(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Egalité pari meilleur buteur ?

n°6249
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2012 à 17:45:26  answer
 

Salut à tous,
 


vous savez comment ça marche quand on parie sur le meilleur buteur d'une compétition, et qu'il y a égalité ? Ce sont les critères de la Ligue (passes, etc.) qui priment, ou le pari comporte uniquement sur les buts, et est remboursé ?


Message édité par Neversoft le 19-05-2012 à 17:46:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2012 à 17:45:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6250
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2012 à 18:25:37  answer
 

J'ai eu la réponse via le chat sur Betclic, je laisse le topic ça peut intéresser certains parieurs.
 
-> Si au moins deux concurrents sont déclarés gagnants (ex-æquo), les cotes seront recalculées pour que vos gains nets soient divisés par le nombre de gagnants ex-æquo.

n°6251
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 19-05-2012 à 19:32:05  answer
 

Bonjour Neversoft, merci pour ces précisions
 
Donc en effet, comme vous le précisez et comme vous pourrez le voir dans nos conditions générales (diponible en bas de chacune des pages de notre site, rubrique "Règles des paris et des jeux" ) :
 
Règles d'égalité  
 
Si au moins deux concurrents sont déclarés gagnants (ex-æquo), les cotes seront recalculées pour que vos gains nets soient divisés par le nombre de gagnants ex-æquo.
 
Exemple : Dans une course de Formule 1 pour laquelle Lewis Hamilton a une cote de 6,00 pour la victoire et Fernando Alonso une cote de 3,00, les deux voitures passent la ligne d'arrivée exactement en même temps, de telle sorte que les deux sont gagnants.
 
Si vous avez parié 5 euros sur la victoire de Hamilton, vos gains seront alors calculés comme ceci : 5 x [((6-1) /2) + 1] = 17,50 euros de gains.
 
Si vous avez parié 10 euros sur la victoire d'Alonso, vos gains seront calculés comme ceci : 10 x [((3-1) /2) + 1] = 20 euros de gains.  
 
Sportivement
 
Stephane - Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6321
daddou313
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2012 à 20:20:54  answer
 

Bonjour Stephane de Betclic!
J'ai une question pour vous! J'ai parié 25€ à la coupe du monde 2010 sur villa meilleur buteur cote à 10.
Il y a eu 4 buteurs ex aequo, pouvez vous m'expliquer le détail du calcul pour mon gains ?
Personne chez Betclic ne sait l'expliquer!!
 
Merci

n°6322
daddou313
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2012 à 20:52:39  answer
 

Voici la réponse du chat de BETCLIC !! SURPRENANT  
En somme pas de réponse aux questions posées !! Arnaque ou pas telle est la question..
 
[#E2001C]
Ici petit aperçu de la session chat avec un conseiller BETCLIC:
 
francine31: mais vous travaillez chez BETCLIC je pense que vous pouvez les retouver svp
 
Rémi: ok malheureusement les cotes ne sont pas consultables pour toujours
 
Rémi: déja qu'elles varient d'un jour à l'autre
 
Rémi: il noçus faudrait une tour remplie de serveurs et on auraient simplement les cotes d'une année sur un seul sport
 
francine31: bon tt ça pour rien , je n'ai pas la réponse à ma question de départ..
 
Rémi: en partie il me semble je vous ai détaillé le calcul
 
francine31: oui et je vous en remercie d'ailleurs
 
francine31: mais je n'ai pas le détail du calcul..
 
francine31: je vais porter ma question sur un topic d'un formum de parieur en esperant d'un de vos clients me répondent ..
 
Rémi: en espérant qu'il ai gardé les cotes du jour ou vous avez  placé votre pari.
 
Rémi: là j'ai fait mon maximum, désolé de n'avoir pu répondere entièrement à votre question
[/#E2001C]
 
 
ICI LE COMPLET:
 
Bienvenue sur Betclic ! Un opérateur va vous répondre rapidement. Vous avez le numéro 6 dans la file d'attente.  
 
Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Vous avez le numéro 1 dans la file d'attente. Ne fermez pas la fenêtre car vous perdrez votre place dans la file d'attente.
 
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Rémi'.
 
Rémi: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?
 
francine31: Bonjour
 
francine31: Ma question concerne un pari sur la coupe du monde 2010
 
Rémi: bonjour
 
Rémi: ok
 
Rémi: je vous écoute
 
francine31: J'avais oublié ce pari sur le meilleur buteur ..j'avais contacté Benoit au service télephonique sur Paris qui m'a dit que la cote serait divisé par 4 car 4 buteurs égalités
 
francine31: ok auj j'ai regardé le compte il semble y avoir une erreur
 
Rémi: en ce qui s'applique c'est la règle d'égalité qui s'applique
 
francine31: sur la cote initiale à 10 pour un pari à 25€ j'aurais du recevoir 25€fois 2,25?
 
francine31: soit 10/4
 
Rémi: non alors je vous explique la règle d'égalité qui est mise en place
 
francine31: je vous écoute alors
 
Rémi: je vvous demande un instant
 
Rémi: Règles d'égalité
 
Rémi: "Si au moins deux concurrents sont déclarés gagnants (ex-æquo), les cotes seront recalculées pour que vos gains nets soient divisés par le nombre de gagnants ex-æquo.
 
Rémi: Exemple : Dans une course de Formule 1 pour laquelle Lewis Hamilton a une cote de 6,00 pour la victoire et Fernando Alonso une cote de 3,00, les deux voitures passent la ligne d'arrivée exactement en même temps, de telle sorte que les deux sont gagnants.
 
Rémi: Si vous avez parié 5 euros sur la victoire de Hamilton, vos gains seront alors calculés comme ceci : 5 x [((6-1) /2) + 1] = 17,50 euros de gains.
 
Rémi: Si vous avez parié 10 euros sur la victoire d'Alonso, vos gains seront calculés comme ceci : 10 x [((3-1) /2) + 1] = 20 euros de gains.
 
Rémi: En cas de distorsion / anomalie entre le nom et le numéro d'un concurrent, Betclic prendra en compte le nom du concurrent pour les résultats des paris."
 
francine31: vous pouvez me détailler pour mon pari svp
 
Rémi: cela dépende de la cote de votre pari
 
Rémi: vous vous en rappelez?
 
francine31: mise 25€ sur david villa cote à 10
 
Rémi: ok
 
Rémi: et combien y avait t il de buteurs à égalité?
 
francine31: 4 VILLA SNEIDER MULLER ET FORLAN
 
francine31: VILLA cote à 10
 
francine31: FORLAN cote à 50
 
francine31: les autres je ne trouve pas..
 
Rémi: avez vous la référence de ce pari?
 
francine31: Mise - Pari n° 003O52076598528
 
Rémi: Merci de patienter un moment s'il vous plaît, je consulte votre compte
 
francine31: merci
 
Rémi: Un moment svp
 
francine31: je patiente
 
Rémi: Merci de votre patience, je reviens vers vous très vite!
 
Rémi: je vois sur votre compte que nous avous avons bien payé ce pari le 28/12/2010 vous avez été crédité manuellement de 31.25 euros
 
Rémi: soit le gains de votre pari avec la règle d'égalité
 
francine31: vous pouvez me détailler le calcul alors?
 
francine31: je ne comprend pas d'une cote à 10 je passe à une cote à 1,25..!
 
francine31: merci de vos recherches mais pouvez vous m'expliquer?
 
Rémi: il y a eue 4 meilleurs buteurs à 5 buts
 
Rémi: donc
 
Rémi: cela nous fait 25 x [((10-5)/2) + 1] = 31.25
 
francine31: cela dépend du nombre de but alors?!
 
francine31: cela me semble bizzare
 
Rémi: pardon petite erreur au lieu du 5 c'est un 4 mais le résultat reste le mçme
 
Rémi: petite faute de frappe
 
Rémi: cote à 10 - 4 buteurs différents /2 + 1
 
francine31: cela change le résultat
 
francine31: 25
 
francine31: 25fois(6/2+1)=25 fois 4 ?
 
francine31: désolé d'inciter :)
 
francine31: vous etes toujours la?!ou je vous ai perdu:)
 
Rémi: oui je suis toujours là je suis en train de revérifier je reviens vers vous tout de suite
 
francine31: merci
 
Rémi: Je suis vraiment désolé de vous faire patienter, donnez moi quelques minutes.
 
Rémi: alorspardonnez moi pour l'attente mais j'ai d'autres clients en ligne. Donc je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur dans le calcul,puisque je n'ai pas les cotes des autres buteurs
 
Rémi: sans ces informations je ne peux pas vous faire le calcul
 
Rémi: avez vous ces cotes
 
francine31: VILLA COTE A 10
 
Rémi: ok
 
francine31: FORLAN COTE A 50
 
Rémi: ok
 
francine31: je ne trouve pas pour SNEIDER ET MULLER
 
francine31: mais vous travaillez chez BETCLIC je pense que vous pouvez les retouver svp
 
Rémi: ok malheureusement les cotes ne sont pas consultables pour toujours
 
Rémi: déja qu'elles varient d'un jour à l'autre
 
Rémi: il noçus faudrait une tour remplie de serveurs et on auraient simplement les cotes d'une année sur un seul sport
 
francine31: bon tt ça pour rien , je n'ai pas la réponse à ma question de départ..
 
Rémi: en partie il me semble je vous ai détaillé le calcul
 
francine31: oui et je vous en remercie d'ailleurs
 
francine31: mais je n'ai pas le détail du calcul..
 
francine31: je vais porter ma question sur un topic d'un formum de parieur en esperant d'un de vos clients me répondent ..
 
Rémi: en espérant qu'il ai gardé les cotes du jour ou vous avez  placé votre pari.
 
Rémi: là j'ai fait mon maximum, désolé de n'avoir pu répondere entièrement à votre question
 
Rémi: vous êtes toujours là?
 
francine31: Oui
 
Rémi: Il vous faut autre chose?
 
francine31: non
 
Rémi: ok je vous souhaite alors une bonne soirée
 
Rémi: N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
 
Rémi: Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service !
 
Rémi: Vous ne semblez plus être là, je vais devoir mettre un terme à ce chat. Au revoir
 
La session Chat a été fermée par l'opérateur.

n°6333
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 26-06-2012 à 16:35:55  answer
 

Salut,
 
Après avoir lu ta mésaventure, voici mon avis sur le gain que tu aurais dû toucher:
 
25 * [(10-1)/4 + 1] = 81.25€
 
Ce qui correspond à une cote de 3.25 (donc à un bénéfice net de 2.25 * 25 = 56.25€).
 
En fait, je crois comprendre que leur formule est:
 
nouvelle cote = (cote - 1) / nb_ex-aequo +1.
Mais en aucun cas, le nombre de buts n'intervient et en aucun cas il ne faut diviser par le nombre d'ex-aequos!!! C'est absurde et d'un point de vue mathématique les ordres de grandeur ne seraient pas respectés! C'est tout bonnement ahurissant... De plus, ils n'ont aucunement besoin des autres cotes, on s'en fout complètement pour le calcul de ta nouvelle cote, tu n'as besoin que de la cote initiale de villa!!!
S'ils ont besoin de cours de maths, qu'ils m'écrivent ;)
 
Maintenant, pourquoi la formule n'est-elle pas tout simplement "cote/nb_ex-aequo"?
Eh bien je pense qu'ils partent de la notation fractionnaire et non pas décimale.
 
Ta cote initiale étant de 10, ça fait donc du 9/1 en bénéfice net (alors que dans le système décimal, ce n'est pas le bénéfice qui est calculé directement, mais le gain auquel il faudra retrancher par la suite la mise).
 
10/4=2.5 alors que (10-1)/4 +1 = cote "européenne" de 3.25
9/4 = 2.25, CQFD
 
Bon, bref, tout ça pour dire que c'est assez décevant de la part de betclic de se planter dans des calculs aussi simples (du moins pour des gens dont c'est le métier!)
 
:hello:
 
Martin
 

n°6334
daddou313
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2012 à 18:25:05  answer
 

Bonjour,
merci pour ta réponse!Cela me semble correct..
En fait je n'ai touché que 31,25€ soit une cote à 1,25 !
J'éspere avoir une réponse de BETCLIC un jour !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125