FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

betclic.fr : Retrait refusé sur un compte validé!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

betclic.fr : Retrait refusé sur un compte validé!

n°7238
lindadeb95
rien ne sert de courir
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-03-2013 à 14:28:24  answer
 

bonjour nouveau sur le forum desole de mes erreur.
Jai ouvert un compte betclic que jai validé entierement et au moment de faire un retrait on me dit quil est bloqué pour fraude sans me dire quelle est la fraude alors quil est bien validé definitif!!
je demande alors a recuperer mon depot on me dit que ce nest pas possible :pt1cable: .
 
Voila pourquoi je vous demande votre aide

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2013 à 14:28:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7239
lindadeb95
rien ne sert de courir
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-03-2013 à 14:47:29  answer
 

bonjour jai bien lu vos conditions et dapres les forum de bookmakers vous devez me rembourser mon depot si cloture du compte apres avoir fournit tous les justificatifs necessaire.je ne lacherai pas comme sa mon argent.
mon affaire etant suivit chez  les blogueurs sportytrader et sos pronostics jatend un suite favorable a mon affaire.cordialement.

n°7240
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2013 à 18:53:29  answer
 

tu comptes sur sportytrader pour te rembourser c'est ça ??


---------------
...
n°7241
lindadeb95
rien ne sert de courir
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-03-2013 à 23:39:27  answer
 

Non pas du tout mais quelques conseil de la part de membre confirmé et denoncer leurs pratique inacceptable.
De plus je vient de contacter l'ARJEL jattend un retour

n°7242
lindadeb95
rien ne sert de courir
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-03-2013 à 18:28:33  answer
 

Bonjour j'ai contacter l'ARJEL voila leurs reponse:
 
Bonjour,
 
 
 
Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site betclic.fr. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.
 
 
 
La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.  
 
 
 
Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.
 
 
 
Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.
 
 
 
Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.
 
 
 
Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l'envoi des données personnelles mentionnées ci-dessus, que vous aurez bien voulu nous transmettre, au site betclic.fr afin de le saisir de ce problème.
 
 
 
Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.
 
 
 
Bien cordialement,
 
Le pôle Relations Grand Public
 
Autorité de Régulation des Jeux en Ligne
 
99-101 rue Leblanc
75015 PARIS

n°7243
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 14-03-2013 à 13:27:41  answer
 

Si tu n'as réellement pas fraudé, ne laches pas l'affaire, Betclic sera obligé de te rembourser ton argent.

n°7244
lindadeb95
rien ne sert de courir
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 14-03-2013 à 16:46:06  answer
 

Bonjour et merci mickey jatend une reponse de leurs part je vous tient au jus.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

betclic.fr : Retrait refusé sur un compte validé!

 

1. Bonus Foot - 125-125