(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic modifie des paris gagnants!! [Resolu]

n°143
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 01-07-2008 à 17:35:38  answer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Sébastien, 36 ans et je joue aux paris sportifs depuis environ 2 mois. Je me suis inscrit parmi vous il y a peu de temps et j'ai participé avec enthousiasme à votre concours sur l'Euro 2008.  
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai deux soucis avec Betclic. Ils portent sur des matches en MLB entre les Oakland Athletics et les Philadelphia Phillies.
 
Ce book m'a tout d'abord annulé le pari portant sur le troisième match de la série. Ils se sont plantés dans la programmation du match.  
J'ai pourtant gagné ce pari mais ils l'ont annulé en me remboursant ma mise.
Ils ont avancé comme motif que les lanceurs annoncés n'étaient pas au départ du match, ce qui est faux, au lieu d'assumer leur erreur en payant les paris gagnés! Nous sommes plusieurs dans ce cas.
 
Mon deuxième souci est la conséquence de cette erreur de programmation et de sa correction.
Ils m'ont purement et simplement requalifié en perdant un pari qu'ils m'avaient validé gagnant portant sur le 2ème match de cette série. Je perds donc d'un coup 40€!!
Nous sommes au moins 2 dans ce cas. Malgré nos mails avec toutes les explications concernant leur méprise dans le calcul des décalages horaires, accompagnées de toutes les preuves nécessaires (calendrier, confirmations de leur part validant les gains sur le pari ...), ils font la sourde oreille et refusent de nous rembourser un pari parfaitement valable et gagné!!
 
Je tiens à préciser que c'est moi qui les ai averti par mail de l'erreur de programmation du 3éme match de la série. Mais je n'avais pas du tout envisagé que mon honnêteté se retournerait contre moi!
 
Je peux comprendre qu'ils annulent les paris sur le 3ème match mais au motif d'une erreur de programmation de leur part, pas avec cette excuse bidon des lanceurs. Et je trouverais encore mieux qu'ils assument pleinement leurs bourdes et ne les fassent pas payer à leurs clients!!
Je perds un gain net de 20.25€ sur ce coup.
 
Par contre, rendre perdant un pari qu'ils ont validé à juste titre gagnant auparavant et reprendre le gain net de 20€ plus ma mise de 20€ soit 40€, cela s'apparente à de la magouille et à un vol pur et simple!! Surtout quand rien ne justifie une telle démarche.
 
Je ne veux pas entrer en conflit avec Betclic, que je trouve très bien pour les débutants comme moi, mais comme ils nous méprisent lamentablement, je vous demande ce que nous pouvons faire pour résoudre cette situation.
 
Merci beaucoup de m'avoir lu.  
@+ ;)


Message édité par umaga le 02-07-2008 à 19:26:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2008 à 17:35:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°147
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 02-07-2008 à 10:21:06  answer
 

Est ce que la seconde personne qui a eu le même soucis a aussi contacté le service clientèle?

n°148
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 02-07-2008 à 10:40:29  answer
 

Salut,
 
Oui, il a aussi contacté le service clientèle.  
Son pari sur le 2éme match était aussi validé gagnant, à juste titre d'ailleurs, et on lui a fait exactement la même réponse qu'à moi malgré tous les justificatifs de calendrier et autre validation de gain envoyés.
 
On est abasourdi par tant de mauvaise foi de leur part. Mais on ne veut pas lâcher.
 
Je sais qu'il existe l'ESSA mais je crois que Betclic n'en fait pas parti.
On ne sait cependant pas si ce book appartient à l'IBAS.
 
On ne veut pas entrer en conflit avec eux mais devant tant de mépris et de tricherie, nous sommes prêts à aller jusqu'au bout.
Aurais-tu une idée?
 
Merci de ton attention
@+ ;)

n°149
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 02-07-2008 à 11:30:18  answer
 

J'ai parlé de ton problème à une personne que je connais chez Betclic. Je ne sais pas si elle pourra faire bouger les choses mais dans tous les cas çà ne peut pas faire de mal...

n°150
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 02-07-2008 à 11:50:23  answer
 

Salut,
 
C'est super sympa de ta part umaga :)  Vraiment merci beaucoup!!
 
Je ne ruerais pas dans les brancards si j'étais en tort mais là, je ne comprends vraiment pas leur attitude.
Surtout que, d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, ils ont plutôt bonne réputation et n'hésitent pas à reconnaître leurs erreurs.
 
Dois-je te tenir au courant au bout d'un certain délai?
 
@+ ;)

n°151
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 02-07-2008 à 12:46:13  answer
 

De rien, je te tiendrais au courant de mon côté et relancerai mon contact si besoin.  :bounce:

n°152
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 02-07-2008 à 14:11:35  answer
 

Salut,
 
umaga, je ne sais pas quoi te dire :)  Tu serais pas loin, je viendrais t'embrasser :lol:  
 
Je viens de regarder mon compte Betclic et il est non seulement crédité des 40€ que j'avais gagnés et qu'ils m'avaient injustement enlevés mais en plus, ils m'ont versé le gain net du pari pour lequel ils s'étaient trompés dans la programmation!!
 
Je suis sur le cul :D  Dis-moi ce que je dois faire : comme j'ai peur qu'ils me les retirent à nouveau, dois-je faire un retrait tout de suite?
J'attends ta réponse.
 
MERCI !!!
@+ ;)

n°153
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 02-07-2008 à 15:07:07  answer
 

Salut,
 
Je viens de me rendre compte sur leur site que je dois attendre quelques jours avant de faire ce retrait sinon j'aurais des frais.
 
Cette somme est signalée comme offre commerciale. Donc ils ne modifient pas leurs résultats ni leurs corrections et je récupère ce à quoi j'avais droit. Tout le monde est content!!
 
J'espère seulement que cela ne va pas encore être modifié par la suite si quelqu'un d'autre vient fourrer son nez là-dedans!! J'ai un peu peur...
 
Encore grand merci à toi !!  
@+ ;)

n°154
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 02-07-2008 à 15:11:53  answer
 

:bounce: Tout est bien qui finit bien :)  
 
Pour le bisous, un gros bisous virtuel fera l'affaire :-)
 
Je ne crois pas que c'est la peine de retirer cet argent...A part cette mésaventure, tu avais l'air content d'eux...Et au final, cette histoire montre que chez Betclic ils sont à l'écoute même si çà peut prendre parfois du temps... :hello:  
 

n°155
sebtoc
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 02-07-2008 à 16:00:17  answer
 

Salut,
 
J'ai reçu un message officiel d'un des Stéphane qui travaillent chez Betclic me confirmant que j'avais raison depuis le début.
 
J'espère que cela ne changera pas encore.
 
Merci et merci!
@+ ;)

n°156
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-07-2008 à 08:12:16  answer
 

Bravo umaga!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125