(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Betclic - Pièces justificatives

n°162
bololo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-08-2008 à 16:00:51  answer
 

Hello tout le monde,
J'ai gagné une somme assez conséquente sur Betclic et je souhaite la déposer sur mon compte en banque via ma carte bancaire utilisé à l'inscription. Problème dont je me suis aperçu après envoi des pièces justificatives, j'ai fait une erreur de saisie en tapant dans le champ 'nom' mon prénom. Après 4 / 5 mails à expliquer mon cas et tenter de prouver ma bonne foi, le fameux Stéphane s'obstine à me dire qu'il veut les justificatifs de "Laurent Laurent" (mon prénom malencontreusement rentré 2 fois). Hors je me tue à lui expliquer que cette personne n'existe pas car j'ai fait une erreur de saisie. J'ai carrément envoyé un scan de ma carte bancaire pour prouver que mon numéro correspond bien à celui que j'ai utilisé à l'inscription et qu'il est associé au détenteur Laurent X, mais rien n'y fait tel un robot Stéphane me dit qu'il veut les papiers de Laurent Laurent. J'en ai eu marre, puisqu'il voulait absolument les documents de "Laurent Laurent" je lui ai carrément envoyé un scan de mon permis ou j'ai collé mon prénom par dessus mon nom de famille pour voir comment il réagirait. Et là comme par hasard, il me dit qu'il a en sa possession 2 documents d'identité, l'un avec X comme nom, l'autre avec "laurent". Je lui ai donc dit qu'il reconnaissait effectivement qu'il y avait un problème de nom, et que j'avais fait exprès de modifier mon nom sur mon prénom. Je lui ai renvoyé la véritalbe copie de mon permis, mais je crains que de toute façon Stéphane le robot me dise qu'il a besoin des papiers de Laurent Laurent. Comment lui faire comprendre que je ne pourrais jamais lui envoyer de pièces d'une personne qui n'existe pas car je me suis trompé lors de la saisie, et comment faire valoir mes droits alors que j'ai carrément envoyé un scan de ma carte bleue. Le couple numéro/nom étant unique, je ne vois pas de pièces plus justificatives que ça ! En tout cas pour déposer de l'argent chez eux pas de vérification d'identité, par contre pour retirer là il faut montrer patte blanche. Belle hypocrisie !
Toutes les réponses sont les bienvenues !  
Merci.
 
 
 
Grâce à SportyTrader, bénéficiez d'un bonus de 50€ chez Betclic !


Message édité par Pokh le 11-02-2011 à 09:20:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2008 à 16:00:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°163
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 18-08-2008 à 18:33:48  answer
 

C'est une histoire qui me fais beacoup rire car ce fameux stephane est comment dire .... con comme un ane.
 
J'explique: Je joue sur le turf aussi sur ce site, quand je gagne un cheval en "gagnant" cela veut dire qu'il arrive 1er, ce bourrin me dit que la course est parti avant donc il me rembourse ma mise mais ne me paye pas mes gains car cela paye trop pour lui je pense.
Et quand je mets un cheval en "placé" cela veut dire que le fameux cheval doit etre dans les 3er bin la il me le paye sans parler.
Comme quoi celui la est un vrai con si quelqu'un le croise vous lui direz que KALOU33700 lui dit que c'est lui le tocard est pas les cheveaux :kaola: .
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: :fou:  :fou:  :fou:  

n°164
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-08-2008 à 09:09:07  answer
 

BetClick Limited
10a Belmont Street,
NW1 8HH Londres
Fax :  01 34 29 61 23
 +44 20 76 81 12 78  
 
 
Et, si tu envoyais un fax?


Message édité par psed0nym le 19-08-2008 à 09:09:18
n°169
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2008 à 12:05:57  answer
 

Bonjour Laurent,
 
Bien que ta situation ait été réglée le 18 août, je pense qu'il est nécessaire de répondre à ton message afin que ta "mésaventure" n'arrive pas à d'autres joueurs.
 
Tout d'abord, afin de protéger ses joueurs contre toute tentative de fraude, BetClic effectue des vérifications d'identité à l'occasion de certains dépôts et retrait d'argent.
 
Pour que celles-ci se déroulent rapidement et ne soient pas un obstacle pour le joueur, il est impératif que celui-ci fournisse des informations correctes lors de son inscription. Nous vous le rappelons d’ailleurs sur votre fiche d’inscription avant que vous la validiez car il s’agit d’un sujet important et que nous ne pouvons pas faire d’exception.
 
En effet, BetClic ne peut verser des gains qu'au titulaire du compte et refusera catégoriquement toute modification des noms et prénoms pour s'assurer que le compte n'est pas victime d'une fraude.
 
Légalement, le compte BetClic appartient à la personne dont nous avons les informations, verser des gains à toute autre personne pose donc problème. Il ne s'agit pas ici de "bonne foi" mais bien d'un impératif légal.
 
Pour que BetClic puisse vous verser vos gains, vous devez donc toujours nous fournir des informations correctes et vous ne serez alors pas gêné par les vérifications.  
 
A toutes fins utiles, je tiens à préciser que vos informations personnelles sont protégées et ne seront pas transmises à des entreprises tierces.
 
Dernière chose, n'envoyez jamais un faux document, il s'agit d'un délit et cela n’aidera jamais la résolution de votre situation.
 
kalou33700, peux-tu envoyer un email à support@betclic.com avec le nom et la date de la course ainsi que les références de tous tes paris sur celle-ci pour qu'on puisse t'apporter une réponse plus précise ? Sans ces informations, il est difficile de savoir de quelle course tu parles.


Message édité par steph_betclic le 20-08-2008 à 12:24:29
n°173
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 20-08-2008 à 19:42:22  answer
 

:fou: Stéphane :fou:  
 
 :fou: Cela ne sert a rien que je te donne le numéro la date ou autre chose étant donné que je l'ai deja fais et que les seul reponse que tu as pu m'apporter était "Desolé la course était parti avant" tel un robot, alors que le placé avait été payé. :fou:  
 
 :fou: Si la course part soit vous payez rien ou vous payez tout mais pas l'un ou l'autre et puis si les courses partez avant je mettrais 4000€ sur le cheval tout les jours. :fou:  
 
 :fou: Certe les cotes sont très alléchante sur le turf, mais si ont ne peut pas ce faire payer lorsque l'on gagne bin cela ne sert plus a rien. :fou:  
 
 :fou: Aujourd'hui j'ai encore joué au turf mais là je ne pouvais pas valider mes courses 2minutes avant car cela etait deja bloqué. :fou:  
 
Si le cheval sur lequel je pari souffre d'une douleur avant le départ bin je me fais niquer donc 30€ de pertes net pour cette aprem'.
 
Voila tout, de toutes façons je compte allez faire un tour chez ZETURF avec des cotes tout aussi bien alléchante et au moins je pourrais etre payé sans demander réclamation part mail a chaque fin de course  
   

n°174
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 20-08-2008 à 23:13:50  answer
 

Bonjour steph_betclic,
 
je me pose une question , es tu le Stephane que notre ami bololo a designe lors de son commentaire?
 
Dis donc t'aurais pas des free bet en trop :)

n°175
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 21-08-2008 à 08:57:54  answer
 

Des FreeBets des Freebets!!!! :bounce:  :bounce:  
 
Ambiance Stade de Foot: Merci Betclic.... Merci betclic!!!
 
mdr

n°178
bololo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2008 à 17:50:28  answer
 

Hello,
Effectivement ma situation a été réglée, mais quelle aventure ! Il s'agissait tout de même d'une somme de près de 800 euros. Je comprends tout à fait qu'il faille renseigner correctement ses coordonnées lorsque l'on s'inscrit, seulement il s'agissait d'un erreur de saisie comme cela peut arriver à n importe qui, malgré une vérification (ben oui des fois le cerveau zappe). Il me semble que d'après la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne a droit à l'accès et la modification de ses données personnelles.
En tout cas je redoublerai de vigilance pour éviter une nouvelle mésaventure de ce genre.
Depuis mon compte a été fermé, mais j'avais un pari en cours que j'ai gagné, et j'ai reçu un mail précisant que je pourrais encaisser mes gains malgré la fermeture de mon compte; il fallait pour cela que je contacte le support de Betclic pour effectuer les démarches nécessaires. Cela fait 2 mails que j'envoie, et je n'ai toujours aucune réponse. Steph_betclic, les avez-vous reçus, et vais-je avoir un retour ?
Merci.

n°4520
pimayon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2011 à 00:31:07  answer
 

Pimayon explique que 3200€ ont été immobilisé sur son compte Betclic car elle a renseigné la date de naissance de son conjoint au lieu de la sienne
 
(gusamongus : j'ai effacé ton message par erreur, désolé)


Message édité par gusamongus le 11-02-2011 à 09:23:45
n°4521
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-02-2011 à 09:15:28  answer
 

Mais pourquoi aussi vous indiquez des informations erronées aussi???? je ne vois vraiment pas ce que cela vous apporte a part des ennuis par la suite...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4522
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 11-02-2011 à 09:23:28  answer
 

Salut pimayon
 
Reste au contact du support Betclic. Explique clairement la situation et plaide une erreur. Betclic n'est pas du genre à prendre tes sous pour ce type de choses.
 
Par contre, immobiliser temporairement ton compte est normal. Beclic doit s'assurer que ce compte n'est pas bidon car certaines infos fournies sont fausses.


Message édité par gusamongus le 11-02-2011 à 09:24:01

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4523
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-02-2011 à 09:28:59  answer
 

Ou passe leur un coup de téléphone a la limite pour prouver ta bonne foi et betclic ce n'est pas les plus "chiants" loin de la et les meilleurs bonus également

Message cité 1 fois
Message édité par tiagool le 11-02-2011 à 12:57:49

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4524
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:02:42  answer
 

tiagool a écrit :

Ou passe leur un coup de téléphone a la limite pour prouver ta bonne foi et betclic ce n'est pas les plus "chiants" loin de la et les meilleurs bonus également


oui en effet et en plus tu t'y connais en meilleur bonus...

Message cité 1 fois
Message édité par kratos62 le 11-02-2011 à 17:03:04

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4525
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:15:10  answer
 

la meilleure des solutions les appeler ;) j'ai eu un problème semblabe et ça s'est vite réglé


Message édité par chris59870 le 11-02-2011 à 17:15:42
n°4526
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:44:50  answer
 

kratos62 a écrit :


oui en effet et en plus tu t'y connais en meilleur bonus...


 
:D c'est bien pour ça que je l'ai dit :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125