(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience sur le site Betclic

n°7892
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-08-2015 à 13:50:53  answer
 

Bonjour
 
Etant retraité depuis peu, pour occuper mon temps libre et grâce à ma prime de départ, j'ai commis l'erreur d'ouvrir un compte chez Betclic.
 
Après avoir effectué un dépôt par carte bancaire puis envoyé un RIB et 2 photos de ma C.I, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir ouvert un compte chez Betclic puis quelques minutes plus tard un autre mail me demandant une photo de ma carte bancaire pour des raisons de sécurité en masquant bien sûr certains n°.
Devant ma stupéfaction et mon refus face à cette demande, j'ai aussitôt contacté par chat le site et là j'ai pris connaissance que j'avais commis l'erreur de déposer 1000€ en premier dépôt. J'ai commis la deuxième erreur en demandant d'annuler mon compte et de me rendre mon dépôt vu qu'il m'avait jamais pu être utilisé.
On m'a alors précisé que ce n'était pas un achat et que la loi de rétractation ne s'appliquait pas et plus grave encore comme mon compte n'était pas activé il m'était impossible de retirer l'argent déposé avant d'avoir fourni les documents.
Après avoir envoyés les documents demandés on me les a refusé en me demandant un scan couleur , puis des photos couleurs , puis celles-ci étaient floues, puis elles étaient illisibles.
Après plusieurs chat et plusieurs mails j'ai compris le fonctionnement bien huilé de ce site. Ils ne veulent pas me renvoyer les photos pour que je constate leurs dires en me disant que cela était impossible .Je me suis proposé d'aller dans leurs bureaux pour présenter ma carte, ça les a fait sourire en me disant qu'ils étaient à Malte.
N'étant pas procédurier je cherche en vain une solution mais je vois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'escroquerie.
J'avoue ne pas être fier de m'être fait voler 1000€. J'aurais préféré les perdre en jouant car je pensais tenir plusieurs années avec cette somme.
Je m'excuse d'avoir été long mais je témoigne pour informé les futurs joueurs de fuir absolument ce site Betclic sauf si vous déposer une petite somme.
La rancœur face à cette injustice me permettra de témoigner sur le fonctionnement de ce site pendant longtemps.
polo01

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2015 à 13:50:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7893
Rollerkuik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-08-2015 à 21:47:24  answer
 

Incroyable
C'est vraiment un  comportement
Digne de la mafia
Il doit y'avoir une solution
Ne laissez pas tomber.demander sur les forum internet
Je suis sûr que quelqu'un va vous donner une solution
Bon courage
 
Je suis inscrit chez eux depuis 2semaine vous avez bien fait  
De leur faire de la pub!


Message édité par Rollerkuik le 23-08-2015 à 23:06:16
n°7894
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-08-2015 à 22:31:57  answer
 

Merci Rollerkuik
 
J'avoue avoir la rage devant leur attitude et je pense qu'il doive agir souvent ainsi car leur technique qui consiste à dire systématiquement que les documents ne sont pas lisibles ou trop sombres semble bien rodée.
 
Cordialement

n°7895
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 23-08-2015 à 22:36:29  answer
 

Il existe des textes (en general en faveur des bookmakers) et eux jouent systematiquement la procédure, à la moindre erreur de la part d'un parieur, ils enfoncent le coin.
Cela etant ils n'aiment pas le bruit:
faites leur savoir que le temps que vous auriez passé à jouer et perdre vos 1000 eur, en bon retraité qui a du temps vous allez le passer à vous répandre sur tous les forums et blogs des paris sportifs, que vous allez saisir l'ARJEL (qui s'en contrefout).
Bienvenue dans le monde des bisounours...
ne lachez pas le morceau....
Il y a des gens sur les forums qui vont pouvoir aider


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°7896
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-08-2015 à 07:27:29  answer
 

Merci YakaFokon
 
C'est exactement ce que je compte faire passé mon temps libre à témoigner de ma mésaventure.
 
Betclic à crée un règlement qui lui permet de bloquer un compte avant même qu'il soit activé , s'il constate qu'il peut piller ce compte "légalement".
 
Si je n'acharne ce m'est pas pour détruire Betclic car il est intouchable et celui-ci prend plaisir de rappeler qu'il est localisé à Malte  mais pour prévenir les futurs joueurs que Betclic est malhonnête et je peux facilement le prouver car le scan de mon RIB et de ma C.I ont été acceptés sans aucun problème.
 
Cordialement
polo01

n°7901
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 25-08-2015 à 16:35:40  answer
 

j'aurais du fric, putain, j'irais à Malte mais mon gars je viendrais en AC-130 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341091467-AC-130gif1.gif  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon si vous avez une belle retraite allez donc les voir histoire de voir si ils rigolent encore http://1001smileys.free.fr/animes/frotte-les-mains.gif

n°7902
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 25-08-2015 à 23:24:08  answer
 

Voilà, pourquoi j'ai fermé mon compte chez eux...
 
Sinon pour vous aidez dans votre démarche, essayez de vous déplacer à la Société Mère de Betclic qui est : BETCLIC EVEREST GROUP
 
5 RUE FRANCOIS 1ER
75008 PARIS
France
 
Après si vous avez les moyens, mais bon, se déplace à Malte et ne pas être reçu sa risque de faire mal aux fesses le voyage :lol:


---------------
...
n°7904
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2015 à 07:29:58  answer
 

Merci beb0u-x
 
Merci pour l'adresse car je ne la trouvait nul part.
 
Quand je leur est demandé leur adresse ils ont pris un malin plaisir à me répondre à Malte.
 
Cordialement

n°7907
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-08-2015 à 13:27:04  answer
 

polo01 a écrit :

Merci beb0u-x
 
Merci pour l'adresse car je ne la trouvait nul part.
 
Quand je leur est demandé leur adresse ils ont pris un malin plaisir à me répondre à Malte.
 
Cordialement


 
Là, ce que je vous ai donné c'est l'adresse de la Société mère du groupe Betclic, mais ils pourront surement vous répondre à votre litige avec eux. Ensuite leur siège social est bien à Malte.


---------------
...
n°7911
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2015 à 16:59:01  answer
 

Merci beb0u-x
 
Après vérification, le n° de téléphone de Betclic 01 70 72 21 91 correspond bien à l'adresse de :
BETCLIC EVEREST GROUP, 5 RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS  
 
Betclic refuse de recevoir ses clients à cette adresse et il est très content de dire qu'il est localisé à Malte.
 
Cordialement

n°8028
chabane26
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2016 à 13:48:33  answer
 

Betclic c'est le meilleur site pour pérdre de l'argent il vous donnes de fausses information en live je vous donne comme exemple le match porto/ bruges date 02/11/2016 porto a marqué la 37e minute sur Betclic a la 90e minute toujour 0/0 j'ai fait un parie sur un nul début de la deuxiéme mi-temps je me suis rendu comte quand j'ai vu la cote n'arret pas de monter a la fin du match et tout suite j'ai eu le réflexe de prendre une prise d'écran pour bien prouver qu'il y a une défaillance et quand j'ai contacté betclic ils m'ont dit qu'on est pas fiable mais c'est bien marqué sur les condition générales por résumer BETCLIC c'est des voleurs des escrocs fuyez ce site


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125