(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic modifie des paris gagnants!! [Resolu]

n°143
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 01-07-2008 à 17:35:38  answer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Sébastien, 36 ans et je joue aux paris sportifs depuis environ 2 mois. Je me suis inscrit parmi vous il y a peu de temps et j'ai participé avec enthousiasme à votre concours sur l'Euro 2008.  
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai deux soucis avec Betclic. Ils portent sur des matches en MLB entre les Oakland Athletics et les Philadelphia Phillies.
 
Ce book m'a tout d'abord annulé le pari portant sur le troisième match de la série. Ils se sont plantés dans la programmation du match.  
J'ai pourtant gagné ce pari mais ils l'ont annulé en me remboursant ma mise.
Ils ont avancé comme motif que les lanceurs annoncés n'étaient pas au départ du match, ce qui est faux, au lieu d'assumer leur erreur en payant les paris gagnés! Nous sommes plusieurs dans ce cas.
 
Mon deuxième souci est la conséquence de cette erreur de programmation et de sa correction.
Ils m'ont purement et simplement requalifié en perdant un pari qu'ils m'avaient validé gagnant portant sur le 2ème match de cette série. Je perds donc d'un coup 40€!!
Nous sommes au moins 2 dans ce cas. Malgré nos mails avec toutes les explications concernant leur méprise dans le calcul des décalages horaires, accompagnées de toutes les preuves nécessaires (calendrier, confirmations de leur part validant les gains sur le pari ...), ils font la sourde oreille et refusent de nous rembourser un pari parfaitement valable et gagné!!
 
Je tiens à préciser que c'est moi qui les ai averti par mail de l'erreur de programmation du 3éme match de la série. Mais je n'avais pas du tout envisagé que mon honnêteté se retournerait contre moi!