| Manu2086 Profil : Baby parieur | J'ai une question, il y a donc bien une promo qui rembourse le 1er pari s'il est perdant ?
Comment accéder à celle-ci ?
Et ex : je m'inscris je mets 50euros et je gagne... est-ce que je peux débiter directement ?
Merci d'avance. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | il faut que tu cliques sur notre lien : Betclic.
Il me semble que tu peux retirer de suite tes gains Message édité par gusamongus le 14-06-2010 à 14:52:36 ---------------
Pour vous servir
|
Manu2086 Profil : Baby parieur | |
Manu2086 Profil : Baby parieur | Je suis de Belgique, je dois donc aller via .com , la promo est bien la même ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est le même lien ou presque, il te suffit de changer le .fr en .com Message édité par tom toine le 14-06-2010 à 18:06:43 ---------------
Pour vous servir
|
Manu2086 Profil : Baby parieur | Voilà inscris, j'espère que l'argent arrivera "rapidement" |
umaga Kapa o pango kia whakawhenua . Profil : Parieur proNote : 3.9/5 pour 31 votes | |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | petite question au passage, je viens de m'inscrire sur BetClic en raison de leur offre "60 euros offerts sur votre premier pari". j'ai donc fait un dépôt de 60e et m'apprête à faire un pari risqué, tablant sur le fait que je n'ai rien à perdre. si je perds, ce qui est fort probable, BetClic créditera automatiquement mon compte de 60e si j'ai bien compris ? pas de pièges comme une cote minimum à jouer ou un championnat pour lequel le bonus n'est pas valable ?
merci d'avance. |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | ouais, j'ai vu ça mais c'est trop tard maintenant. puis 60e c'est déjà pas mal pour se faire la main
merci pour ta réponse. |
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | C dommage de tenter une cote de ouf pour tout perdre d'un coup!! Pour quoi pas tenté un truc coté à 2 qui est plus probable!! |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | parce que BetClic rembourse le premier pari
après, si on réfléchit trop, tout pari supérieur ou égal à 2 est risqué de toute façon alors autant tenter un coup de poker pour le pari remboursé puis se calmer par la suite en faisant des petites mises. |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | |
| |