(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bonne nouvelle betclic

n°4181
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 19:48:06  answer
 

Depuis le temps que j'attendais ça sur betclic on peut desormais faire des combinés en live sur les rouges :) je leur ai envoyé je ne sais combien de mails et a chaque fois ils me répondait c'est en cours...


Message édité par Pokh le 05-01-2011 à 13:51:51

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2010 à 19:48:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4182
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 16-12-2010 à 20:16:56  answer
 

Tu fais des combinés en live? C'est pas un peu risqué?


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4183
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-12-2010 à 21:03:47  answer
 

Je fais la même chose :D  
 
EurosportBet s'y est mis aussi avec aussi la possibilité de combiner "live" et "à venir"...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4184
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:25:11  answer
 

ça c'est bien killer live et avant match^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4185
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:34:01  answer
 

Non j'ai pas encore testé... Parier en live c'est une question de timing, donc c'est difficile à combiner avec des matchs à venir...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4186
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:37:55  answer
 

Faut bien preparé quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4189
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 10:46:34  answer
 

Je comprends pas comment on peut parier en live sur deux rencontres différentes, il faut être devant le match pour parier en live, et sauf problème physique grave, l'être humain ne peut pas regarder deux choses a la fois il me semble non?


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4198
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:45:29  answer
 

Moi je peux le faire desolé j'arrive a faire 2  choses en même temps :lol: :lol: :D  et puis moi plus je regarde le match plus ça m'induit en erreur et c'est a ce moment la que je fais le mauvais pari


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4199
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:49:30  answer
 

suivre les cotes des deux matchs, en même temps que les deux matchs, il faut le faire, je te tire mon chapeau bien que je ne pense pas que ce soit très sur :lol:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4200
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:51:48  answer
 

t'a les cotes juste a côté en 3 choix c'est vite fait un combi en live tu reste sur la même page ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4201
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:52:58  answer
 

kratos62 a écrit :

suivre les cotes des deux matchs, en même temps que les deux matchs, il faut le faire, je te tire mon chapeau bien que je ne pense pas que ce soit très sur :lol:


 
Non mais je te dis je les regarde pas en live ça me porte la poisse et comme je suis très superstitieux :lol: mais en ce moment ça me va très bien :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4202
fabdu57220
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:54:40  answer
 

je parie de temps en temps en live mas bon faire des combinés serait difficile je pense^^

n°4203
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:55:04  answer
 

lol, c'est juste que je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse parier en live sans regarder le match mais après tout si ca te sourit, pourquoi pas ?  :sol:  :sol:  


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4204
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:58:06  answer
 

fabdu57220 a écrit :

je parie de temps en temps en live mas bon faire des combinés serait difficile je pense^^


Moi je joue très rarement en live, généralement sur le Volley ou le tennis car les cotes fluctuent très rapidement mais je suis toujours devant la télé pour me permettre d'apprécier la qualité des deux équipes, des joueurs, ect..., cela permet d'avoir un meilleur aperçu de ce que l'on fait et surtout, ça permet de bien stresser, la prise de décision est très intéressante...

Message cité 1 fois
Message édité par kratos62 le 17-12-2010 à 11:58:25

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4205
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 11:59:05  answer
 

Enfin bon moi ça fait 5 ans que je fais des combinés en live et ça manquait vraiment sur betclic aussi bien en com qu'en fr alors que tous leurs principaux concurrents proposait ce type de paris...
Tu gagne quand même nettement plus en combi quoi


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4206
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:00:38  answer
 

Justement je te dis kratos tu te fais avoir avec le live en regardant le match -> une équipe domine tu mets 10€ sur elle et 5 min après c'est l'autre équipe qui marque tu peux être sûr du coup! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4207
fabdu57220
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:02:48  answer
 

kratos62 a écrit :


Moi je joue très rarement en live, généralement sur le Volley ou le tennis car les cotes fluctuent très rapidement mais je suis toujours devant la télé pour me permettre d'apprécier la qualité des deux équipes, des joueurs, ect..., cela permet d'avoir un meilleur aperçu de ce que l'on fait et surtout, ça permet de bien stresser, la prise de décision est très intéressante...


 
 
oui, moi aussi je joue comme sa ou je regarde se que les autres dise sur le forum mais ses rares !

n°4208
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:05:03  answer
 

tiagool a écrit :

Justement je te dis kratos tu te fais avoir avec le live en regardant le match -> une équipe domine tu mets 10€ sur elle et 5 min après c'est l'autre équipe qui marque tu peux être sûr du coup! :lol:


Oui je sais, j'en ai eu l'expérience, mais moi je suis plus dans la recherche de grosse cote en live, pas question de jouer sur des favoris ou autre, je suis plus du genre a mettre 10€ sur Arles marque le premier but contre Lyon par exemple... tu vois, par contre sur le volley, je me suis fait des ...... en or car les cotes explosent dès qu'une équipe prend 4 points d'avance et les retournement de situation sont assez fréquent, il faut les sentir mais bon quoi de mieux que de passer des cotes de 6,7 en live, la l'excitation est maximale  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4209
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:07:23  answer
 

ah ben c'est certain moi sur bwin.com et unibet avant (c'était tellement mieux :lol:) je jouais beaucoup les retournements de situation au volley et au beach aussi et avec le cah in les gains montaient vite :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4210
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:08:16  answer
 

tiagool a écrit :

Justement je te dis kratos tu te fais avoir avec le live en regardant le match -> une équipe domine tu mets 10€ sur elle et 5 min après c'est l'autre équipe qui marque tu peux être sûr du coup! :lol:


lol ca me refait penser a un de mes premier pari en live !! Je veux miser sur l'équipe qui domine, je met genre 5€, et là le pari n'est pas validé car les cotes ont été bloquées juste avant. Je suis fou de rage car la cote était géniale et là, je me rend compte que c'est l'équipe adverse qui avait marqué, un grand OUF de soulagement (c'était que 5€ mais au début, c'est toujours ca)
Il n'y a que les paris pour procurer des moment d'excitation aussi rapide et intense  :lol:


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4211
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:11:17  answer
 

Exactement kratos c'est exactement le cas! ;)  par contre le cash in sur unibet c'était chiant car les cotes "se grisait" trop vite et tu pouvais même pas amortir... unibet pour ça ils bloquait les paris trop vite c'était lourd a force mais sinon ils proposent plein de paris c'était nickel et des duels aussi sur le cyclisme c'était cool!!  888 sport aussi c'était pas mal!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4212
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:11:17  answer
 

tiagool a écrit :

ah ben c'est certain moi sur bwin.com et unibet avant (c'était tellement mieux :lol:) je jouais beaucoup les retournements de situation au volley et au beach aussi et avec le cah in les gains montaient vite :lol:


Ca tu l'as dit c'était tellement mieux !! Encore que le Cash in était plus un moyen de gagner plus pour Unibet, je le faisais mais sans utiliser le cash in, simplement en pariant (lol j'avais écrit "en priant" ) sur l'opposé du premier paris mais c'est vrai que c'était parfait...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4213
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:15:05  answer
 

oui c'est vrai qu'apparemment il valait mieux misé l'inverse que le cash in moi jepensais que c'était pareil au début mais on se fait avoir avec ça... trop bon de reparlé du bon vieux temps vraiment :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4214
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:16:22  answer
 

yes, trop bon, oui en fait, ils reprenaient une marge de 5 a 10% avec le cash in


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°4215
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 12:18:34  answer
 

ah oui en plus de l'autre cote tu vois je savais pas ça j'ai bien du me faire avoir avec ça...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125