(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec Betclic

n°7090
SleeperS95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2012 à 15:33:41  answer
 

Bonjour,  
 
Je me permet de m'adresser à vous en espérant pouvoir trouver de l'aide  concernant un litige que j'ai avec betclic. Je me suis inscrit récemment sur le site Betclic.fr et j'ai joué en faisant plusieurs dépôts (pour un total de plus de 1000 euros)
 
J'ai voulu retirer récemment le peu d'argent qu'il me reste lors de mon premier retrait (85 euros).
Les ennuis commencent, betclic me demande de leur fournir toutes les pièces justificatifs des cartes bancaires utilisés avant de traiter mon retrait.
 
J'ai utilisé au total 3 cartes bancaires différentes (la mienne, un parent proche et une amie), j'ai pu leur fournir les pièces justificatifs concernant ma carte bancaire ainsi que celle du parent proche.
 
Le problème vient du fait que je suis pas en mesure de leur donner les justificatifs de mon amie avec qui je suis resté en mauvais terme et auquel je n'ai plus de contact avec.
Celle-ci m'avait prêté sa carte en échange d'espèce pour une somme dérisoire de 80 euros.
J'ai essentiellement utilisé ma carte bancaire sur leur site (plus de 600 euros) et pour cela ils ont eu tout les justificatifs relatif à celle-ci.
 
En plus du retrait de 80 euros que betclic ne veut pas me donner, j'ai également 50 euros sur mon compte qui provient de ma carte bancaire et que bien sûr je ne peux pas récupérer.
 
Quelqu'un peut me dire si il y a un moyen de récupérer ne serait-ce que les 50 euros sur mon solde ?
 
j'espère avoir été clair Merci d'avance.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2012 à 15:33:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7091
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 15:46:04  answer
 

et encore une fois, le parieur est pas clean dans l'histoire...
déposer de l'argent avec une carte dont le nom est différent du nom du compte, forcément ça entrainera des problèmes, et c'est normal.
ici ca sent surtout que t'as utilisé une carte trouvée ou volée :whistle:  
enfin si t'as posé plus d'1K dans le betting, et qui plus est sur betclic, c'est pas 50 euros qui te feront défaut ;)

n°7092
SleeperS95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2012 à 15:54:00  answer
 

Je ne suis pas assez stupide pour voler une carte bancaire et l'utiliser sur un site de pari sportif.
 
J'expose mon soucis, si tu n'es pas en mesure de "m'aider" je te prierai d'éviter de porter un jugement sans connaissance de cause.
 
la carte était à ma copine on s'est quitté en mauvais terme elle s'est barré je ne pensais pas que j'aurai besoin de leur fournir les documents la concernant, comme j'ai utilisé essentiellement ma carte bancaire.
 
Je ne suis pas à 135 euros prêt (avec le retrait en attente) c'est juste une question de principe je fais un dépôt avec ma carte bancaire je veux récupérer mon argent point.
 
autre chose ?
 

n°7093
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 15:56:47  answer
 

non mais c'est marrant à la fin, vous réclamez tout le temps alors que vous etes en tord dès le début.
 
le principe justement, c'est de respecter les conditions du book, à partir du moment ou tu respectes pas, faut pas s'étonner si y'a des soucis.
 
je te souhaite de récupérer ton argent, mais sois un peu plus intelligent à l'avenir.

n°7094
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 16:07:47  answer
 

"Dans le cas notamment où la carte bancaire utilisée n'appartient pas au titulaire du Compte, Betclic se réserve le droit de vous demander tout type de documents de manière à authentifier de manière renforcée son propriétaire".
 

n°7095
SleeperS95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2012 à 16:07:52  answer
 

j'ai été naïf sur les conditions de retrait, je ne pensais pas que j'allais devoir leur fourni autant de documents.
 
mais partant du principe que les 50 euros sur mon solde provient de ma carte bancaire je ne vois pas pourquoi on me demande les documents d'une tierce personne qui m'a prêté sa carte il y a plusieurs semaines.
 
Je sais que je suis en tord et c'est pour cela que je demande même pas à récupérer mon retrait en attente de 85 euros.
 
Mais mon dernier dépôt qui date tout juste d'avant hier je tiens à le récupérer au moins.
 
 
 

n°7096
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 30-11-2012 à 16:13:14  answer
 

SleeperS95 a écrit :

j'ai été naïf sur les conditions de retrait, je ne pensais pas que j'allais devoir leur fourni autant de documents.
 
mais partant du principe que les 50 euros sur mon solde provient de ma carte bancaire je ne vois pas pourquoi on me demande les documents d'une tierce personne qui m'a prêté sa carte il y a plusieurs semaines.
 
Je sais que je suis en tord et c'est pour cela que je demande même pas à récupérer mon retrait en attente de 85 euros.
 
Mais mon dernier dépôt qui date tout juste d'avant hier je tiens à le récupérer au moins.
 
 
 


on te demandait pas de penser, mais de lire le règlement ;)  
logiquement tu ne devrais pas avoir le droit de retirer rien du tout sauf si tu arrives à donner les docs demandés, après tu peux toujours essayer de t'arranger avec eux, mais ca me semble bien compliqué.
bon courage

n°7097
SleeperS95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2012 à 16:22:38  answer
 

s'arranger avec betclic ? depuis quand ils arrangent les joueurs..
 
Merci quand même.. Je pense le dilapider au poker si je trouve pas de solution.
 
Je préfère le donner à quelqu'un plutôt que de voir dormir mon argent pendant x temps pour qu'ils le récupèrent par la suite.

n°7098
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-12-2012 à 11:26:58  answer
 

Je suis complètement d'accord avec toi zimzim mais je reconnais que j'ai eu un grand sourire quand il a été question de "s'arranger avec betclic".


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°8029
chabane26
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2016 à 13:51:19  answer
 

Betclic c'est le meilleur site pour pérdre de l'argent il vous donnes de fausses information en live je vous donne comme exemple le match porto/ bruges date 02/11/2016 porto a marqué la 37e minute sur Betclic a la 90e minute toujour 0/0 j'ai fait un parie sur un nul début de la deuxiéme mi-temps je me suis rendu comte quand j'ai vu la cote n'arret pas de monter a la fin du match et tout suite j'ai eu le réflexe de prendre une prise d'écran pour bien prouver qu'il y a une défaillance et quand j'ai contacté betclic ils m'ont dit qu'on est pas fiable mais c'est bien marqué sur les condition générales por résumer BETCLIC c'est des voleurs des escrocs fuyez ce site

n°8042
Pronomatt
Miser toujours dans l'objectif de limiter les pertes plutot que d'exploser les gains
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 21-12-2016 à 08:59:45  answer
 

Jamais eu de probleme pour ma part avec betclic par contre attention les cotes sont archi basse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125