(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rbt 1 er pari perdu BETCLIC Refusé --> Warning

n°7858
Carpou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-05-2015 à 21:04:49  answer
 

Bonjour,
 
On est en cours de test pour trouve un site de paris Sportif pour nos paris ^^(pas énorme on va dire, environ 200 Euros /semaine)
 
Mon père et mon frère ont créer chacun un compte  chez Betclic avec l'offre promotionnelle premier paris remboursé 110 Euros
 
J'avais pour ma part déjà créer dans le passé un compte Betclic
 
Ils ont fournis CMI + RIB + CB a leur noms + Validation du code par courrier
 
Tous se passe bien, sauf qu'on perd sur les 2 paris sur un match de foot. Pas grave car on a l'offre promotionnelle pour se refaire (ou pas)
 
Sauf qu'au bout de 2 jours, on ne voit pas les 110 Euros recrédités.
 
Dialogue avec le chat de Betclic (rapide il faut le dire), il s'avère qu'ils n'ont pas le droit car inscription de ces 2 comptes sur le même Pc (soyons honnête , c'est la vérité), donc effectivement il y a bien eut 3 comptes indépendants (CMI/RIB/ADRESSE/COURRIER) enregistrés sur mon PC.
 
Mon frère et père étant en vacances chez moi , on a tout fait du miens (possédant un scanner, plus simple aussi).
 
Donc Paris remboursé refusé , car on a utilisé même adresse IP ou Mac (je crois)
 
Donc effectivement après vérification, c'est bien indiqué dans les CGV.
 
Par contre : pas de mail de leur part pour indiquer que cela ne fonctionne (pas de mail après inscription, pas de mail après le pari, et a ce jour , toujours pas de mail)
 
Et bien entendu pour faire la totale , on a fait la même chose chez winamax.... sauf que eux on a bien reçu un mail 1 heures après pour indiquer qu'il y avait un problème ET après explication on bien reversé 100 Euros sur chaque compte (on a juste convenu, qu'on devait engagé des paris pour 100 Euros et de ne pas récupérer l'argent), chose qui nous dérange pas , du fait qu'on test.
 
A votre avis , je peux espérer un geste commerciale de Betclic ou faut que je passe a autre chose ?
 
Merci
 
Ps: en plus, vraiment honnête, tellement facile de nos jours de changer IP/Mac....... On a voulu faire cela dans le bon sens....


Message édité par Carpou le 18-05-2015 à 21:11:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2015 à 21:04:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7860
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 31-05-2015 à 18:43:08  answer
 

C'est marqué dans les conditions donc ils n'ont aucune raison de te rembourser et connaissant Betclic ils ne feront aucun geste. Ils ont suffisamment de clients, ils s'en moquent d'en perdre quelques un au passage.


---------------
Give it to me baby !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125