(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6567
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 13:52:11  answer
 

Je viens de lire un truc de malade sur le forum SOS et là jsuis obligé de relayer l'info car ça va loin, très loin ! J'en ai lu des arnaques depuis le temps, mais celle là est juste hallucinante ! Pour résumer, "leroy01" s'est inscrit chez Betclic.fr et a déposé 100 euros. Il s'aperçoit qu'il s'est trompé dans la date de naissance en tapant 21/10/87 au lieu  de 21/10/57. Immédiatement il envoie une copie de sa pièce d'identité à Betclic pour les informer et corriger l'erreur. Résultat: Betclic lui annonce que le compte sera fermé (soit, passe encore) mais que ses 100 euros ne lui seront pas rendus !!! Vous le croyez ça ?? Lisez l'extrait du "tchat" entre Leroy01 et l'opérateur Bertrand de Betclic c'est juste invraisemblable ! :
 
http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t23147
 
Comment un truc pareil est-il possible ??? y'en a marre , marre, et re-marre de toutes ces arnaques des .fr ! On nous avait dit à l'époque du passage aux .fr que les parieurs seraient mieux protégés, mais les .com étaient des enfants de coeur comparé aux.fr, jamais un truc comme cela ne se serait produit chez un .com.
 
Ras-le-bol de se faire sans cesse voler. Il serait peut-ètre temps de se serrer les coudes et de faire quelque chose... Je sais que c'est très dur voir quasi impossible à mettre en place, mais il serait peut-ètre temps de songer au boycott d'un book, à titre d'exemple, je vais y réfléchir...


Message édité par gusamongus le 18-09-2012 à 14:12:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 13:52:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6571
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-09-2012 à 15:08:11  answer
 

J'ai déjà travaillé dans un service client, mais là j'avouerais que j'aurais immédiatement été viré si j'avais répondu comme ce conseiller. Il dégrade volontairement la discussion et ne cherche même pas à aider le client. Merci Betclic


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6572
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 16:59:21  answer
 

C'est clair que niveau service client c'est déplorable une telle attitude. Sérieux, humainement le Bertrand y craque là... Et moi c'qui me fait le plus marrer (mème si je ris jaune), c'est que maintenant, vous avez remarqué, à chaque fois qu'un book essaie de vous carotter des tunes, il vous sort la mème ineptie qui ne veut rien dire: "conformément à la législation en vigueur..." ! Style le Bertrand il a lu quelque part dans le règlement de Betclic que si un client se trompe d'une touche dans son inscription Betclic a le droit de lui piquer son pognon, quand bien mème le client est en mesure de fournir tous les justificatifs d'identité nécessaires... Faudra que Bertrand nous envoie une copie du règlement en surlignant bien ce passage ! J'hallucine... On nous prend trop pour des nigauds...lol


Message édité par mickey le 18-09-2012 à 17:01:45
n°6574
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:05:20  answer
 

ouai....encore une fois je suis pas d'accord :D  
je suis désolé mais quand on parle d'argent, et encore plus notre argent, ben on vérifie au moins une fois ce qu'on écrit, ca parait normal non?
 
je ne défends pas la façon de répondre du type (qui mérite de grandes baffes dans sa gueule) mais sur le principe, ben betclic est dans son droit.
Alors oui, avec un peu de bon sens et clémance, on débloque son compte une fois les papiers envoyés, mais rien ne les oblige à le faire malheureusement.

n°6575
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:28:34  answer
 

ZimZim... Mon cher ZimZim...lol...Mais pourquoi faut-il que tu ressentes toujours cette envie effreinée, ce désir incompressible d'aller à contre courant, ce qui te fait dire de grosses conneries ??? mdr
 
Arrète un peu Zim', j'adore lire tes posts sur le tennis ou autre, tes analyses de prématch..etc..car là tu gères , on voit que tu touches ta bille grave... Mais dis qu'il faut que tu donnes ton avis sur un litige qui oppose un book et un client qui se fait arnaqué, c'est plus fort que toi, tu dis des conneries :-) :-)  Le joueur aurait pu vérifier, ok, après l'erreur est humaine, le 8 et le 5 se touchent sur le clavier une faute de frappe est vite arrivée.... Mais en aucun cas, et là je parie avec toi tout ce que tu veux, en aucun cas cela ne donne à Betclic le droit de confisquer l'argent de "Leroy" ! Jsuis révolté par cette affaire, mais jpeux t'assurer que jsuis pas inquiet une seconde pour "Leroy" car je suis sur que son argent va lui ètre restitué. Primo je vois pas l'ARJEL ne pas imposer à Betclic de rembourser l'argent. Deuxio, si l'ARJEL n'intervenait pas, je vois pas BEtclic gagner une seconde si ça allait en justice. Et de toute manière, ils sont pas si idiots quand mème chez betclic, ils vont bien voir tout le bruit que ça fait, et ne pas rendre l'argent serait pour eux comme signer leur "arrèt de mort": tu crois que les joueurs vont se bousculer pour aller chez Betclic en sachant que Betclic se donne le droit de leur confisquer leur tune comme ça?
Non sérieux, jsuis pas inquiet 1 seconde pour "Leroy"

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 18-09-2012 à 17:30:08
n°6578
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2012 à 18:34:56  answer
 

Mickey tu peux ne pas être d'accord avec zimzim mais il dit une chose qu'on ne peut contester, c'est qu'on fait un peu gaffe quand il s'agit d'indiquer des renseignements personnels surtout lorsqu'on envisage de déposer/dépenser de l'argent.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6579
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 18:54:14  answer
 

goudroune a écrit :

Mickey tu peux ne pas être d'accord avec zimzim mais il dit une chose qu'on ne peut contester, c'est qu'on fait un peu gaffe quand il s'agit d'indiquer des renseignements personnels surtout lorsqu'on envisage de déposer/dépenser de l'argent.


 
Jsuis d'accord là dessus Goudroune, ça fait pas débat, le joueur aurait dù ètre plus vigilent avant de valider. D'ailleurs je l'ai mème concédé à Zim' ("Le joueur aurait pu vérifier, ok" ).
Maintenant, le joueur a pas été vigilent, c'est fait c'est fait. Alors qu'est-ce qu'on fait? On dit que Betclic a raison de lui garder ses 100 euros???  :??: Non jsuis pas d'accord là. Et à mon avis on est pas loin d'ètre 100¨% à ètre d'accord sur ce cas spécifique. On peut pas laisser passer ça ! Ca s'arrètera où après?
Dis toi bien une chose, les gens qui font une frappe dans leur date de naissance et valident, c'est rare, ok. Mais il doit y en avoir un paquet qui font des fautes d'orthographe dans d'autres rubriques, comme l'adresse par exemple. Alors selon le mème principe, si tu laisses faire, Betclic un jour te dira "vous avez rentré une adresse erronée, nous fermons votre compte et gardons votre argent"..  :pt1cable:

n°6580
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 19:35:53  answer
 

mickey a écrit :

ZimZim... Mon cher ZimZim...lol...Mais pourquoi faut-il que tu ressentes toujours cette envie effreinée, ce désir incompressible d'aller à contre courant, ce qui te fait dire de grosses conneries ??? mdr
 
Arrète un peu Zim', j'adore lire tes posts sur le tennis ou autre, tes analyses de prématch..etc..car là tu gères , on voit que tu touches ta bille grave... Mais dis qu'il faut que tu donnes ton avis sur un litige qui oppose un book et un client qui se fait arnaqué, c'est plus fort que toi, tu dis des conneries :-) :-)  Le joueur aurait pu vérifier, ok, après l'erreur est humaine, le 8 et le 5 se touchent sur le clavier une faute de frappe est vite arrivée.... Mais en aucun cas, et là je parie avec toi tout ce que tu veux, en aucun cas cela ne donne à Betclic le droit de confisquer l'argent de "Leroy" ! Jsuis révolté par cette affaire, mais jpeux t'assurer que jsuis pas inquiet une seconde pour "Leroy" car je suis sur que son argent va lui ètre restitué. Primo je vois pas l'ARJEL ne pas imposer à Betclic de rembourser l'argent. Deuxio, si l'ARJEL n'intervenait pas, je vois pas BEtclic gagner une seconde si ça allait en justice. Et de toute manière, ils sont pas si idiots quand mème chez betclic, ils vont bien voir tout le bruit que ça fait, et ne pas rendre l'argent serait pour eux comme signer leur "arrèt de mort": tu crois que les joueurs vont se bousculer pour aller chez Betclic en sachant que Betclic se donne le droit de leur confisquer leur tune comme ça?
Non sérieux, jsuis pas inquiet 1 seconde pour "Leroy"


ben si ca leur donne le droit...lis n'importe quel réglément (meme un book hors arjel, bet365 pour ne citer que lui), et ca dit clairement que toute erreur de données sur le nom ou date de naissance peut entrainer le blocage et la suppresion du compte.
oui c'est abusé et tout ce qu'on peut en dire et je suis d'accord avec toi, mais légalement, c'est impossible pour le joueur de gagner quoi que ce soit.
Beaucoup (dont moi) ne lisent pas forcément les conditions des books, mais vas faire un tour et lis les, tu verras...
tiens juste pour te donner un exemple, voici un extrait de bet365, donc bien plus reconnu que des books arjel...:
"1.2 All information supplied when registering with the site MUST be accurate and complete in all respects."
Alors ok, il peut plaider la bonne foi et tout ce qu'il veut...mais le book est dans son droit légalement, si il bloque son compte.
Oui, c'est une méthode d'enculés, oui ca te donne envie de les prendre un par un et de les gifler...mais ils sont pas en tord, ils n'ont juste aucune pitié.

n°6581
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 19:39:06  answer
 

mickey a écrit :


 
Jsuis d'accord là dessus Goudroune, ça fait pas débat, le joueur aurait dù ètre plus vigilent avant de valider. D'ailleurs je l'ai mème concédé à Zim' ("Le joueur aurait pu vérifier, ok" ).
Maintenant, le joueur a pas été vigilent, c'est fait c'est fait. Alors qu'est-ce qu'on fait? On dit que Betclic a raison de lui garder ses 100 euros???  :??: Non jsuis pas d'accord là. Et à mon avis on est pas loin d'ètre 100¨% à ètre d'accord sur ce cas spécifique. On peut pas laisser passer ça ! Ca s'arrètera où après?
Dis toi bien une chose, les gens qui font une frappe dans leur date de naissance et valident, c'est rare, ok. Mais il doit y en avoir un paquet qui font des fautes d'orthographe dans d'autres rubriques, comme l'adresse par exemple. Alors selon le mème principe, si tu laisses faire, Betclic un jour te dira "vous avez rentré une adresse erronée, nous fermons votre compte et gardons votre argent"..  :pt1cable:


On dit pas que betclic a raison, on dit que betclic est dans son droit...C'est différent ;)  
Après reste à savoir si ils seront compréhensif, ca c'est une autre histoire...

n°6582
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 20:01:15  answer
 

zimzim a écrit :


On dit pas que betclic a raison, on dit que betclic est dans son droit...C'est différent ;)  
Après reste à savoir si ils seront compréhensif, ca c'est une autre histoire...


 
En l'occurence Zim' ici je ne vois pas de différence: avoir raison dans cette affaire c'est ètre du coté du droit. Tu penses que Betclic est dans son droit en gardant l'argent du joueur, bah je pense tout le contraire. Ce n'est pas parce que l'ami Bertrand du service client nous sort leur argument tout terrain qu'ils nous sortent à toutes les sauces dès qu'ils veulent nous voler "conformément à la législation en vigueur", ce n'est pas parce que Bertrand le dit donc qu'il faut le tenir pour vrai! Tu connais une loi toi qui dit que si un joueur fait une faute de frappe lors de son inscription le bookmaker a le droit de lui confisquer son argent, alors mème que le joueur est en mesure de fournir tous les justificatifs demandés ?? :pt1cable: Mais jamais de la vie il n'existe une loi qui leur donnerait raison devant un tribunal. C'est pour cela, perso je ne fais pas de nuance, mais si tu en fais une, je maintiens ces 2 affirmations:
1-ils n'ont pas raison de confisquer l'argent du joueur
2-ils ne sont pas dans leur droit en faisant cela  

n°6584
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 20:14:12  answer
 

mickey a écrit :


 
En l'occurence Zim' ici je ne vois pas de différence: avoir raison dans cette affaire c'est ètre du coté du droit. Tu penses que Betclic est dans son droit en gardant l'argent du joueur, bah je pense tout le contraire. Ce n'est pas parce que l'ami Bertrand du service client nous sort leur argument tout terrain qu'ils nous sortent à toutes les sauces dès qu'ils veulent nous voler "conformément à la législation en vigueur", ce n'est pas parce que Bertrand le dit donc qu'il faut le tenir pour vrai! Tu connais une loi toi qui dit que si un joueur fait une faute de frappe lors de son inscription le bookmaker a le droit de lui confisquer son argent, alors mème que le joueur est en mesure de fournir tous les justificatifs demandés ?? :pt1cable: Mais jamais de la vie il n'existe une loi qui leur donnerait raison devant un tribunal. C'est pour cela, perso je ne fais pas de nuance, mais si tu en fais une, je maintiens ces 2 affirmations:
1-ils n'ont pas raison de confisquer l'argent du joueur
2-ils ne sont pas dans leur droit en faisant cela  


oui, et c'est pas plus compliqué que ca ;)  
si demain tu vas acheter une voiture, tu verses un accompte mais tu te plantes dans ton nom...ben désolé, le vendeur est dans cas obligé de te reverser l'accompte.
Tout dépendra de la compréhension du vendeur et de sa bonne volonté, mais à part dire que c'est un enculé et lui casser les dents, tu pourras pas faire grand chose légalement.

n°6585
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:01:13  answer
 

zimzim a écrit :


oui, et c'est pas plus compliqué que ca ;)  
si demain tu vas acheter une voiture, tu verses un accompte mais tu te plantes dans ton nom...ben désolé, le vendeur est dans cas obligé de te reverser l'accompte.
Tout dépendra de la compréhension du vendeur et de sa bonne volonté, mais à part dire que c'est un enculé et lui casser les dents, tu pourras pas faire grand chose légalement.


 
Bah rien à voir, c'est bidon ton exemple : Avec Betclic, le joueur à la base ne voulait pas récupérer son argent, il voulait corriger sa date pour pouvoir utiliser son compte, mais vu que Betclic ne lui permet pas d'utiliser son compte, il est normal qu'il récupère son argent. Dans ton exemple, c'est comme si le vendeur se croyait permis de garder et l'argent et la voiture alors que l'acheteur se propose de règler normalement... Enfin bon j'vais mème pas chercher à comprendre d'avantage ton exemple car rien à voir...Et puis quand on est un professionnel de l'automobile on ne se contente pas de la bonne foi du client pour croire son nom, on réclame une pièce d'identité c'est le minimum...Enfin bon, là n'est pas la question car encore une fois rien à voir  :??:  

n°6586
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:09:01  answer
 

mickey a écrit :


 
Bah rien à voir, c'est bidon ton exemple : Avec Betclic, le joueur à la base ne voulait pas récupérer son argent, il voulait corriger sa date pour pouvoir utiliser son compte, mais vu que Betclic ne lui permet pas d'utiliser son compte, il est normal qu'il récupère son argent. Dans ton exemple, c'est comme si le vendeur se croyait permis de garder et l'argent et la voiture alors que l'acheteur se propose de règler normalement... Enfin bon j'vais mème pas chercher à comprendre d'avantage ton exemple car rien à voir...Et puis quand on est un professionnel de l'automobile on ne se contente pas de la bonne foi du client pour croire son nom, on réclame une pièce d'identité c'est le minimum...Enfin bon, là n'est pas la question car encore une fois rien à voir  :??:  


t'as pas compris mon exemple en fait :D  
enfin pas grave, on est d'accord dans le fond mais pas dans la forme.
toi comme moi, comme n'importe qui qui va lire le réglement, va dire: "Oui, Betclic ne fait qu'appliquer le réglement, le client est responsable de son erreur".
et toi comme moi, comme beaucoup, on va aussi dire: "betclic procéde comme des enculés en faisant ca"
 
voila c'est tout, y'a pas à chercher 15 ans, tout dépendra de la bonne volonté de betclic, pas la peine d'épiloguer 15 ans.

n°6587
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:18:33  answer
 

zimzim a écrit :


t'as pas compris mon exemple en fait :D  
enfin pas grave, on est d'accord dans le fond mais pas dans la forme.
toi comme moi, comme n'importe qui qui va lire le réglement, va dire: "Oui, Betclic ne fait qu'appliquer le réglement, le client est responsable de son erreur".
et toi comme moi, comme beaucoup, on va aussi dire: "betclic procéde comme des enculés en faisant ca"
 
voila c'est tout, y'a pas à chercher 15 ans, tout dépendra de la bonne volonté de betclic, pas la peine d'épiloguer 15 ans.


 
J'épilogue pas moi,j'te d'mande juste stp de pas raconter n'importe quoi pour dissuader les personnes lésées de réclamer leur dù. Si les gens croient c'que tu dis, à savoir "tout dépendra de la bonne volonté de betclic,", ça va les dissuader de se battre. Alors que c'est totalement faux, ça dépendra pas du tout de la bonne volonté de Betclic, ça dépendra de la volonté des parieurs ;)  
Y'a des cas "difficiles", où c'est pas évident de déterminer qui est dans son droit, mais là, dans un cas qui apparait évident comme ça où presque tout le monde s'accorde à dire que c'est du vol de la part de Betclic, c'est plus fort que toi faut que tu viennes nous dire le contraire et dire qu'ils sont dans leur droit, que ça dépend de leur bonne volonté. Non non , c'est faux ça. Ils me font un coup comme ça moi, ni une ni deux je cherche pas je les traine en justice, ça prendra du temps et ça m'coutera des tunes, mais j'm'en fous car au bout du compte je sais 100 % que Betclic perdra en justice et devra me rembourser mes frais de justice aussi, et pis tiens j'en profiterai pour leur demander un dédommagement pour le stress occasionné...

n°6588
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:25:24  answer
 

zimzim a écrit :


oui, et c'est pas plus compliqué que ca ;)  
si demain tu vas acheter une voiture, tu verses un accompte mais tu te plantes dans ton nom...ben désolé, le vendeur est dans cas obligé de te reverser l'accompte.
Tout dépendra de la compréhension du vendeur et de sa bonne volonté, mais à part dire que c'est un enculé et lui casser les dents, tu pourras pas faire grand chose légalement.


 
Oui donc il ne garde pas ton argent comme betclic ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6590
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:26:24  answer
 

mickey a écrit :


 
J'épilogue pas moi,j'te d'mande juste stp de pas raconter n'importe quoi pour dissuader les personnes lésées de réclamer leur dù. Si les gens croient c'que tu dis, à savoir "tout dépendra de la bonne volonté de betclic,", ça va les dissuader de se battre. Alors que c'est totalement faux, ça dépendra pas du tout de la bonne volonté de Betclic, ça dépendra de la volonté des parieurs ;)  
Y'a des cas "difficiles", où c'est pas évident de déterminer qui est dans son droit, mais là, dans un cas qui apparait évident comme ça où presque tout le monde s'accorde à dire que c'est du vol de la part de Betclic, c'est plus fort que toi faut que tu viennes nous dire le contraire et dire qu'ils sont dans leur droit, que ça dépend de leur bonne volonté. Non non , c'est faux ça. Ils me font un coup comme ça moi, ni une ni deux je cherche pas je les traine en justice, ça prendra du temps et ça m'coutera des tunes, mais j'm'en fous car au bout du compte je sais 100 % que Betclic perdra en justice et devra me rembourser mes frais de justice aussi, et pis tiens j'en profiterai pour leur demander un dédommagement pour le stress occasionné...


ben moi je suis le réglement c'est tout...tu crois qu'un avocat il va te dire "oui mais le pauvre il a du avoir une grosse journée au boulot, il s'est planté en mettant sa date de naissance...voila ses papiers, vous pouvez vérifier" et qu'il va etre pris au sérieux?
non mais allo, t'as un règlement, c'est stipulé de bien faire attention car sous peine d'erreurs, le book se donne le droit de bloquer le compte (et ce qu'il y'a dessus) et de le supprimer.
Tu ne peux pas me dire le contraire de ca, car la tu serais de mauvaise foi et il faudrait alors prendre des cours de lecture.
Donc oui, tout dépend de la bonne volonté de betclic, car oui, que cela paraisse immoral ou non, ils ne font rien d'illégal et c'est écrit dans leur réglement.
T'as des règles, écrites noir sur blanc, tu peux les lire, tu verras que je n'invente rien...
 
(mais je suis d'accord avec toi, c'est un procédé d'enculés).

n°6591
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:27:07  answer
 

tiagool a écrit :


 
Oui donc il ne garde pas ton argent comme betclic ;)


est dans "aucun" cas, j'ai voulu dire ;)

n°6593
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:32:15  answer
 

zimzim a écrit :


ben moi je suis le réglement c'est tout...tu crois qu'un avocat il va te dire "oui mais le pauvre il a du avoir une grosse journée au boulot, il s'est planté en mettant sa date de naissance...voila ses papiers, vous pouvez vérifier" et qu'il va etre pris au sérieux?
non mais allo, t'as un règlement, c'est stipulé de bien faire attention car sous peine d'erreurs, le book se donne le droit de bloquer le compte (et ce qu'il y'a dessus) et de le supprimer.
Tu ne peux pas me dire le contraire de ca, car la tu serais de mauvaise foi et il faudrait alors prendre des cours de lecture.
Donc oui, tout dépend de la bonne volonté de betclic, car oui, que cela paraisse immoral ou non, ils ne font rien d'illégal et c'est écrit dans leur réglement.
T'as des règles, écrites noir sur blanc, tu peux les lire, tu verras que je n'invente rien...
 
(mais je suis d'accord avec toi, c'est un procédé d'enculés).


 
Un règlement n'est pas une loi ;)  
Moi aussi j'peux monter un site et y inventer un règlement à ma convenance, ça ne dit en rien que mon règlement est conforme à la loi et que j'aurai raison en justice ;)  

n°6594
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:33:12  answer
 

Ok,mais t'inquiete ça épilogue toujours avec Mickey^^ :D :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6595
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:34:42  answer
 

Mickey au fait pour unibet j'avais eu une réponse d'unibet pour l'intervalle a la con! Si tu tombe dans l'intervalle ils remboursaient (mais ça est ce qu'ils le font c'est une autre paire de manches :lol: )


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6596
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:36:22  answer
 

tiagool a écrit :

Ok,mais t'inquiete ça épilogue toujours avec Mickey^^ :D :D


 
Ah tu m'connais bien Tiagool... :D Qu'est-ce tu veux c'est plus fort que moi jpeux pas laisser dire des aneries  :D  

n°6597
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:37:45  answer
 

tiagool a écrit :

Mickey au fait pour unibet j'avais eu une réponse d'unibet pour l'intervalle a la con! Si tu tombe dans l'intervalle ils remboursaient (mais ça est ce qu'ils le font c'est une autre paire de manches :lol: )


 
Bah oui c'est bien là le pb Tiagool, leur réponse on la devinait, ils allaient pas répondre "si ça tombe dans l'intervalle on vous nique des 2 cotés" ! :D Le problème c'est que se passe t'il dans la réalité.. :sarcastic:

n°6598
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:39:29  answer
 

mickey a écrit :


 
Un règlement n'est pas une loi ;)  
Moi aussi j'peux monter un site et y inventer un règlement à ma convenance, ça ne dit en rien que mon règlement est conforme à la loi et que j'aurai raison en justice ;)  


3.8.1
 
"Les informations, nom, prénoms, date et lieu de naissance doivent correspondre en tous points aux données mentionnées sur les papiers officiels qui sont légalement requis pour transformer le Compte provisoire en Compte définitif et permettre ainsi le retrait des gains. Dans le cas contraire, conformément au décret 2010-518 article 8, s'il n'y a pas correspondance entre ces données, le Compte est clôturé définitivement et le solde est conservé, le cas échéant, par Betclic. "
 
c'est clair et net, non?
 
un règlement n'est pas une loi?  
en l'occurence, je te rappelle que le réglement de betclic, il est accepté par Betclic (biensur), le joueur (car il a signé et pourtant il a certainement pas lu le réglement, je précise que moi non plus je lis pas les régléments) et l'Arjel, qui a homologué betclic.
Donc pour attaquer en justice une entité comme Betclic, ben à moins de faire chialer tous les jurés grace à une sensibilité divine, je te donne pas 1% de gagner ton procés.
Le mieux c'est tout simplement de s'arranger à l'amiable avec betclic.
Alors c'est peut etre con, abusé, immoral, à te dégouter de betclic et tout ce que tu veux, mais c'est une surprise pour personne.

n°6599
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:43:09  answer
 

Non mais c'est vrai que moi je trouve ça vraiment dégueulasse qu'ils entubent les parieurs comme ça mais a la foi c'est sûr qu'il faut faire attention a ses coordonnées quand il s'agit de pognon c'est certain! Mais bon si unibet peut le faire je ne vois pas pourquoi betclic la fait a l'envers... le Bertrand je l'ai en face de moi il prend un méchant retour dans sa gueule la!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6600
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 21:45:02  answer
 

Et t'inquiete que les 100€ qu'ils gardent pendant 5 ans ils vont les mettre sur un compte qui rapporte comme ça c'est tout bénefices pour eux! Mais le plus marrant dans l'histoire c'est que ce Bertrand lui répond oui oui je te baise la gueule après 5 ans on vous les garde...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125