FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3049
fatybunny
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 10:26:25  answer
 

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici !
voila je me suis inscrite sur le site betclic et ait fait plusieurs paris qui se sont révélées gagnants, comme je souhaite retirer cette somme, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et de mon rib, voila plus d'une semaine, mais je m'etonne, de voir sur le site que rien n'a été recu, ! meme si c'est pas encore traité , et les jours defilent.
 
est ce possible qu'ils fassent comme si ils n'avaient pas recu mes papiers ??? je vais les renvoyer par fax des lundi,  
j'ai essayé de contacter stephaneet d'appeler mais sans succes !
 
et vous au bout de combien de temps votre dossier a été traité ?
 
merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2010 à 10:26:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3050
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 17-07-2010 à 10:31:37  answer
 

fatybunny a écrit :

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste ici !
voila je me suis inscrite sur le site betclic et ait fait plusieurs paris qui se sont révélées gagnants, comme je souhaite retirer cette somme, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité et de mon rib, voila plus d'une semaine, mais je m'etonne, de voir sur le site que rien n'a été recu, ! meme si c'est pas encore traité , et les jours defilent.
 
est ce possible qu'ils fassent comme si ils n'avaient pas recu mes papiers ??? je vais les renvoyer par fax des lundi,  
j'ai essayé de contacter stephaneet d'appeler mais sans succes !
 
et vous au bout de combien de temps votre dossier a été traité ?
 
merci d'avance


 
Hello,
 
Peux-tu leur envoyer des scans via le site? Moi j'ai fait de cette façon, j'ai envoyé tout un vendredi soir, le lundi midi c'était traité!
 
Par contre, pour avoir le courrier justificatif c'est une toute autre galère, puisque, après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin reçu le courrier, mais le code n'est pas valide... Résultat, j'attends un nouveau courrier...
 
Bref, je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté de leur part, car, tant que tu ne peux pas retirer ton argent, c'est de la trésorerie pour eux, ou bien juste qu'ils ne sont pas doués, dans les deux cas, c'est très embêtant!


---------------
:-)
n°3051
fatybunny
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 10:37:35  answer
 

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  

n°3052
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:19:04  answer
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


 
Ouais donc, par courrier, je ne sais pas... Au pire, essaye de faire des photos de qualité, où c'est VRAIMENT lisible FACILEMENT, voir si ça ira plus vite!
 
Je ne veux pas te faire flipper, je n'ai pas eu vent de personnes ayant eu les mêmes soucis que moi, je te raconte simplement ma petite expérience avec les services de Betclic...


---------------
:-)
n°3053
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:22:05  answer
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


Tu peux essayer de prendre ta pièce d'identité en photo, ça marche aussi


---------------
Pour vous servir
n°3054
fatybunny
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 11:43:09  answer
 

excellente idee ! je n'y avais pas pensé !! merci a toi   :jap:

n°3055
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 17-07-2010 à 11:50:22  answer
 

fatybunny a écrit :

je n'ai pas de scanner  :( je peux juste envoyer mon rib , depuis mon ordi mais pas ma carte d'identité !
la pour le coup tu me fais flipper, j'aurais besoin de cet argent rapidement, si il faut attendre un mois ou plus vla la galère  :cry: moi qui pensait qu'ils étaient rapides !
 
je sais bien qu'il y a afflut de nouveaux inscrits, mais pour retirer l'argent de notre compte la ils sont supers rapides  :sarcastic:  


prends des photos avec ton téléphone portable, j'ai pris des photos et j'ai envoyé et ça été traité (pour Bwin)


---------------
le parisien
n°3056
fatybunny
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2010 à 20:44:01  answer
 

merci pour vos conseils ! j'ai pris mes docs en photo et ils ont étés validés !! esperons que je recoivent le code rapidement

n°3057
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-07-2010 à 08:35:15  answer
 

fatybunny a écrit :

merci pour vos conseils ! j'ai pris mes docs en photo et ils ont étés validés !! esperons que je recoivent le code rapidement


je ne sais pas combien de temps ça prendra avec Betclic mais concernant bwin je l'ai eu en un peu moins de 3 semaines


---------------
le parisien
n°3058
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 18-07-2010 à 12:25:19  answer
 

Pour info : ils m'ont envoyé un code le 9, je l'ai reçu le 12 mais il n'était plus valide car ils m'en ont envoyé un autre le 12, que je n'ai toujours pas reçu...
 
Une belle bande d'incompétents! :)


---------------
:-)
n°3059
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-07-2010 à 13:11:38  answer
 

Vostok a écrit :

Pour info : ils m'ont envoyé un code le 9, je l'ai reçu le 12 mais il n'était plus valide car ils m'en ont envoyé un autre le 12, que je n'ai toujours pas reçu...
 
Une belle bande d'incompétents! :)


 :lol:  :lol:  d'autant plus que les côtes ne sont pas très attirantes


---------------
le parisien
n°3060
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 18-07-2010 à 14:20:24  answer
 

thiv10 a écrit :


 :lol:  :lol:  d'autant plus que les côtes ne sont pas très attirantes


 
Pour les cotes je ne sais pas, car si on regarde sur SportyTrader, la plupart du temps, c'est eux qui ont les plus intéressantes quand même...


---------------
:-)
n°3061
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 18-07-2010 à 15:57:07  answer
 

Vostok a écrit :


 
Pour les cotes je ne sais pas, car si on regarde sur SportyTrader, la plupart du temps, c'est eux qui ont les plus intéressantes quand même...


oui, de toute façon on s'est fait avoir avec cette nouvelle loi et PIS c'est tout comme dirait phillipe lucas


---------------
le parisien
n°3062
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 18-07-2010 à 16:02:54  answer
 

thiv10 a écrit :


oui, de toute façon on s'est fait avoir avec cette nouvelle loi et PIS c'est tout comme dirait phillipe lucas


 
Comme pour la plupart des lois, qui ne sont rarement faites pour notre bien...


---------------
:-)
n°3063
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-07-2010 à 22:13:36  answer
 

Vostok a écrit :


 
Comme pour la plupart des lois, qui ne sont rarement faites pour notre bien...


 
Ils sont misent en place par des gens qui pensent a leur propre avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par amagnien le 18-07-2010 à 22:13:50

---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3064
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 08:31:47  answer
 

amagnien a écrit :


 
Ils sont misent en place par des gens qui pensent a leur propre avantage.


ba faut les comprendre aussi :p


---------------
le parisien
n°3065
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 19-07-2010 à 13:05:11  answer
 

Bon, bah voilà, ça fait une semaine qu'ils m'ont soit disant envoyé un second code de validation, et toujours rien. Ils gèrent!
 
Le truc le plus énervant, c'est que je ne peux pas récupérer mon argent pour me barrer chez un autre, et c'est pour ça que je sent que c'est volontaire de leur part...


---------------
:-)
n°3066
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 14:12:53  answer
 

Vostok a écrit :

Bon, bah voilà, ça fait une semaine qu'ils m'ont soit disant envoyé un second code de validation, et toujours rien. Ils gèrent!
 
Le truc le plus énervant, c'est que je ne peux pas récupérer mon argent pour me barrer chez un autre, et c'est pour ça que je sent que c'est volontaire de leur part...


:lol: c'est vraiment des boulets ces bookmakers, autant jouer au tabac c'est à côté de chez toi et t'es sûr d'être payé :p


---------------
le parisien
n°3067
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 19-07-2010 à 14:20:55  answer
 

thiv10 a écrit :


:lol: c'est vraiment des boulets ces bookmakers, autant jouer au tabac c'est à côté de chez toi et t'es sûr d'être payé :p


 
Je viens de passer environ 30 minutes à insulter le mec du chat live Betclic (ouais, en plus d'écrire comme des CP, ils mettent trois plombes...), et résultat des courses : le courrier a bien été envoyé le 12, et, contrairement à "la légende" qui dit qu'on doit le recevoir sous trois jours, il faut compter une bonne semaine minimum. Sachant que le but du courrier c'est de vérifier que j'habite bien à l'adresse indiquée, le fait d'avoir reçu un courrier devrait être suffisant; mais non, il faut ABSOLUMENT que je reçoive le nouveau courrier. Du coup, je dois attendre....  
 
Là je constate vraiment le mal fondé de la politique de l'ARJEL qui était censée faire jouer la concurrence. Betclic propose aujourd'hui la plupart du temps les meilleures cotes ( :lol:  :lol: ), mais a un service client pitoyable. De l'autre coté, des cotes plus faibles, mais pas d'assurance d'un meilleur service client. Bref, boulets ou boulets...
 
P.S. : ce n'est pas une habitude chez moi de m'en prendre aux conseillers de l'assistance, mais là, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent vérifier mon identité, et pourtant, cela fait plus d'un mois, et déjà 6 contacts avec l'assistance que j'attends désespérément. A un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n!


---------------
:-)
n°3068
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 14:23:08  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  


---------------
le parisien
n°3069
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 19-07-2010 à 17:40:43  answer
 

Vostok a écrit :


 
Je viens de passer environ 30 minutes à insulter le mec du chat live Betclic (ouais, en plus d'écrire comme des CP, ils mettent trois plombes...), et résultat des courses : le courrier a bien été envoyé le 12, et, contrairement à "la légende" qui dit qu'on doit le recevoir sous trois jours, il faut compter une bonne semaine minimum. Sachant que le but du courrier c'est de vérifier que j'habite bien à l'adresse indiquée, le fait d'avoir reçu un courrier devrait être suffisant; mais non, il faut ABSOLUMENT que je reçoive le nouveau courrier. Du coup, je dois attendre....  
 
Là je constate vraiment le mal fondé de la politique de l'ARJEL qui était censée faire jouer la concurrence. Betclic propose aujourd'hui la plupart du temps les meilleures cotes ( :lol:  :lol: ), mais a un service client pitoyable. De l'autre coté, des cotes plus faibles, mais pas d'assurance d'un meilleur service client. Bref, boulets ou boulets...
 
P.S. : ce n'est pas une habitude chez moi de m'en prendre aux conseillers de l'assistance, mais là, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent vérifier mon identité, et pourtant, cela fait plus d'un mois, et déjà 6 contacts avec l'assistance que j'attends désespérément. A un moment, j'en ai marre d'être pris pour un c*n!


 
Desoler mais j'ai pas lu completement depuis le debut mais pourquoi ne les envoies tu pas tes documents par mail?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3070
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 19:03:48  answer
 

amagnien a écrit :


 
Desoler mais j'ai pas lu completement depuis le debut mais pourquoi ne les envoies tu pas tes documents par mail?


nan en fait il a déjà envoyé ses documents et ensuite le site devrait lui envoyer un code d'activation à son domicile, le problème c'est qu'il lui en ont déjà envoyé un mais celui ci n'était pas correct donc il en attend un autre


---------------
le parisien
n°3071
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 19-07-2010 à 19:09:33  answer
 

thiv10 a écrit :


nan en fait il a déjà envoyé ses documents et ensuite le site devrait lui envoyer un code d'activation à son domicile, le problème c'est qu'il lui en ont déjà envoyé un mais celui ci n'était pas correct donc il en attend un autre


 
Effectivement, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ces documents et qu'ils ont été validés!
 
C'est le créateur du topic qui n'arrivait pas à se faire valider ses documents. Maintenant, c'est fait, du coup, j'en profite pour me lamenter sur mon sort!  :p


---------------
:-)
n°3072
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 19-07-2010 à 19:27:20  answer
 

Vostok a écrit :


 
Effectivement, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ces documents et qu'ils ont été validés!
 
C'est le créateur du topic qui n'arrivait pas à se faire valider ses documents. Maintenant, c'est fait, du coup, j'en profite pour me lamenter sur mon sort!  :p


 
 
Ok je vois!!!! Ben decidement ces sites je les comprend pas des fois.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3073
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 21:04:15  answer
 

amagnien a écrit :


 
 
Ok je vois!!!! Ben decidement ces sites je les comprend pas des fois.


t'es pas le seul  :pfff:  :pfff:


---------------
le parisien
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

 

1. Bonus Foot - 125-125