(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LITIGE BETCLIC PARI ANNULÉ

n°8121
SAM_ACE75
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-05-2017 à 02:37:43  answer
 

Bonjour à tous,
je voulais vous faire part d'un litige que j'ai eu récemment avec Betclic et qui concerne un pari qui m'a été annulé.
 
J'ai effectué un pari combiné en début d'année que j'ai gagné. Jusqu'ici tout va bien. Le problème c'est que Betclic m'a annulé un des paris de mon combiné, ce qui a considérablement diminué la cote et par conséquent la somme que j'ai gagné.
 
Le pari qui a été annulé concernait le football. J'ai parié que Bordeaux finirait devant Toulouse au classement du championnat de ligue 1, chose qui s'est réalisée mais Betclic a décidé d'annuler ce pari sous prétexte que Toulouse n'avait pas fini dans les 10 premiers du championnat.  
 
A aucun moment il a été précisé sur le site qu'il fallait remplir cette condition pour valider ce type de pari.  
J'en ai discuté par téléphone avec un type de betclic qui m'a confirmé que cette condition n'était écrite nulle part dans le site mais qu'il s'agissait d'une règle qui avait été imposé par L'ARGEL.
 
J'accepte le fait que cette règle existe mais je trouve malhonnête que betclic ne précise pas que ce pari puisse être sujet à certaines conditions. J'ai l'impression de m'être fait enfler sachant que si ce pari avait été validé j'aurais doublé mes gains.
 
Je voulais savoir si d'autres personnes s'étaient retrouvé dans ce cas de figure.  
Me conseilleriez vous de d'engager une procédure contre betclic et au contraire pensez vous que c'est de la perte de temps??
 
J'attends vos réponses (conseils)
 
Merci d'avance les amis  
 
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-05-2017 à 02:37:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125