(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6775
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:12:35  answer
 

Reprise du message précédent :
+1 sur tout avec tiagool

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 20:12:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6776
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:13:23  answer
 

Ben biensûr Zim tous les joueurs intelligents le savent^^ :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6777
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:14:04  answer
 

Et dès que tu fais un retrait de 1000 voir plus t'es limité... moi je dis vive ou tu joue zim... :(


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6778
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:22:09  answer
 

tiagool a écrit :

Et dès que tu fais un retrait de 1000 voir plus t'es limité... moi je dis vive ou tu joue zim... :(


 
Pauvre chou ! J'ai été limité sur Bet365 en 2 semaines à 20E de mise maximale, je me suis barré, j'en ai pas fait toute une histoire ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6779
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:23:18  answer
 

tiagool a écrit :


 
C'est faisable jamais de la vie!! Aux US tu a du 1.91/1.91 en France tu a du 1.70/1.65 le constat est vite fait Emir^^ quand tu es a l'etranger tu joue une fois tu perds une fois,quand t'es en France tu joue une fois faut regagné 2 fois derrière c'est vite fait!


 
1.96/1.96 quand pinny est en forme. Derrière, on se fait bouffer 5% par retrait et les gains sont donc limités. Et avec tout ce qui va aux impôts, un bénéfice est bien meilleur à retirer chez vous que chez nous.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6780
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:26:14  answer
 

Comment ça tu te fait bouffé 5% a chaque retrait?? Jamais de la vie! t'a un retrait gratuit et les autres sont payants mais ça c'est pas bien grave vu le niveau des cotes... pis bon ya pas non plus que pinnacle qui affichent des cotes a peu près normales!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6781
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:27:17  answer
 

Pinnacle est tout de même un monstre. Je parie presque plus sur Betfair donc faut bien faire avec ce qu'on a ^^
 
Mais WilliamHill et Bwin (pour le live), ce sont de très bons books aussi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6782
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:27:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pauvre chou ! J'ai été limité sur Bet365 en 2 semaines à 20E de mise maximale, je me suis barré, j'en ai pas fait toute une histoire ...


 
Ya pas de pauvre chou! Avec ce qu'ils rentrent en benefs dans une journée ils n'ont pas besoin de te limité faut arrêté la déconnade!! Déja que c'est dur donc bon ... mais ces chers fr n'aiment que les perdants c'est donc assez logique!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6783
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:28:23  answer
 

Emir va pas tardé de plaindre les books!! LE REVE ABSOLU! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6784
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:29:14  answer
 

tiagool a écrit :


 
Ya pas de pauvre chou! Avec ce qu'ils rentrent en benefs dans une journée ils n'ont pas besoin de te limité faut arrêté la déconnade!! Déja que c'est dur donc bon ... mais ces chers fr n'aiment que les perdants c'est donc assez logique!


 
Quand tu sais que moins de 5% des parieurs sont gagnants, les books aiment tout le monde  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6785
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:30:34  answer
 

tiagool a écrit :

Emir va pas tardé de plaindre les books!! LE REVE ABSOLU! :lol:


 
Pas du tout. C'est comme pour un centre commercial, si tu veux pas faire tes courses chez Carrefour, tu vas autre part. Donc voilà, lâchez Betclic  ;)
 
Moi j'ai pas eu de gros différent avec les books, j'ai pas à me plaindre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6786
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:34:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quand tu sais que moins de 5% des parieurs sont gagnants, les books aiment tout le monde  ;)


 
Pour avoir une stat officielle des joueurs gagnants dans le monde ben franchement faut être fort!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6787
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:34:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas du tout. C'est comme pour un centre commercial, si tu veux pas faire tes courses chez Carrefour, tu vas autre part. Donc voilà, lâchez Betclic  ;)
 
Moi j'ai pas eu de gros différent avec les books, j'ai pas à me plaindre.


 
Parce que tu perds ou gagne très peu c'est certainement pour ça


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6788
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:36:21  answer
 

tiagool a écrit :


 
Parce que tu perds ou gagne très peu c'est certainement pour ça


 
Ou que je sais écrire ma date de naissance  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6789
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:36:22  answer
 

ouai Will hill je me suis fait limité au bout d'une semaine avec "seulement" 1k7 de gains donc faut relativiser...
 
en ce qui concerne pinnacle, ben la faut y'aller pour se faire limiter, j'ai encore jamais vu personne limiter chez eux, puis le book exchange, ben on connait, on sera jamais limité...
 
après pour les cotes, faut quand meme pas déconner, faut etre assez con pour rester sur un book qui te propose du 1,7/1,7 quoi...
c'est un peu du style pile ou face ou toi tu payes 1 euros et ou l'autre te paye 70 centimes, et le pire c'est que beaucoup se disent "ouah belle cote, super du 1,7"...
les mecs se plaignent tous et continuent malgré tout à jouer sur ces books, donc faut pas les plaindre ces mecs la.
 
Si quelque chose te déplait, ou si tu te sens volé, ben n'y retournes pas, c'est pas plus compliqué que ca (sauf si t'es con).

n°6790
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:39:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ou que je sais écrire ma date de naissance  :D


et oui, on peut dire ce qu'on veut, que je défends pas le parieur et ce que vous voulez, mais à chaque litige, et c'est très souvent vrai, le parieur fait souvent quelque chose de mal de son coté...
 
j'ai hate de voir le mec qui va débarquer nous dire "j'ai parié sur over 2,5 mais y'a eu 1-0, mais en fait je me suis planté de matchs, et y'a eu 4-1 dans le match que je voulais parier, c'est abusé que mon pari soit coté faux, et en plus y'a 1 but hors jeu et 2 pénos non sifllés!"

n°6791
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:40:18  answer
 

Si tu joues pour les bénefs, ne joue pas @1.7/1.7, arrête les paris sportifs si tu trouves pas mieux que 1.80/1.80 au moins.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6792
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:42:24  answer
 

Même 1.80/1.80 trop bas pour moi Emir mini 1.83/1.83


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6793
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:43:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ou que je sais écrire ma date de naissance  :D


 
La d'accord sur ça je suis d'accord sauf que c'est uniquement betclic qui fonctionne comme ceci! A ce compte faut que tous les fr bloquent l'argent... c'est soit personne soit tout le monde point barre!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6794
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:44:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Si tu joues pour les bénefs, ne joue pas @1.7/1.7, arrête les paris sportifs si tu trouves pas mieux que 1.80/1.80 au moins.


tu connais du monde qui joue de l'argent pour en perdre?
le couplet "je parie pour le plaisir" ca va 5 minutes hein, toute personne qui parie veut faire des gains ;)  
si tu paries pour le plaisir, pourquoi y mettre de l'argent? pour en gagner non? meme si ce n'est que quelques dizaines d'euros, cela paye des factures par exemple, ou bien un restau, ou un cadeau...
le mec qui dit "moi je parie pour le plaisir et non pour l'argent" et qu'au final chaque week end, il va claquer 25 euros en paris, tu peux etre sur que le mec est une bille et ne gagne rien, d'ou le fait de se cacher derrière le fameux "je parie pour le plaisir".
 
Allez y, vous pouvez répondre les mecs qui parient pour le plaisir, attaquez, go! :D

n°6795
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:49:26  answer
 

zimzim a écrit :


tu connais du monde qui joue de l'argent pour en perdre?
le couplet "je parie pour le plaisir" ca va 5 minutes hein, toute personne qui parie veut faire des gains ;)  
si tu paries pour le plaisir, pourquoi y mettre de l'argent? pour en gagner non? meme si ce n'est que quelques dizaines d'euros, cela paye des factures par exemple, ou bien un restau, ou un cadeau...
le mec qui dit "moi je parie pour le plaisir et non pour l'argent" et qu'au final chaque week end, il va claquer 25 euros en paris, tu peux etre sur que le mec est une bille et ne gagne rien, d'ou le fait de se cacher derrière le fameux "je parie pour le plaisir".
 
Allez y, vous pouvez répondre les mecs qui parient pour le plaisir, attaquez, go! :D


 
Ben apparemment oui :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6796
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:50:19  answer
 

+1 Zim si tu parie pour le plaisir autant gardé ton pèse et allé au stade je vois pas pourquoi joué pour le plaisir m'enfin bon


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6797
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:53:48  answer
 

Personne ne joue pour perdre mais c'est comme ça, plus de 95% des parieurs perdent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6798
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:55:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Personne ne joue pour perdre mais c'est comme ça, plus de 95% des parieurs perdent.


 
Tu a vu ça ou Emir juste comme ça??


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6799
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:56:16  answer
 

tiagool a écrit :


 
Tu a vu ça ou Emir juste comme ça??


 
Tu peux chercher sur le net, tu trouveras. Beaucoup s'inscrivent, balancent leurs sous, perdent, et arrêtent, tu sais ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6800
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 21:00:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Personne ne joue pour perdre mais c'est comme ça, plus de 95% des parieurs perdent.


oui et je ne dis pas le contraire...
je te dis juste que dans ces 95% la plupart va te dire "je joue pour le plaisir" alors que c'est faux et ils ne servent de ca que comme excuse.
moi aussi j'ai perdu de l'argent dans les paris pendant une époque, mais jamais j'ai tenu ce genre de propos...
je ne jouais pas pour le plaisir, je jouais pour gagner de l'argent.
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125