| niang87 "un grand pouvoir entraine de grande responsabilité" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 36 votes | Un ami sur mon conseil s'est inscrit hier sur betclic tout se passe bien il fait son inscription il fait son premier pari remboursé de 20 euros sur gilles simon qui gagne contre youzhny , cote à 2 , bref il se fait 20 euros mais au moment de se connecter sur son compte il ne peut pas car on lui dit que sa date de naissance est mauvaise il reessaye plusieurs fois toujours la même rep ; il contacte donc le service client qui lui dit qu'il a rentré une mauvaise date de naissance , en effet étant un peu étourdi mon pote s'est trompé de 3 jours......le service client betclic ne veut rien savoir de ses explications , pourtant il voulait leur prouver sa bonne foi en leur confirmant son indentité bancaire mais rien a faire le service client explique que en cas d'erreur sur la date de naissance le compte est fermé et la somme mise ( 20 euros donc) est reversé a l'ARJEL et qu'il faut s'expliquer avec eux !!!!!! Mon pote au lieu de gagner 20 euros les a donc perdu !!!!!!!
Trouvez vous sa normal ????
Que faire?????
Grâce à SportyTrader, bénéficiez d'un bonus de 50€ chez Betclic ! Message édité par Pokh le 23-02-2011 à 16:10:35 ---------------
NBA , where amazing happens !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | encore une merde de l'ARJEL, ça ne m'étonne même plus...
Il va devoir voir avec eux et pour avoir une réponse, eh bien il faut se lever tôt d'après ce que j'ai entendu...
EDIT : en réponse à ta question, depuis l'ARJEL, il n'y a plus rien de normal... Message édité par kratos62 le 23-02-2011 à 18:05:42 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Elle est pas mal encore celle la ils font vraiment tout pour dégouter les joueurs mais VRAIMENT tout!!! comme si on ne pouvait pas se tromper de date... mais ça devient du grand n'importe quoi la! OMG les books deviennent fous avec cette nouvelle loi ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
BetClic_fr Pariez sur le meilleur Profil : Baby parieurNote : 1.9/5 pour 17 votes | Bonjour,
Malheureusement si la date de naissance ne correspond pas à celle indiquée sur la pièce d'identité du titulaire du compte Betclic, cela est bien considéré comme une fausse inscription.
« L'opérateur agréé de jeux ou de paris en ligne peut proposer au joueur, de manière provisoire, une activité de jeu d'argent ou de pari en ligne avant vérification des éléments mentionnés au premier alinéa. Cette vérification et celle de la majorité du joueur conditionnent toutefois la validation du compte joueur et la restitution de son éventuel solde créditeur. » alinéa 1 : « L'entreprise sollicitant l'agrément précise les modalités d'accès et d'inscription à son site de tout joueur et les moyens lui permettant de s'assurer de l'identité de chaque nouveau joueur, de son âge, de son adresse et de l'identification du compte de paiement sur lequel sont reversés ses avoirs. Elle s'assure également, lors de l'ouverture initiale du compte joueur et lors de toute session de jeu, que le joueur est une personne physique, en requérant l'entrée d'un code permettant d'empêcher les inscriptions et l'accès de robots informatiques. »
Cordialement
Stéphane, www.betclic.fr Message édité par tom toine le 24-02-2011 à 16:00:16
|
| |