier, dans le délai maximum d'un mois à compter de la demande d'ouverture du compte :
1° La copie d'une carte nationale d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire en cours de validité justifiant de son identité et de sa date de naissance ;
2° Un document portant références du compte de paiement mentionné au 1° de l'article 2 et attestant que ce compte est ouvert à son nom.


 
Donc ne me dites pas que c'est L'ARJEL qui vous dictes comment appliqué la loi.
Ceci prouve que c'est VOS règlements qui veulent sa, donc VOUS.
 
Ceci dit en passant vous recommandez de verifier 2 fois nos informations sur ce forum et PAS sur votre site betclic.fr, il n'y a aucun popup d'information sur le champs pour bien capter l'attention du client a ce qu'il remplit.
 
En quoi cela menacerait votre licence de jeu en FRANCE de régulariser les personne qui ont commis des erreurs à 95% d'inattention lors du remplissage du formulaire d'inscription!?
 
Article 8:
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120627
 

Citation :

L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.


 
Celui ci explique juste comment récupérer les sommes du compte Provisoire bloqué au motif d'information non concordante au justificatifs envoyer par le client...


Message édité par branki92 le 28-06-2012 à 09:46:28
n°6341
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 27-06-2012 à 18:32:05  answer
 

Stéphane es tu là ?
 
Sportivement.


---------------
You'll Never Walk Alone
n°6342
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:07:24  answer
 

Bonjour,  
 
Ci-joint la lettre de l'ARJEL (qui pour information est le garant du respect de la législation en cours) envoyée aux joueurs les contactant pour ce type de problème (qui, vous pouvez l'imaginer arrive réguliérement) :
 
 
 
Votre courrier électronique nous faisant part du problème que vous rencontrez avec votre site de jeux en ligne a retenu toute notre attention.
 
 
 
La question des modalités d'ouverture et de fermeture d'un compte joueur auprès d'un opérateur de jeu agréé par l'ARJEL est effectivement très importante et nos services suivent avec attention la façon dont les opérateurs accompagnent les joueurs dans leurs démarches.
 
 
 
La réglementation en vigueur impose aux opérateurs des obligations particulièrement strictes en la matière et ce, dans un but de protection du grand public face à d'éventuels risques de fraude.
 
 
 
C'est dans ce cadre que la mission de contrôle des opérateurs agréés par l'ARJEL s'effectue : si la loi ne prévoit pas que l'Autorité assure un rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs -leurs rapports étant régis par des relations commerciales et contractuelles-, il n'en demeure pas moins que les services opérationnels gardent une vigilance accrue en la matière.
 
 
 
Aussi, nous souhaitons vous rappeler que, concernant les modalités d'ouverture et de fermeture des comptes joueurs, c'est le décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l'offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne qui s'applique.
 
 
 
Selon l'article 3 du décret, préalablement à la vérification par l'opérateur des documents exigés (pièces d'identité et document portant référence du compte de paiement), seul peut être ouvert un compte joueur provisoire ne permettant pas à son titulaire d'ordonner le reversement, même partiel, du solde créditeur de ce compte sur son compte de paiement.
 
L'opérateur qui propose l'ouverture d'un compte provisoire informe le joueur qui sollicite l'ouverture d'un tel compte de ses conditions de fonctionnement. Lorsque le joueur sollicite l'ouverture d'un compte provisoire, l'opérateur lui demande d'accepter explicitement ces conditions de fonctionnement.
 
 
 
Selon l'article 12 du décret le joueur peut modifier les informations personnelles le concernant, à l'exclusion de celles relatives à sa date et à son lieu de naissance.

 
 
L'article 7 du décret précise que l'opérateur doit clôturer sans délai un compte joueur lorsque son titulaire : Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte ;

 
 
Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.
 

Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.

 
 
 
Malgré les contrôles opérationnels que l'ARJEL peut d'ores et déjà diligenter auprès des opérateurs agréés, notre Autorité ne saurait intervenir dans le cadre de votre litige.

 
 
J'espère que ce document pourra vous satisfaire et répondre à vos attentes.
 
Sachez encore une fois que ce ne sont pas des règles définies par Betclic mais par la législation en vigueur, tout manquement à ces règles pourrait coûter à Betclic une suspension/supression de notre licence qui nous permet d'opérer sur le territoire français.
 
Sportivement
 
Stephane - Betclic


Message édité par BetClic_fr le 28-06-2012 à 12:08:15
n°6345
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-06-2012 à 15:03:08  answer
 

Ma reponse a Stephane,Betclic:
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] #t6344#bas

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125