(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6800
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 21:00:08  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Personne ne joue pour perdre mais c'est comme ça, plus de 95% des parieurs perdent.


oui et je ne dis pas le contraire...
je te dis juste que dans ces 95% la plupart va te dire "je joue pour le plaisir" alors que c'est faux et ils ne servent de ca que comme excuse.
moi aussi j'ai perdu de l'argent dans les paris pendant une époque, mais jamais j'ai tenu ce genre de propos...
je ne jouais pas pour le plaisir, je jouais pour gagner de l'argent.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 21:00:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6801
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 21:01:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu peux chercher sur le net, tu trouveras. Beaucoup s'inscrivent, balancent leurs sous, perdent, et arrêtent, tu sais ...


 
 
S'arrêté ça c'est encore une autre paire de manche! :lol: mais enfin même si je cherche sur le net difficile d'avancé des chiffres sur le % de perdants


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6802
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 21:02:01  answer
 

zimzim a écrit :


oui et je ne dis pas le contraire...
je te dis juste que dans ces 95% la plupart va te dire "je joue pour le plaisir" alors que c'est faux et ils ne servent de ca que comme excuse.
moi aussi j'ai perdu de l'argent dans les paris pendant une époque, mais jamais j'ai tenu ce genre de propos...
je ne jouais pas pour le plaisir, je jouais pour gagner de l'argent.


 
Exactement


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6810
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:40:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu vises absolument les gains, c'est faisable en France aussi, mais si tu supportes pas la législation, arrête. Moi je joue pour l'adrénaline devant les matchs et bien sûr je suis pas contre les petits gains que ça me rapporte.


 
Oui enfin c'est un peu facile Emir de dire que l'on peut très bien faire des bénéfs avec les .fr quand on est pas concerné et n'utilise pas ces "books" :sarcastic:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 22-09-2012 à 19:40:51
n°6811
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:44:02  answer
 

mickey a écrit :


 
Oui enfin c'est un peu facile Emir de dire que l'on peut très bien faire des bénéfs avec les .fr quand on est pas concerné et n'utilise pas ces "books" :sarcastic:  :D


 
C'est vrai. Mais faire des bénéfices, c'est possible, mais assez compliqué. Cependant, si tu veux devenir professionnel, tu ne joueras certainement pas en France.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6812
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:49:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est vrai. Mais faire des bénéfices, c'est possible, mais assez compliqué. Cependant, si tu veux devenir professionnel, tu ne joueras certainement pas en France.


 
Oui c'est possible ;) Mais cela passerait mieux venant de quelqu'un qui fait la triste expérience des .fr ;)  Parce que reprendre des usagers .fr en leur disant qu'il est possible de faire des bénéfs, alors que tu n'as pas à te taper les merdes qu'on se tape, c'est un peu facile quand mème  :D  

n°6813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:50:07  answer
 

mickey a écrit :


 
Oui c'est possible ;) Mais cela passerait mieux venant de quelqu'un qui fait la triste expérience des .fr ;)  Parce que reprendre des usagers .fr en leur disant qu'il est possible de faire des bénéfs, alors que tu n'as pas à te taper les merdes qu'on se tape, c'est un peu facile quand mème  :D  


 
J'ai commencé les bets avant ma majorité par l'intermédiaire de mon oncle (en Allemagne), donc je me serais débrouillé je pense  :D

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 22-09-2012 à 19:50:15

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6814
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:52:40  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai commencé les bets avant ma majorité par l'intermédiaire de mon oncle (en Allemagne), donc je me serais débrouillé je pense  :D


 
Désolé j'vois pas l'rapport  :D On parle que de c'qu'on connait  ;) Tu utilises les .fr oui ou non ?

n°6815
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:54:54  answer
 

mickey a écrit :


 
Désolé j'vois pas l'rapport  :D On parle que de c'qu'on connait  ;) Tu utilises les .fr oui ou non ?


 
Non, mais même en habitant en France, je placerais mes paris via quelqu'un de l'extérieur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6816
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 19:59:50  answer
 

celui qui utilise les .fr aujourd'hui c'est qu'il le veut bien...

n°6817
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:01:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non, mais même en habitant en France, je placerais mes paris via quelqu'un de l'extérieur.


 
Oui bah alors tu racontes n'importe quoi excuse moi :??:  :D Tu nous dis qu'il est possible de faire des bénéfs avec les .fr, et tu nous dit que pour cela, mème si tu habitais en France, tu placerais tes paris via quelqu'un de l'extérieur ?? :??:  :pt1cable: Excuse moi, mais si tu  fais appel à quelqu'un de l'extérieur pour placer tes paris, c'est bien pour les placer sur des .com !! ;) Alors parle pas de faire des bénéfs avec les .fr  :D  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 22-09-2012 à 20:02:34
n°6818
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:06:06  answer
 

mickey a écrit :


 
Oui bah alors tu racontes n'importe quoi excuse moi :??:  :D Tu nous dis qu'il est possible de faire des bénéfs avec les .fr, et tu nous dit que pour cela, mème si tu habitais en France, tu placerais tes paris via quelqu'un de l'extérieur ?? :??:  :pt1cable: Excuse moi, mais si tu  fais appel à quelqu'un de l'extérieur pour placer tes paris, c'est bien pour les placer sur des .com !! ;) Alors parle pas de faire des bénéfs avec les .fr  :D  :pt1cable:


 
J'ai dit qu'il était possible et c'est indéniable. Mais si je peux gagner + que ce que je gagnerais sur les books français, je le ferais. Je vois pas où t'as du mal à comprendre.
 
Si vous voulez pas jouer en .FR, ne le faites pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6819
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:06:32  answer
 

moi je comprends ce qu'il veut dire...
à savoir qu'un mec qui a une énorme gestion et un minimum (ca va de soi) de qualité en betting, il sera gagnant sur le long terme en .fr
Je pense qu'il a juste oublié de dire que le mec sera moins gagnant avec le meme bet que si il jouait en .com c'est tout.

n°6820
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:12:15  answer
 

Non mais bien sur que c'est faisable de faire des bénéfs chez un book.fr, je le sais très bien, sans prétention aucune je n'ai jamais été négatif chez aucun book mème un .fr, mais c'est quand mème rigolo de dire, surtout quand on est pas concerné, qu'il faut arréter de se plaindre car on peut faire des bénéfs en .fr, et dans la foulée dire que si on était en France pour faire des bénéfs on jouerait sur des .com...
On se plaint parce que les .fr leurs cotes sont justes minables. Pourquoi je continue à en utiliser certains alors? Perso j'en utilise encore car malgré leurs cotes de merde ça me rapporte quand mème des sous sous, mais ça n'empèche que j'ai le droit de me plaindre car parier serait bien plus facile si on était sur un pied d'égalité avec les .com.  C'est tout.

n°6821
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:14:42  answer
 

Et bah voilà, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tu habites où tu veux, faut chercher à se faire plaindre. Tu vois très bien ce que je veux dire mais tu cherches tout le temps la petite bête dans mes propos. Sur ce, salut, je vais voir le 2me TT de mon match de hockey ! Ah oui, je peux parier sur le hockey suisse et pas vous  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6822
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:18:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Et bah voilà, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tu habites où tu veux, faut chercher à se faire plaindre. Tu vois très bien ce que je veux dire mais tu cherches tout le temps la petite bête dans mes propos. Sur ce, salut, je vais voir le 2me TT de mon match de hockey ! Ah oui, je peux parier sur le hockey suisse et pas vous  :p


 
Oui bon match alors c'est ça bon vent :lol: J'cherche pas la ptite bébette ça m'énerve juste les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent mème pas; Moi aussi j'lache  ce topic, jveux bien parler de la qualité ou non des .fr , mais avec des gens concernés et qui connaissent leur sujet au moins ;) A+, Tchous :hello:

n°6823
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:22:21  answer
 

mais mickey tu crois que tout les mecs qui pariaient sur les .com avant ils ont arretes?
biensur que non, et tu le sais très bien...et c'est aussi simple que de dire bonjour, suffit d'un minimum de bon sens.
après je suis d'accord avec emirmoi, si j'étais en france, je poserai mes paris autre part que sur du .fr , soit grace à des connaissances, soit grace à un minimum de démerdes...(et ca c'est donné à tout le monde!)

n°6824
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-09-2012 à 20:48:58  answer
 

Grace a un minimum de démmerdes??? :D Mickey faudra que tu me file ta technique pour avoir du bénef sur du fr^^ parce que même si je pense ne pas etre trop mauvais c'est quand même plus qu'impossible quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6923
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 27-09-2012 à 13:42:11  answer
 

zimzim a écrit :

mais mickey tu crois que tout les mecs qui pariaient sur les .com avant ils ont arretes?
biensur que non, et tu le sais très bien...et c'est aussi simple que de dire bonjour, suffit d'un minimum de bon sens.
après je suis d'accord avec emirmoi, si j'étais en france, je poserai mes paris autre part que sur du .fr , soit grace à des connaissances, soit grace à un minimum de démerdes...(et ca c'est donné à tout le monde!)


 
salut zimzim, c'est quoi un minimum de démerdes?
perso c'est plutôt un maximum de galère....
les soluces que je lis partout:
* connaitre quelqu'un qui accepte à l'étranger de te laisser jouer sur son compte: connais pas ou alors ne veux pas en entendre parler même moyennant commissions
 
* s'expatrier: pas possible avant 3/4 ans mais j'y pense fortement
 
* ouvrir une société offshore européenne: je me documente fortement
 
* louer un studio à l'étranger le temps de l'ouverture des comptes ou même à durée indéterminée: à voir mais chiant quand même
 
alors qu'entends tu par là? utilises tu 1 de ces 4 soluces?
 
même le book costaricain n'accepte plus les joueurs français (résidents en france)

Message cité 1 fois
Message édité par borrot le 27-09-2012 à 13:46:16
n°6924
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-09-2012 à 14:20:00  answer
 

zimzim a écrit :


tu connais du monde qui joue de l'argent pour en perdre?
le couplet "je parie pour le plaisir" ca va 5 minutes hein, toute personne qui parie veut faire des gains ;)  
si tu paries pour le plaisir, pourquoi y mettre de l'argent? pour en gagner non? meme si ce n'est que quelques dizaines d'euros, cela paye des factures par exemple, ou bien un restau, ou un cadeau...
le mec qui dit "moi je parie pour le plaisir et non pour l'argent" et qu'au final chaque week end, il va claquer 25 euros en paris, tu peux etre sur que le mec est une bille et ne gagne rien, d'ou le fait de se cacher derrière le fameux "je parie pour le plaisir".
 
Allez y, vous pouvez répondre les mecs qui parient pour le plaisir, attaquez, go! :D


 
 :lol: et le plaisir de perdre, personne n'y a pensé ?  
 
C'est une sensation parfois recherchée.


Message édité par shadow le 27-09-2012 à 14:31:03
n°6925
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-09-2012 à 14:27:41  answer
 

J'ai lu toute la discussion, on y parle de cotes affreuses et c'est vrai. Mais je tiens à préciser que certaines cotes sont parfois attractives sur les .fr, même plus qu'à l'étranger.
 
Notamment sur le moyen et long terme.
 
Car elles sont très peu jouées et donc pas vraiment ajustées à la sauce .fr  :hello:


Message édité par shadow le 27-09-2012 à 14:27:52
n°6926
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 27-09-2012 à 14:31:35  answer
 

tiagool a écrit :

Grace a un minimum de démmerdes??? :D Mickey faudra que tu me file ta technique pour avoir du bénef sur du fr^^ parce que même si je pense ne pas etre trop mauvais c'est quand même plus qu'impossible quoi...


Salut à tous,
Très intéressante votre petite conversation... Je partage totalement votre avis, je me suis posé exactement les même questions il y a 1/2 mois. C'est sur que depuis l'apparition de l'Arjel c'est devenu très très dur de faire de bon bénéfice et gagnant sur le long terme, les cotes étant assez basses généralement, je pense que les gagnants sont ceux qui ont une excellente gestion de leur bankroll... Ou ceux qui peuvent jouer sur les . com de l'étranger (la majorité)...
 
Partant de ce point de vue j'ai décidé ce mois-ci de rentrer mes paris (sur les .fr) dans un système de gestion en ligne pour avoir des stats et voir si j'arrive a être positif sur le longtemps terme, pour l'instant sur septembre je suis à +275e de benef (30% de réussite, ROI de 25%) ce qui est loin d'être énorme... Alors qu'avant j'arrivais à faire des +2k sur des .com certains mois!
J'avais pas de mal a trouver de belle cote alors que maintenant c'est juste un casse tête pour trouver des cotes intéressantes. Je pense que si tout le monde faisait ça, beaucoup fermerait leur compte en voyant leur résultat et l'argent perdu vs l'argent gagné. J'ai déjà pensé à être "débrouillard" mais pas si simple tout de même... ;)


Message édité par juliendarco le 27-09-2012 à 14:42:45
n°6927
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-09-2012 à 19:20:50  answer
 

Je reviens juste sur l'excuse de "je parie pour le plaisir". Je suis d'accord pour dire que tout le monde espère quelque part gagner un peu d'argent. Par contre il est vrai, et ce qu'on soit gagnant ou perdant, qu'il y a un certain plaisir à préparer ses bets, à analyser, à regarder le match se dérouler et à y soutenir l'équipe sur laquelle on a parié dans les 5 dernières minutes... C'est pourquoi même si je perdais de manière régulière quelque chose comme 15€ chaque mois avec les paris sportifs je continuerais malgré cela car je l'aborde comme un loisir.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6928
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-09-2012 à 21:04:56  answer
 

goudroune a écrit :

Je reviens juste sur l'excuse de "je parie pour le plaisir". Je suis d'accord pour dire que tout le monde espère quelque part gagner un peu d'argent. Par contre il est vrai, et ce qu'on soit gagnant ou perdant, qu'il y a un certain plaisir à préparer ses bets, à analyser, à regarder le match se dérouler et à y soutenir l'équipe sur laquelle on a parié dans les 5 dernières minutes... C'est pourquoi même si je perdais de manière régulière quelque chose comme 15€ chaque mois avec les paris sportifs je continuerais malgré cela car je l'aborde comme un loisir.


 
Belle analyse :)

n°6929
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-09-2012 à 21:19:15  answer
 

borrot a écrit :


 
salut zimzim, c'est quoi un minimum de démerdes?
perso c'est plutôt un maximum de galère....
les soluces que je lis partout:
* connaitre quelqu'un qui accepte à l'étranger de te laisser jouer sur son compte: connais pas ou alors ne veux pas en entendre parler même moyennant commissions
 
* s'expatrier: pas possible avant 3/4 ans mais j'y pense fortement
 
* ouvrir une société offshore européenne: je me documente fortement
 
* louer un studio à l'étranger le temps de l'ouverture des comptes ou même à durée indéterminée: à voir mais chiant quand même
 
alors qu'entends tu par là? utilises tu 1 de ces 4 soluces?
 
même le book costaricain n'accepte plus les joueurs français (résidents en france)


 
Oué mauvaise nouvelle ça borrot... :/ bien degouté!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6930
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2012 à 11:15:16  answer
 

pfffff....  :pfff:  
c'est clair, on est dans un pays d'hypocrites, pourquoi que je suis pas né en Andorre????

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125