(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Betclic et Moneybookers

n°788
darkan
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-02-2010 à 20:40:55  answer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai effectué un retrait de 100e de betclic vers moneybookers dimanche soir (08/02/2010). Aujourd'hui à 11h j'ai vu sur mon compte Moneybookers la transaction effectuée. Donc j'ai 100e marqué sur mon solde par contre j'ai toujours 0.00 EUR sur le solde disponible et donc impossible de faire un retrait.
Pouvez vous m'éclairer ?
 
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2010 à 20:40:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°789
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 09-02-2010 à 09:56:51  answer
 

Probablement la transaction est en cours.
 
En général tu touches ton retrait en moins de 24H.
D'ici demain ca devrait etre bon.

n°790
darkan
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-02-2010 à 19:30:41  answer
 

En fait lundi pour tester ma MasterCard Moneybookers, je suis allé mettre de l'essence (pour 20e).
Donc hier soir ne voyant toujours pas mon solde disponible, j'écris un mail à Moneybookers en disant que je ne comprends pas que je ne vois pas ma transaction de 20e et que mon solde disponible est toujours de 0.00 EUR.
Ils m'ont répondu :
En ce qui concerne votre demande, nous voudrions vous informer que vous avez fait un paiement de 100 eur à partir de votre carte  en date de 08/02/2010 à LECLERC. Veuillez noter que les fonds sont mis en attente afin que nous puissions faire le paiement. Vous pouvez voir sur votre solde les fonds cependant vous ne pouvez pas disposer avec.
 
Le solde disponible corréspond aux fonds que vous avez actuelement sur votre compte.
Nous voudrions vous informer que vous n'avez pas des fonds sur votre compte chez nous pour faire des paiements avec votre carte Mastercard. Veuillez noter que votre solde diponible est à 0.
 
Vous pouvez créditer votre compte à partir de la section "Charger des fonds".
 
En gros si je comprends et si quelqu'un peut me confirmer. Lors d'une transaction, MB te bloque ton solde pour voir si tu as l'argent et après te débite. Donc normallement je devrais avoir 80e en solde disponible dans quelques temps ?
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils m'ont répondu que j'ai fais un paiement de 100e alors que j'ai pris 20e d'essence...
 
Merci pour vos réponses

n°791
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 10-02-2010 à 11:00:00  answer
 

Ce que je comprends :

  • Tu as 0 au départ sur Moneybookers
  • Tu retires 100€ de betclic et les verse sur Moneybookers
  • La transaction est en cours (tu la vois) mais pas terminée
  • Ton solde réel Moneybookers est donc toujours de 0 tant que Moneybookers n'a pas finalisé la transaction de Betclic


Un peu de patience et cela devrait se régler tout seul
On est toujours un peu stressé au moment d'un retrait, mais cela se passe pratiquement toujours bien.
Enfin au moins chez les bookmakers conseillés par SportyTrader.


Message édité par gusamongus le 10-02-2010 à 11:02:15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125