(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Betclic avec la nouvelle législation

n°1340
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 05-06-2010 à 12:37:58  answer
 

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui je m'amuse comme un gamin sur SportyTrader vraiment génial pour tester ses compétences en matière de paris sportifs. Avec l'arrivée du Mondial j'aimerai franchir le pas chez un bookmaker.
J'ai retenu Betclic d'aprés les nombreux avis positifs que j'ai pû lire ici. Cependant je note que le site n'est pas en .fr et avec la nouvelle législation qu'adviendra-t-il si j'ouvre un compte et fais des paris sur le long terme (style gagnant de la coupe du monde).
 
1) Est-ce qu'un compte ouvert maintenant sera reconduit automatiquement vers le nouveau site betclic fr ?
2) Les paris sur le long terme seront-ils toujours valables ?
3) Risquetons purement et simplement de tout perdre si nous avons plus accés à l'ancien site ?
 
Je remercie d'avance les connaisseurs pour leur réponse...


---------------
Assembler-PC.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-06-2010 à 12:37:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1341
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 13:28:09  answer
 

Normalement tu ne devrais pas perdre car meme si tu n'a pas access a ton compte tu peux toujours contacter le service clients pour recuperer tes gains.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1344
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 05-06-2010 à 14:37:57  answer
 

BETCLIC est le site de paris sportif le plus serieux qui soit avec BWIN et je pense que l'argent sera redistribué automatiquement sur le FR...ce n'est pas des sites dee merde comme BETFAIR(ou il n'y a pas de service apres vente ou BET77 qui t'envoi un mail pour te dire que tu la dans le cul) si BETCLIC deconne, vu le nombre d'inscrit en france c'est la fin des paris sportifs...au pire appele les ils sont tres serviables (surtout pour les futurs adhérents)

n°1348
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 05-06-2010 à 16:42:25  answer
 

bwin en francais ces quand qu il arive ????


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1349
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 17:36:55  answer
 

Il y a aussi Bet365 qui est trrs serieux mais il nest pas en Francais et je doute le voir en FR.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1353
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 05-06-2010 à 19:20:40  answer
 

Pour les clients Betclic, c'est clair, net et précis, il n'y aura pas d'arnaque mais... pour les paris à long terme sur le Mondial c'est foutu  :sarcastic:  
Je ne suis pas inscrit, je me suis servi du compte de mon fils en changeant l'adresse courriel  
Voici un échange de mail:
 
Question:
Bonjour, Avec la nouvelle législation et l'ouverture d'un site betclic en .fr, j'aimerai savoir si mon compte et mes paris seront reconduits automatiquement ou s'il sera nécessaire que je me réinscrive sur le nouveau site. Dans ce dernier cas que deviendront mon solde et mes paris en cours ? Cordialement,
 
Betclic:
Merci pour votre email.
 
J’ai bien étudié votre demande relative à l’application de la nouvelle loi régissant le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne et à son impact sur vos paris en cours.  
 
Comme vous le savez certainement, cette loi a récemment été votée par le Parlement Français et rentrera en vigueur au mois de Juin.  
 
L’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne délivre désormais des licences Françaises aux entreprises du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne qui souhaitent exercer en France.  
 
Les sites de jeux d’argent et de hasard en ligne doivent désormais se conformer à de nouvelles règles.
 
Conformément à ces dernières, la société BetClic, leader sur le marché Français des paris sportifs, va mettre en place un nouveau site, BetClic.fr, qui répondra aux exigences de cette loi et vous permettra ainsi de continuer à jouer en toute légalité.
 
Du fait de ce changement technique, tous vos paris portant sur une rencontre dont l’issue sera déterminée après la mise en place du site BetClic.fr seront annulés et vos mises remboursées lors de la mise en place de ce nouveau site. Votre solde créditeur n'en sera pas affecté si ce n'est que par le remboursement de vos mises sur les paris actuellement en cours.
 
Etant donné que le Parlement Français ne s’est pas encore prononcé quant à une date précise, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer quand ce changement aura lieu.  
 
Afin d’avoir de plus amples informations sur la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, je vous invite à consulter le site de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne au lien suivant :
 
http://www.pre-arjel.fr/  
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions.  
 
En vous remerciant pour votre confiance, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.  
 
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
Question:
Merci pour votre réponse mais celle-ci est incomplète. Faudra-t-il créer un autre compte sur le nouveau site ou le transfert sera automatique ?
 
Betclic
Pour répondre plus en détail à votre question, seuls vos paris portant sur une rencontre dont l’issue sera déterminée après la mise en place du site BetClic.fr seront annulés et vos mises remboursées lors de la mise en place de ce nouveau site. Votre solde créditeur n'en sera pas affecté si ce n'est que par le remboursement de vos mises sur les paris actuellement en cours.
 
Quant au solde général de votre compte BetClic ainsi qu'une partie de vos informations personnelles, ils seront automatiquement transféré sur votre nouveau compte.
 
Vous recevrez, au moment du passage sur le nouveau site, une fenêtre pop up vous indiquant que le transfer de votre compte aura été effectué. Vous devrez alors compléter quelques informations personnelles, mais le gros sera fait automatiquement.
 
Je reste biensûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
Conclusion, c'est c'est foutu pour les paris long terme à cause de la nouvelle législation, il faut rendre hommage à Betclic qui joue la transparence et semble honnête.
Mon fils à fait plusieurs retraits ces temps ci de 500 € recrédité via sa CB en 3 jours ! Le veinard, il ne m'a rien donné sauf ses login/pass  :lol:  
 
Si j'ouvre un compte, ce sera chez eux via le lien de site car les 10 € de parrainage sont ridicule. Mieux vaut faire profiter la communauté d'une commission de 80 € :)


---------------
Assembler-PC.fr
n°1354
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 19:31:29  answer
 

Hmmm tres interessant ton poste et cela montre que Betclic au moins eux sont honete.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1355
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-06-2010 à 19:40:16  answer
 

amagnien a écrit :

Hmmm tres interessant ton poste et cela montre que Betclic au moins eux sont honete.


c'est clair, au moins on sait a quoi s'attendre avec betclic


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°1356
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 20:03:32  answer
 

kratos62 a écrit :


c'est clair, au moins on sait a quoi s'attendre avec betclic


 
Oui exactement et je pense que Bwin fait la meme chose aussi non?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1419
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 08-06-2010 à 22:42:46  answer
 

Betclic.fr ouvre demain.
 
Betclic.fr


Message édité par umaga le 09-06-2010 à 09:47:44
n°1425
nanceen
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2010 à 09:32:14  answer
 

C'est un peu bizarre ce qui se passe pour le transfert !
 
Comment ça va se passer pour moi par exemple, j'ai fait un pari tennis hier quasiment gagnant. Il manque simplement un set car le match doit se finir aujourd'hui. J'ai misé 1€ pour gagner 8€ environ.
 
Avec le transfert de site + le match interrompu je me faire avoir ... tout se cumule quoi ... ?  :sweat:


Message édité par nanceen le 09-06-2010 à 09:37:01
n°1426
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 09-06-2010 à 10:26:01  answer
 

Il annule le pari en cours et rembourse. Par contre ce matin il n'y a pas d'indication pour les anciens clients pour rejoindre le .fr !


---------------
Assembler-PC.fr
n°1452
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 09-06-2010 à 15:06:21  answer
 

Je viens de recevoir le mail pour l'ouverture de betclic.fr et un bonus de 20+20 euros.
 
Donc du coup, faut faire comme avec bwin ? fermer le .com et ouvrir un .fr ?
 
Question à ST : vous aurez un parrainage à 50 euros comme avant ?  :D  

n°1456
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-06-2010 à 15:36:48  answer
 

novasan a écrit :

Je viens de recevoir le mail pour l'ouverture de betclic.fr et un bonus de 20+20 euros.
 
Donc du coup, faut faire comme avec bwin ? fermer le .com et ouvrir un .fr ?
 
Question à ST : vous aurez un parrainage à 50 euros comme avant ?  :D  


Et oui, il suffit de t'inscrire en suivant notre lien privilégié que tu trouves sur la page Betclic.
Et profites-en pour donner ton avis sur Betclic  ;)


---------------
Pour vous servir
n°1457
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 09-06-2010 à 15:45:58  answer
 

doc.jeckill a écrit :

Il annule le pari en cours et rembourse. Par contre ce matin il n'y a pas d'indication pour les anciens clients pour rejoindre le .fr !


Du coup le log/pass de mon fils ne me sert qu'à faire de la correspondance !
Je crois que je vais encore attendre avant d'ouvrir mon propre compte chez eux...
De plus les cotes sont ridicules !
 
j'attendrai l'avis de tom toine pour le meilleur book français  :whistle:


Message édité par doc.jeckill le 09-06-2010 à 15:47:19

---------------
Assembler-PC.fr
n°1458
nanceen
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2010 à 16:05:16  answer
 

Ouais effectivement les cotes sont vachement plus basses que sur l'ancien site.
 
Le match de tennis manquant à mon combiné vient de s'acehver et il est gagnant. Je devrais donc être crédtié d'un gain de 8,15 € ... j'espère que je ne vais pas me faire entuber ... j'ai attendu exprès la fin de ce match pour faire mon transfert.
 
Dernière chose, ils obligent de mettre le numéro de compte bancaire, ce n'est pas abusé ça ?

n°1460
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 09-06-2010 à 16:25:26  answer
 

nanceen a écrit :

Dernière chose, ils obligent de mettre le numéro de compte bancaire, ce n'est pas abusé ça ?


 
Si tu comptes récupérer tes gains un jour, il te sera surtout vivement conseillé d'indiquer ton RIB à Betclic.

n°1464
nanceen
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2010 à 17:03:47  answer
 

Quelques infos en passant ...
 
Mon pari tennis a bien été validé gagnant. Par contre pas de nouvelle de la grille betclic14 que j'avais faiot pour la Coupe du Monde ... 1 € de perdu quoi !
 
Et alors la cerise sur le gateau, impossible de transférer mon argent sur le nouveau site betclic.fr car j'ai une mastercard et pas une visa ...

n°1468
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:34:11  answer
 

J'ai pas eu de problème avec ma carte.
Par contre, lors de l'inscription, j'avais bien le bandeau "premier pari remboursé", j'en trouve pas de preuve écrite maintenant que suis inscrit.. C'est marqué quelque part ça ? Que je me pointe pas sur un pari fou qui n'est pas remboursé ...
 
EDIT : c'est bon j'ai trouvé :

Code :
  1. Cashback pour votre prochain pari


 
our mémoire, on peut faire un combiné ?

Message cité 1 fois
Message édité par novasan le 09-06-2010 à 18:39:00
n°1469
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:38:16  answer
 

novasan a écrit :

J'ai pas eu de problème avec ma carte.
Par contre, lors de l'inscription, j'avais bien le bandeau "premier pari remboursé", j'en trouve pas de preuve écrite maintenant que suis inscrit.. C'est marqué quelque part ça ? Que je me pointe pas sur un pari fou qui n'est pas remboursé ...


ce n'est marqué nulle part, mais sur le .com, ce n'était pas indiqué non plus.


---------------
Pour vous servir
n°1470
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:38:53  answer
 

nanceen a écrit :

Quelques infos en passant ...
 
Mon pari tennis a bien été validé gagnant. Par contre pas de nouvelle de la grille betclic14 que j'avais faiot pour la Coupe du Monde ... 1 € de perdu quoi !
 
Et alors la cerise sur le gateau, impossible de transférer mon argent sur le nouveau site betclic.fr car j'ai une mastercard et pas une visa ...


ton euro te sera recrédité normalement.


---------------
Pour vous servir
n°1471
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:40:20  answer
 

Donc en fait, j'ai trouvé ce que je cherchais, le pari gratuit est indiqué dans l'onglet "Mes bonus" à la ligne "mes bonus en attente"
 
Je vais préparé un bon combo spécial mondial :D

n°1472
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:41:24  answer
 

novasan a écrit :

Donc en fait, j'ai trouvé ce que je cherchais, le pari gratuit est indiqué dans l'onglet "Mes bonus" à la ligne "mes bonus en attente"
 
Je vais préparé un bon combo spécial mondial :D


Bonne chance


---------------
Pour vous servir
n°1474
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:44:41  answer
 

le bonus sur betclic, c'est le premier paris enregistré, ou le premier paris qui se termine???


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°1475
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 09-06-2010 à 18:45:49  answer
 

exemple :
je m'inscrit
je paris sur argentine championne du monde
je paris sur uruguay - france
lequel sera remboursé???


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125