quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?
fatybunny
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 10:26:25
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici ! voila je me suis inscrite sur le site betclic et ait fait plusieurs paris qui se sont révélées gagnants, comme je souhaite retirer cette somme, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et de mon rib, voila plus d'une semaine, mais je m'etonne, de voir sur le site que rien n'a été recu, ! meme si c'est pas encore traité , et les jours defilent.
est ce possible qu'ils fassent comme si ils n'avaient pas recu mes papiers ??? je vais les renvoyer par fax des lundi, j'ai essayé de contacter stephaneet d'appeler mais sans succes !
et vous au bout de combien de temps votre dossier a été traité ?
Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici ! voila je me suis inscrite sur le site betclic et ait fait plusieurs paris qui se sont révélées gagnants, comme je souhaite retirer cette somme, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et de mon rib, voila plus d'une semaine, mais je m'etonne, de voir sur le site que rien n'a été recu, ! meme si c'est pas encore traité , et les jours defilent.
est ce possible qu'ils fassent comme si ils n'avaient pas recu mes papiers ??? je vais les renvoyer par fax des lundi, j'ai essayé de contacter stephaneet d'appeler mais sans succes !
et vous au bout de combien de temps votre dossier a été traité ?
merci d'avance
Hello,
Peux-tu leur envoyer des scans via le site? Moi j'ai fait de cette façon, j'ai envoyé tout un vendredi soir, le lundi midi c'était traité!
Par contre, pour avoir le courrier justificatif c'est une toute autre galère, puisque, après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin reçu le courrier, mais le code n'est pas valide... Résultat, j'attends un nouveau courrier...
Bref, je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté de leur part, car, tant que tu ne peux pas retirer ton argent, c'est de la trésorerie pour eux, ou bien juste qu'ils ne sont pas doués, dans les deux cas, c'est très embêtant!
---------------
:-)
fatybunny
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 10:37:35
je n'ai pas de scanner je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité ! la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides
je n'ai pas de scanner je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité ! la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides
Ouais donc, par courrier, je ne sais pas... Au pire, essaye de faire des photos de qualité, où c'est VRAIMENT lisible FACILEMENT, voir si ça ira plus vite!
Je ne veux pas te faire flipper, je n'ai pas eu vent de personnes ayant eu les mêmes soucis que moi, je te raconte simplement ma petite expérience avec les services de Betclic...
---------------
:-)
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportif
je n'ai pas de scanner je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité ! la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides
Tu peux essayer de prendre ta pièce d'identité en photo, ça marche aussi
---------------
Pour vous servir
fatybunny
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 11:43:09
excellente idee ! je n'y avais pas pensé !! merci a toi
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportif
je n'ai pas de scanner je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité ! la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides
prends des photos avec ton téléphone portable, j'ai pris des photos et j'ai envoyé et ça été traité (pour Bwin)
---------------
le parisien
fatybunny
Profil : Baby parieur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 20:44:01
merci pour vos conseils ! j'ai pris mes docs en photo et ils ont étés validés !! esperons que je recoivent le code rapidement
merci pour vos conseils ! j'ai pris mes docs en photo et ils ont étés validés !! esperons que je recoivent le code rapidement
je ne sais pas combien de temps ça prendra avec Betclic mais concernant bwin je l'ai eu en un peu moins de 3 semaines
---------------
le parisien
Vostok
Droit au but! Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 18-07-2010 à 12:25:19
Pour info : ils m'ont envoyé un code le 9, je l'ai reçu le 12 mais il n'était plus valide car ils m'en ont envoyé un autre le 12, que je n'ai toujours pas reçu...
Pour info : ils m'ont envoyé un code le 9, je l'ai reçu le 12 mais il n'était plus valide car ils m'en ont envoyé un autre le 12, que je n'ai toujours pas reçu...
Une belle bande d'incompétents!
d'autant plus que les côtes ne sont pas très attirantes
Ils sont misent en place par des gens qui pensent a leur propre avantage.
ba faut les comprendre aussi
---------------
le parisien
Vostok
Droit au but! Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 19-07-2010 à 13:05:11
Bon, bah voilà, ça fait une semaine qu'ils m'ont soit disant envoyé un second code de validation, et toujours rien. Ils gèrent!
Le truc le plus énervant, c'est que je ne peux pas récupérer mon argent pour me barrer chez un autre, et c'est pour ça que je sent que c'est volontaire de leur part...
Bon, bah voilà, ça fait une semaine qu'ils m'ont soit disant envoyé un second code de validation, et toujours rien. Ils gèrent!
Le truc le plus énervant, c'est que je ne peux pas récupérer mon argent pour me barrer chez un autre, et c'est pour ça que je sent que c'est volontaire de leur part...
c'est vraiment des boulets ces bookmakers, autant jouer au tabac c'est à côté de chez toi et t'es sûr d'être payé
c'est vraiment des boulets ces bookmakers, autant jouer au tabac c'est à côté de chez toi et t'es sûr d'être payé
Je viens de passer environ 30 minutes à insulter le mec du chat live Betclic (ouais, en plus d'écrire comme des CP, ils mettent trois plombes...), et résultat des courses : le courrier a bien été envoyé le 12, et, contrairement à "la légende" qui dit qu'on doit le recevoir sous trois jours, il faut compter une bonne semaine minimum. Sachant que le but du courrier c'est de vérifier que j'habite bien à l'adresse indiquée, le fait d'avoir reçu un courrier devrait être suffisant; mais non, il faut ABSOLUMENT que je reçoive le nouveau courrier. Du coup, je dois attendre....
Là je constate vraiment le mal fondé de la politique de l'ARJEL qui était censée faire jouer la concurrence. Betclic propose aujourd'hui la plupart du temps les meilleures cotes ( ), mais a un service client pitoyable. De l'autre coté, des cotes plus faibles, mais pas d'assurance d'un meilleur service client. Bref, boulets ou boulets...
P.S. : ce n'est pas une habitude chez moi de m'en prendre aux conseillers de l'assistance, mais là, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent vérifier mon identité, et pourtant, cela fait plus d'un mois, et déjà 6 contacts avec l'assistance que j'attends désespérément. A un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n!
Je viens de passer environ 30 minutes à insulter le mec du chat live Betclic (ouais, en plus d'écrire comme des CP, ils mettent trois plombes...), et résultat des courses : le courrier a bien été envoyé le 12, et, contrairement à "la légende" qui dit qu'on doit le recevoir sous trois jours, il faut compter une bonne semaine minimum. Sachant que le but du courrier c'est de vérifier que j'habite bien à l'adresse indiquée, le fait d'avoir reçu un courrier devrait être suffisant; mais non, il faut ABSOLUMENT que je reçoive le nouveau courrier. Du coup, je dois attendre....
Là je constate vraiment le mal fondé de la politique de l'ARJEL qui était censée faire jouer la concurrence. Betclic propose aujourd'hui la plupart du temps les meilleures cotes ( ), mais a un service client pitoyable. De l'autre coté, des cotes plus faibles, mais pas d'assurance d'un meilleur service client. Bref, boulets ou boulets...
P.S. : ce n'est pas une habitude chez moi de m'en prendre aux conseillers de l'assistance, mais là, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent vérifier mon identité, et pourtant, cela fait plus d'un mois, et déjà 6 contacts avec l'assistance que j'attends désespérément. A un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n!
Desoler mais j'ai pas lu completement depuis le debut mais pourquoi ne les envoies tu pas tes documents par mail?
Desoler mais j'ai pas lu completement depuis le debut mais pourquoi ne les envoies tu pas tes documents par mail?
nan en fait il a déjà envoyé ses documents et ensuite le site devrait lui envoyer un code d'activation à son domicile, le problème c'est qu'il lui en ont déjà envoyé un mais celui ci n'était pas correct donc il en attend un autre
nan en fait il a déjà envoyé ses documents et ensuite le site devrait lui envoyer un code d'activation à son domicile, le problème c'est qu'il lui en ont déjà envoyé un mais celui ci n'était pas correct donc il en attend un autre
Effectivement, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ces documents et qu'ils ont été validés!
C'est le créateur du topic qui n'arrivait pas à se faire valider ses documents. Maintenant, c'est fait, du coup, j'en profite pour me lamenter sur mon sort!
Effectivement, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ces documents et qu'ils ont été validés!
C'est le créateur du topic qui n'arrivait pas à se faire valider ses documents. Maintenant, c'est fait, du coup, j'en profite pour me lamenter sur mon sort!
Ok je vois!!!! Ben decidement ces sites je les comprend pas des fois.