(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A découvert depuis 13 jours, de l'aide SVP !

n°2459
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 22-06-2010 à 23:20:07  answer
 

Bonsoir a tous :) .Je poste à nouveau parceque là je suis vraiment désespéré et me sens seul face à Betclic.fr qui ne bouge pas d'un pouce. J'ai transféré mon compte betclic.com en betclic.fr le 09 juin avec les 871 euros qui étaient dessus. Mon comte bancaire a été débité de 871 euros instantanément et alors qu'on m'avait dit qu'il serait recrédité dans la foulée, je n'ai toujours rien reçu, 13 jours après !!! Je dois supporter un découvert bancaire par la faute de Betclic, je leur ai écrit pour leur expliquer ma situation, mais ils n'ont mème pas daigné répondre à un seul de mes mails :( Quelle honte... j'en reviens pas, eux qui se prennent pour un grand book, c'est hallucinant, scandaleux. Je veux bien que le transfert engendre des problèmes, mais ça ne justifie pas tout!
J'ai réussi à avoir Jules de Betclic sur le tchat hier soir (après maintes tentatives..). J'ai failli pété un cable tellement il était long dans ses réponses, à croire qu'il tchattait avec une dizaine de clients en mème temps. Je l'ai harcelé pour qu'il me réponde enfin et me dise ou en était mon paiement. Il m'a dit qu'il était parti mais je n'en crois pas un mot, c'était juste un moyen de se débarasser de moi. Je n'en crois pas un mot car d'une part je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de traitement d mon virement comme certains d'entre vous l'ont eu, et d'autre part, lorsque je lui ai demandé à quelle date était parti mon virement il a été incapable de me donner une réponse, il m'a dit que ça n'apparaissait pas. Or je pense que quand un paiement est effectué une date doit figurer non? Donc voilà je suis désespéré, d'autant plus que j'ai aussi 871 euros qui dorment à présent sur mon betclic.fr, mais je n'ose pas faire de demande de retrait car Betclic serait bien capable de s'emméler les pinceaux avec les 2 paiements, je préfère donc attendre de recevoir le premier. Une fois fait je retire tout et au revoir Betclic, jsuis écoeuré par leur comportement y sont pas prèts de me revoir. A qui dois-je m'adresser pour faire bouger les choses? L'ARJEL peut-elle m'aider? Je sais certains vont me dire d'ètre patient mais cela fait déjà 13 jours que j'ai un beau découvert et je ne veux pas laisser les choses s'empirer. Aidez moi svp.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2010 à 23:20:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2464
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2010 à 00:45:31  answer
 

La gentille ARJEL ne sert qu'à encaisser le blé et à traquer les méchants sites non agréés qui leur bouffent une part du gros gentil gâteau.
L'ARJEL est gentille mais n'a pas pour mission de défendre les parieurs contre les pratiques douteuses ou frauduleuses des books.
Si Betclic décide de garder ton argent, il ne te reste que le tribunal, mais oublie car il faut prévoir quelques milliers d'euros de frais.
Tu es donc totalement à la merci de Betclic qui peuvent faire exactement ce qu'ils veulent de tes sous.
Seule solution pour toi: attendre et prier pour qu'ils n'aient pas décidé de te truander.
Comme dit souvent ma grand-mère à sa voisine: "tout part en couilles ma pov' dame !"

n°2465
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2010 à 00:50:34  answer
 

Je ne suis pas juriste mais j'ajoute que je ne suis même pas sûr qu'on puisse porter plainte en justice contre un book, fût-il agréé.

n°2467
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 23-06-2010 à 00:58:50  answer
 

Je ne comprends pas une chose. Je n'ai pas du suivre l'affaire depuis le début ou alors vaguement mais une question me taraude.
 
Comment peut-on être à découvert sur son compte bancaire alors que le book n'a aucun moyen de puiser sur le compte bancaire du client sans son accord? Betclic n'a aucun moyen de retirer de l'argent comme ça sauf sur les comptes internes à Betclic à savoir les "comptes joueurs".
 
Pour ce qui est du transfert du Betclic ".com" à celui du Betclic ".fr", lors de la clôture du compte et du transfert vers le nouveau compte en ".fr" il est indiqué clairement sur l'ancien site la façon pour récupérer son argent en y entrant son RIB à l'endroit en question pour recevoir la somme due.  
 
Comment se fait-il que votre compte soit à découvert.
 
Je pose juste ces quelques questions car j'ai un peu de mal à comprendre là.
 
Merci pour les renseignements additionnels. :hello:

n°2469
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 23-06-2010 à 01:24:09  answer
 

breizhtois974 a écrit :

Je ne comprends pas une chose. Je n'ai pas du suivre l'affaire depuis le début ou alors vaguement mais une question me taraude.
 
Comment peut-on être à découvert sur son compte bancaire alors que le book n'a aucun moyen de puiser sur le compte bancaire du client sans son accord? Betclic n'a aucun moyen de retirer de l'argent comme ça sauf sur les comptes internes à Betclic à savoir les "comptes joueurs".
 
Pour ce qui est du transfert du Betclic ".com" à celui du Betclic ".fr", lors de la clôture du compte et du transfert vers le nouveau compte en ".fr" il est indiqué clairement sur l'ancien site la façon pour récupérer son argent en y entrant son RIB à l'endroit en question pour recevoir la somme due.  
 
Comment se fait-il que votre compte soit à découvert.
 
Je pose juste ces quelques questions car j'ai un peu de mal à comprendre là.
 
Merci pour les renseignements additionnels. :hello:


 
Le problème concerne ceux qui demandent le transfert de leur solde betclic.com vers le compte betclic.fr
Il faut faire un dépôt à la hauteur du solde sur betclic.com pour retrouver ce solde sur betclic.fr
Forcément, le compte bancaire se trouve alors débité et en attente d'être recrédité par betclic.
Encore une fois je ne suis pas juriste, mais ça me paraît très limite cette façon de procéder.
Enfin bon, ils ont tous les droits de toutes façons.

n°2470
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 23-06-2010 à 01:36:25  answer
 

C'est clair que vu sous cet angle là c'est très limite surtout que les frais bancaires seront à la charge......du client, sur une faute de la société. Et les frais seront considérables pour un tel montant.
 
Dans ce genre de situation le plus simple aurait été de virer la somme du ".com" vers son compte en banque et d'attendre qu'il soit crédité en banque avant de refaire un dépôt car là pour une telle somme il fallait avoir de la marge en banque pour faire la manip sans éviter le découvert derrière. Quand tu as 30€ en attente tu peux te permettre de ne pas attendre mais là pour +800€... :sarcastic:  
 
Quoi qu'il en soit c'est pas sérieux de la part du service gestion de Betclic(k) de prendre autant de temps. Certes on peut avoir de légers retards, mais avec de tels montants c'est pas acceptable.
 
On marche sur la tête depuis quelques semaines là. A tous les niveaux!!! Sociétés de book, cotes et ARJEL.
 
Le client est toujours bon pour déposer chez eux.

n°2478
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-06-2010 à 11:03:33  answer
 

Vois avec ta banque si le souci ne vient pas d'eux également. Certains banques ont des délais d'une semaine, we exclus.  
En tout cas, explique ta situation et négocie pour ne pas payer d'agios.


---------------
Pour vous servir
n°2490
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-06-2010 à 14:50:53  answer
 

tom toine a écrit :

Vois avec ta banque si le souci ne vient pas d'eux également. Certains banques ont des délais d'une semaine, we exclus.  
En tout cas, explique ta situation et négocie pour ne pas payer d'agios.


 
 
Bah non je n'ai pas demandé à ma banque de voir si le problème venait d'eux puisque de toute manière généralement quand tu demandes à ta banque de retrouver la trace d'un virement ils te demandent la référence de ce virement, sa date,... Et comme Jules de Betclic était juste capable de me dire que le virement avait été effectué, sans aucune autre précision, j'étais bien avancé!
Et pis de toute manière je savais que le problème venait de Betclic et j'en ai eu la confirmation en début d'après-midi: je retourne sur le tchat et tombe cette fois sur une conseillère très profesionnelle, Stephanie de Betclic, qui prend la peine de m'écouter et de se renseigner auprès du service concerné. Résultat: elle m'apprend qu'en fait mon virement n'a toujours pas été validé !!!  Pour ceux qui n'auraient pas lu le début je rappelle qu'hier Jules de Betclic m'a affirmé que mon virement était bien parti !!! Merci de me prendre pour un con ! On injecte notre argent dans ces sociétés et histoire de nous envoyer bouler plus vite ils nous racontent n'importe quoi! je l'crois pas ! Quelle honte.
Enfin bon, j'ai réexpliqué la situation difficile dans laquelle je me trouvais à cause de Betclic et Stephanie de Betclic m'a garantit de faire le nécessaire pour que mon dossier soit traité en priorité. Résultat immédiat: une heure après seulement je recois un mail de confirmation m'indiquant que mon virement venait d'ètre effectué ! Ouf :p Enfin bon, je ne l'ai pas encore reçu, j'attends de voir...Et de toute façon je suis encore à découvert pour plusieurs jours encore donc...
En tout cas merci à Stephanie de Betclic pour son professionnalisme. Quand à jules de Betclic si je retombe sur toi sur le "tchat" tu vas entendre parler du pays.. :heink:


Message édité par agriculteur76 le 23-06-2010 à 14:52:39
n°2622
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 27-06-2010 à 19:00:16  answer
 

Hello,
 
4 jours plus tard, ça en est où cette histoire?
 
Merci!


---------------
:-)
n°2672
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:57:11  answer
 

J'ai eu mon virement le 24 pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125