(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chez betclick

n°786
yoyo75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2010 à 16:37:00  answer
 

Bonjour,
 
Je fais appels à votre forum puisque j'en ai plus que marre des challenges que Betclick propose car ils sont rarement respecté. C'est pas la première fois que cela m'arrive et le support fait mine de pas comprendre et de toujours me répondre un truc hors sujet à ma question.
 
Tout d'abord la première fois (il y a 4 mois) j'avais tenté ma chance sur un challenge turf avec comme lot notamment un voyage aux État Unis. Au terme du challenge finalement aucune liste de gagnants n'avait été diffusée, réponse du support toujours la même: il faut attendre. Finalement un jour il me mette que la liste est en ligne, bref elle n'y était pas. J'ai lâché l'affaire.
 
Sinon plus récemment c'est à dire dimanche dernier Betclick proposait un challenge Turf sur le grand prix d'Amérique avec un cagnotte de 15000 euros à se partager entre les individus qui auront parié sur 3 bons chevals durant la journée de dimanche (Vincennes) DONT la course du grand prix d'Amérique.
 
La encore la liste n'est toujours pas diffuser alors qu'elle devait l'être lundi 2 février. Hier je reçois le mail suivant :

 
Cher Client,
 
Nous vous remercions de vos paris sur le Prix d’Amérique le week-end dernier.
 
A ce titre, vous avez ainsi participé à notre grande cagnotte de 15 000 € et 50 joueurs ont trouvé un minimum de trois paris gagnants; 100 € offerts vous sont donc offerts.
 
Votre bonus a déjà été crédité.
 
Profitez-en pour parier sur les courses du week-end.
 
Plus de gains, plus de courses, plus d’émotions sur BetClic Turf !
 
Maxime
Responsable Turf
 
Très bien, je reçois mon bonus mais les comptes n'y sont pas : 15000/50= 300 euros. De plus qu'un ami à moi à jouer ce challenge et n'a pas bien parié sur la course du prix d'amerique mais il reçoit quand même le bonus. La je sens le coup fumant, le résultat de la course était tellement improbable que personne n'avait anticipé le bon cheval ( le cheval cotait à 173). J'avais eu l'idée de mettre 1 euro sur chaque cheval donc je valide les conditions.
 
J'envoie le mail suivant:

 
Bonsoir, Je viens de recevoir le mail me disant que je viens de gagner une partie de la cagnotte du trophée d'Amérique de 15000 euros et je m'aperçois qu'il y a eu plusieurs erreurs: Premièrement la cagnotte etait de 15000 euros or vous mentionnez 50 gagnants, ce qui fait normalement un gain par personne de 300 euros .Deuxiement et sans doute le plus grave s'est que la cagnotte devait se partager entre les personnes qui avaient pariées sur 3 chevaux gagnants de ce jour à vincennes DONT le gagnat de la course du grand prix d'Amerique. Or un de mes amis a lui aussi eu 100 euros de bonus alors qu'il n'avait pas parié sur le bon cheval pour cette course, ce que j'avais bien fait pour ma part. Donc la cagnotte devait normalement etre redivisé entre moins de monde. C'est pas la première fois que je vois de telle sorte de magouille de votre part et cela commence fortement à me déplaire (cf un concours pour gagner un Voyage à New York qui avait jamais vu sa liste de gagnant). Si vous ne comptez pas respecter vos engagements dans ce cas là ne faite pas de tel concours. J'espere que vous aurez l'amabilité de me répondre autrement que par des messages prédéfini. Merci d'avance Cordialement
 
 
On me répond ca
 
Merci pour votre email.
 
Concernant le challenge du Prix d'Amérique, je tenais à vous faire remarquer que vous faîtes bien parti des heureux gagnants de la cagnotte.
 
En effet, vous avez été 150 clients BetClic à vous répartir le montant de la cagnotte de 15 000 euros.
 
Par conséquent, vous avez bien obtenu le gain vous étant dû soit 100 euros.
 
Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre information et vous souhaite bonne chance sur nos courses de Turf.
 
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
et il renvoie ensuite un mail général pour à tous les gagnants pour dire qu'on était en faite 150 ( MIRACLE C'EST UN CHIFFRE TOUT ROND et COMME PAR HASARD CELA FAIT 100 EUROS de Bonus par personne) Je m'attendais plutôt à un 132 personnes ont gagné et 123.6 euros pour chaque gagnant enfin vous me comprenez Betclick connait les lois de probabilité et je pense que Dieu est de leur coté pour que tout les chiffres tombe de la sorte.
 
Bref, ils ont entubé tout le monde avec les 150 gagnants d'où l'impossibilité de diffuser une liste de gagnants. Ils sont un peu bête, il n'ont qu'à créer des pseudos fictifs et personne pourra vérifié mais je pense que leur intelligence est à la hauteur de leur réponse après plusieurs messages envoyé et toujours des réponses aussi connes que 15000/150=300 , oui parce qu'après il était tout content de montrer leur génie en math pendant deux messages et de m'expliquer minutieusement cette division.:

 
Bonjour, Je ne sais pas comment vous m'osez me dire que vous êtes confiant sur les personnes qui se sont partagées la cagnotte de ce challenge et qu'ils ont bien rempli les conditions sachant que mon ami qui a participé de pseudo : ****** a reçu les 100 euros alors qu'il n'a pas rempli les conditions puisqu'il n'avait pas parié sur le bon cheval sur le grand prix d'amerique et il ne devait pas être le seul au vu du résultat de la course de dimanche dernier. SI vous voulez vous pouvez vérifié avec son pseudo il est bien dans la liste des gagnants qui au passage n'avez jamais publié sur le net (ca ne m'étonne pas du tout). J'espère que vous allez corriger l'erreur et redistribuer convenablement les gains. Je pense que vous devriez faire suivre mes messages aux personnes en charge de redistribuer les gains.Merci
 
et me réponde
 
Merci pour votre email.
 
Après vérification, les personnes qui ont se sont partagées la cagnotte du prix d'Amérique ont bien remplit les conditions. Il y a eu 150 gagnants au total donc 15000 euros divisé entre toutes ces personnes, donne des gains de 100 euros par personnes.
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite bonne chance pour vos prochains paris sur BetClic.
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
 Voila autant dire que Betclick doit recruter vraiment n'importe qui que ce soit pour répondre aux questions ou redistribuer des gains.
Un conseil: Soyez plus fin quand vous faites des magouilles à moins que vous voulez vraiment montrer que vous vous foutez de la gueule des gens.


Message édité par gusamongus le 08-02-2010 à 11:20:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2010 à 16:37:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°787
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-02-2010 à 17:07:34  answer
 

Il se peut que le mail initial où étaient annoncés 50 gagnants ait été tapé avec une faute de frappe, ça arrive.


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125