(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3073
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 19-07-2010 à 21:04:15  answer
 

Reprise du message précédent :

amagnien a écrit :


 
 
Ok je vois!!!! Ben decidement ces sites je les comprend pas des fois.


t'es pas le seul  :pfff:  :pfff:


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2010 à 21:04:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3074
Lampaulais
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-07-2010 à 07:03:19  answer
 

C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:

n°3075
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 20-07-2010 à 08:58:59  answer
 

Lampaulais a écrit :

C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:


ils sont en train de se roder


---------------
le parisien
n°3078
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-07-2010 à 22:59:45  answer
 

Lampaulais a écrit :

C'est vrai que c'est assez long ces derniers temps chez chez books pour valider les documents nécessaires. :sweat:


 
Moi j'ai l'impression que c'est fait volontairement.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3083
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 21-07-2010 à 13:38:27  answer
 

E.N.F.I.N!!!!!!!  :D  :D  :bounce:  :bounce:  
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau courrier de leur part.  
 
Je l'ouvre et horreur, le code de vérification est EXACTEMENT le même que celui de la première lettre. Je vérifie au cas où, mais bien entendu ils me disent que le code n'est pas valide. Je commence à péter un câble intérieurement.
 
Je me connecte au Live Chat Betclic; je plains déjà le conseiller.
 
Politesses, j'explique mon problème, il me demande mon pseudo, le code que j'ai reçu. Et là, contrairement aux autres, il me dit "ok, alors essayez celui ci : ... ".  
J'essaye... ÇA MARCHE!  :bounce:  :bounce:  
 
Donc lui, plutôt que de faire comme les autres boulets, il m'en a donné un nouveau directement, puisque, comme j'avais reçu une lettre, l'adresse était bonne. Enfin quelqu'un d'intelligent!
 
Bref, merci "Antoine"! :)
 
Sinon, maintenant que mon compte Betclic est valide, j'ai pu voir à qu'elle date avaient été traités mes documents : le 15 Juin! Nous sommes le 21 Juillet!  :ouch:  :ouch:  
 
Voilà, je voulais me barrer de chez Betclic dès que mon compte serait valide, mais maintenant, j'ai peur de vivre la même chose ailleurs... Donc, sauf si ils ne proposent pas de paris sur la Ligue 1, sinon je reste chez eux!  :sweat:


---------------
:-)
n°3084
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 21-07-2010 à 13:41:16  answer
 

oui attends de voir ce que ça donne pour les paris


---------------
le parisien
n°3092
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 06:15:04  answer
 

Hmmmm tout ce temps la franchement j'aurais pas penser sa de betclic mais aussi ils prennent des boulets pas possible au service clients des fois.
 
Pour les paris sur la L1 je pense que Betclic va offrir car ils ont beaucoup de francais et devront faire cela pour ne pas perdre de clients.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3096
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 11:31:58  answer
 

amagnien a écrit :

Hmmmm tout ce temps la franchement j'aurais pas penser sa de betclic mais aussi ils prennent des boulets pas possible au service clients des fois.
 
Pour les paris sur la L1 je pense que Betclic va offrir car ils ont beaucoup de francais et devront faire cela pour ne pas perdre de clients.


 
 :??:  :??:  
 
Betclic.fr a forcément beaucoup de français puisqu'ils n'ont même QUE des français.  
 
Betclic.com, je ne peux y accéder avec une IP française, mais eux ils proposent les paris sur la Ligue 1 depuis lontemps...
 
Par contre, étant donné que Betclic est le sponsor officiel de deux équipes de L1, je ne comprends pas comment ils ne pourraient pas proposer de paris sur la L1...  
 
Là où la LFP ne pense qu'à son portefeuille, c'est que Betclic a du donner beaucoup d'argent pour avoir l'OM et l'OL, et pourtant, la LFP réclame encore. Une belle bande de pourris...


---------------
:-)
n°3100
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:00:10  answer
 

Vostok a écrit :


 
 :??:  :??:  
 
Betclic.fr a forcément beaucoup de français puisqu'ils n'ont même QUE des français.  
 
Betclic.com, je ne peux y accéder avec une IP française, mais eux ils proposent les paris sur la Ligue 1 depuis lontemps...
 
Par contre, étant donné que Betclic est le sponsor officiel de deux équipes de L1, je ne comprends pas comment ils ne pourraient pas proposer de paris sur la L1...  
 
Là où la LFP ne pense qu'à son portefeuille, c'est que Betclic a du donner beaucoup d'argent pour avoir l'OM et l'OL, et pourtant, la LFP réclame encore. Une belle bande de pourris...


 
Ben malheureusement c'est comme sa ou les autres pays ce ne sont pas comme sa. La LFP seulement qui demande de l'argent je veux dire seule Federation qui le fait car les autres non. C'est vraiment chiant cela. Ils veulent que de l'argent.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3103
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:04:09  answer
 

amagnien a écrit :


 
Ben malheureusement c'est comme sa ou les autres pays ce ne sont pas comme sa. La LFP seulement qui demande de l'argent je veux dire seule Federation qui le fait car les autres non. C'est vraiment chiant cela. Ils veulent que de l'argent.


 
 
 :??:  :heink:  :??:  :heink:


---------------
:-)
n°3104
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:06:08  answer
 

Ben je n'ai pas vus le Federation de Rugby venir le faire jusqu'a l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par amagnien le 22-07-2010 à 12:06:24

---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3108
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:09:31  answer
 

amagnien a écrit :

Ben je n'ai pas vus le Federation de Rugby venir le faire jusqu'a l'heure.


 
 
Non mais, j'avais l'impression que tu disais exactement la même chose que moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas!


---------------
:-)
n°3109
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:11:26  answer
 

Vostok a écrit :


 
 
Non mais, j'avais l'impression que tu disais exactement la même chose que moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas!


 
Hmmm ok ben voila c'est sa qui menerve moi que la Federation de foot empeche cela pour avoir de l'argent.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3111
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:17:02  answer
 

amagnien a écrit :


 
Hmmm ok ben voila c'est sa qui menerve moi que la Federation de foot empeche cela pour avoir de l'argent.


 
Ah bah c'est sûr que la LFP elle risque pas de faire faillite, quand on voit l'argent qui rentre aussi avec les droits TV... A cause de ça, seuls ceux qui ont Canal ou Orange peuvent regarder la L1, pour les paris ils veulent faire la même chose : seuls ceux qui joueront chez les book qui ont payés pourront parier sur la L1.


---------------
:-)
n°3115
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:21:00  answer
 

Vostok a écrit :


 
Ah bah c'est sûr que la LFP elle risque pas de faire faillite, quand on voit l'argent qui rentre aussi avec les droits TV... A cause de ça, seuls ceux qui ont Canal ou Orange peuvent regarder la L1, pour les paris ils veulent faire la même chose : seuls ceux qui joueront chez les book qui ont payés pourront parier sur la L1.


 
Ouais mais c'est vraiment sa le probleme. Si sa continue ainsi bientot les books vont fermer leur porte en France. Ou tout simplement il y aura que des cotes completement nul a jouer. Je doute que les cotes deja seront encore plus faible qu'il devraient etre la.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3369
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 06-09-2010 à 19:17:01  answer
 

je me suis inscrit sur betclic il y a environ 20 jours et j'ai envoyé mes docs par la poste aussitot.Etant etonné de n'avoir rien recu depuis,j'ai decidé de les contacter en" chat" et la le gars me dit que l'adresse a changé et que je doit renvoyé mes docs.alors je lui dit que non et que je veux savoir ou sont passé mes docs et la il me repond que finallement mes docs sont pas perdus mais que le traitement est long.Je suis septique sur ce bref changement(j'ai plutot l'impression qu'il voulait abreger la discussion.Est QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR J'AI LES BOULES QUE MES DOCS SE BALADES ON NE SAIT OU.
 
MERCI D'AVANCE

n°3370
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-09-2010 à 23:43:20  answer
 

buftygoal a écrit :

je me suis inscrit sur betclic il y a environ 20 jours et j'ai envoyé mes docs par la poste aussitot.Etant etonné de n'avoir rien recu depuis,j'ai decidé de les contacter en" chat" et la le gars me dit que l'adresse a changé et que je doit renvoyé mes docs.alors je lui dit que non et que je veux savoir ou sont passé mes docs et la il me repond que finallement mes docs sont pas perdus mais que le traitement est long.Je suis septique sur ce bref changement(j'ai plutot l'impression qu'il voulait abreger la discussion.Est QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR J'AI LES BOULES QUE MES DOCS SE BALADES ON NE SAIT OU.
 
MERCI D'AVANCE


 
Si mes souvenirs sont bons, ils demandent une photocopie de ta carte d'identité, et un RIB.
 
Bref, pas le genre de documents qui présentent un risque...
 
De plus, excuse moi mais, dès l'instant où tu confies une lettre à La Poste, tu abandonnes de ton propre chef le contenu de cette lettre. Nous savons tous les deux qui la fiabilité de La Poste, ce n'est pas son fort.
 
Donc si tu voulais régler cela rapidement, pourquoi ne pas envoyer ces informations via le formulaire d'envoi web? Tu n'as pas de scanner? Ne me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo numérique! Ça marche tout aussi bien! ;)


---------------
:-)
n°3371
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 07-09-2010 à 09:55:11  answer
 

si si j'a uni appareil mais comme sur sajoo ca a pris des plombes j'ai tenté la poste.je les ais reconctates et le mec m'affirme que ma lettre va arrive....on verra

n°3372
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-09-2010 à 11:17:44  answer
 

Tu devrais les mailer, ça va plus vite


---------------
Pour vous servir
n°3373
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-09-2010 à 10:10:29  answer
 

tom toine a écrit :

Tu devrais les mailer, ça va plus vite


 
D'après mon expérience avec Betclic, le chat c'est le mieux. Bon, j'ai dû faire genre 10 sessions de chat avant d'y arriver, mais j'ai réussi. Le mail, je leur en ai envoyé trois, jamais eu de réponse à ce jour (c'était fin juin/début juillet).


---------------
:-)
n°3374
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-09-2010 à 12:35:28  answer
 

Vostok a écrit :


 
D'après mon expérience avec Betclic, le chat c'est le mieux. Bon, j'ai dû faire genre 10 sessions de chat avant d'y arriver, mais j'ai réussi. Le mail, je leur en ai envoyé trois, jamais eu de réponse à ce jour (c'était fin juin/début juillet).


Je voulais dire mailer les documents


---------------
Pour vous servir
n°3381
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 13-09-2010 à 17:07:10  answer
 

ils m'on raconter des conneries.je viens de les recontacter et la,une espece de c**asse me dit que mes docs doivent surement etre a la poste(enfin c'est ce que je suppose elle me dit).Franchement je suis vert,c'est vraiment pas serieux.voila mes docs sont perdus je ne sait ou et n'importe qui peut les recuperés


Message édité par gusamongus le 14-09-2010 à 09:25:35
n°3383
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2010 à 09:12:49  answer
 

Si tu parle comme ça à tout le monde, t'étonne pas de te faire envoyer chier ...


---------------
(J'déconne hein)
n°3394
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 15-09-2010 à 13:10:53  answer
 

novasan a écrit :

Si tu parle comme ça à tout le monde, t'étonne pas de te faire envoyer chier ...


 :jap:


---------------
:-)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125