(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Pari

n°5610
Technix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-11-2011 à 17:35:36  answer
 

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et pour tout vous dire, je n'ai encore jamais parié sur internet.
Les offres sont très alléchantes, et certaines peut être un petit peu même louche?!
J'ai vu par exemple une publicité pour Betclic, qui dit que "Votre premier pari est remboursé si vous perdez, jusqu'à 100€"
Ma question est alors très simple.
Puis-je créditer mon compte Betclic de 100€, parier 100€ sur disons une équipe de football, et :
- En cas de défaite récupérer mes 100€ et les remettre sur mon compte bancaire
- En cas de victoire, récupérer l'argent que j'ai gagné pour les mettre sur mon compte bancaire
Et le tout sans être engagé dans quoi que ce soit?
Je vous remercie par avance!
Cordialement

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2011 à 17:35:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5611
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-11-2011 à 09:11:44  answer
 

Cela n'est pas aussi simple que cela, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.  
Tu peux déposer 100 euros, parier sur une victoire de l'espagne face à l'angleterre à 1,85, tu auras alors 185 euros sur ton compte betclic. Tu pourras retirer ton argent sans problème. Par contre si tu perds, tu seras recrédité de 100 euros sur ton compte. Or ces 100 euros de bonus ne seront encaissables qu'à partir du moment où tu auras misé un certain nombre de fois le montant du bonus.

n°5612
Technix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2011 à 15:35:38  answer
 

Ahh d'accord, ils sont malins  :')

n°5613
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 12-11-2011 à 16:53:48  answer
 

Technix a écrit :

Ahh d'accord, ils sont malins  :')


 
Bonjour,
 
Pour votre information, notre offre de bienvenue n'est en aucun cas soumise à une quelconque condition de ce type.
 
Si vous gagnez votre premier pari, vous pouvez retirer vos gains vers votre compte bancaire.
 
Si vous perdez votre premier pari, nous vous remboursons à hauteur du montant de votre offre de bienvenue et vous pouvez tout aussi bien retirer la somme correspondante sans avoir à débloquer quoi que ce soit.
 
Par ailleurs, la seule condition pour que vous puissiez retirer vos gains est de nous avoir fait parvenir vos documents (une copie recto verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour) ainsi qu'un RIB) demandés par l'ARJEL.
 
Une fois cela fait, vous pouvez effectuer un retrait dès que vous voulez.
 
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter depuis le site BetClic.fr.
 
Bonne journée.
 
Détail de l'offre sur Betclic.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Hazard10 le 14-11-2011 à 16:24:58

---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°5614
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-11-2011 à 16:55:18  answer
 

Donc, tente un belle cote autour de 2 et si ça passe pas, au pire tu récupères tes 100E et tu retires quoi ^^
 
Si ça passe, t'auras doublé ta mise ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5615
Technix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2011 à 17:42:07  answer
 

Alors là je m'incline...
C'est vraiment très clair et en même temps très tentant
J'ai encore 2 petites questions :
Quelle est la somme minimale pour parier?
Dois-je envoyer un RIB ainsi qu'un justificatif à chaque fois que je souhaite créditer ou retirer des sous sur mon compte?
Je vous remercie pour vos réponses.

n°5616
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-11-2011 à 19:18:45  answer
 

Somme mini : 0.50 €
Le RIB et le justif sont à envoyer une seule fois, dans le mois suivant l'ouverture de ton compte, puis ils sont validés une fois pour toutes.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5617
Technix
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2011 à 22:47:54  answer
 

Bon, bah en tout cas, c'est super cool tout ça, je vais me prendre au jeu je crois, en restant raisonnable bien-sûr... :P
Je vous remercie pour vos infos, maintenant je sais que je suis gagnant dans tous les cas  :)
PS : @Alissia13 J'adore ta signature... Tellement vraie  :D
Une bonne nuit à tous!

n°5620
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 14-11-2011 à 16:23:28  answer
 

BetClic_fr a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour votre information, notre offre de bienvenue n'est en aucun cas soumise à une quelconque condition de ce type.
 
Si vous gagnez votre premier pari, vous pouvez retirer vos gains vers votre compte bancaire.
 
Si vous perdez votre premier pari, nous vous remboursons à hauteur du montant de votre offre de bienvenue et vous pouvez tout aussi bien retirer la somme correspondante sans avoir à débloquer quoi que ce soit.
 
Par ailleurs, la seule condition pour que vous puissiez retirer vos gains est de nous avoir fait parvenir vos documents (une copie recto verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, Permis de conduire ou Titre de séjour) ainsi qu'un RIB) demandés par l'ARJEL.
 
Une fois cela fait, vous pouvez effectuer un retrait dès que vous voulez.
 
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter depuis le site BetClic.fr.
 
Bonne journée.
 


 
 
C'est la raison pour laquelle le bonus Betclic est aujourd'hui l'offre de bienvenue la moins risquée tous bookmakers confondus. Voir toutes les conditions sur Betclic.fr
 


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°5621
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 15-11-2011 à 07:53:31  answer
 

PW propose la même que Betlic. Sinon je préfère les Bonus 100%... Aucun risque non plus, mais t'as direct 100€ de + sur ton compte, tu peux retirer tes 100€ que tu perdes ou gagnes, et les 100 autres €, faut les débloquer en jouant 3 fois ce Bonus, ça c'est clair c'est + long mais normal. Et question cotes, Betclic ne rivalise pas avec Bwin. Mais Betclic est un Book professionnel et sympas même si les cotes sont un peu faiblardes ( par rapport à Bwin et PW ) .
 
Je vous conseille à tous de choper ce Bonus!

n°5622
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 15-11-2011 à 17:33:29  answer
 

Galinette3 a écrit :

Sinon je préfère les Bonus 100%... Aucun risque non plus, mais t'as direct 100€ de + sur ton compte, tu peux retirer tes 100€ que tu perdes ou gagnes,


 
C'est faux. Il faut jouer au moins une fois ton dépôt. Et cela n'est pas sans risque. Tu peux te retrouver à déposer 100€ pour repartir les mains vides...
 
(sauf pour le PMU)

Message cité 1 fois
Message édité par killer1722 le 15-11-2011 à 17:34:16

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5623
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:02:00  answer
 

De toute manière, très rares sont les personnes qui ne font que prendre le bonus puis arrêtent définitivement les paris sportifs tout bookmakers confondus. Soit elles restent fidèles à un bookmaker préféré et prennent le bonus sans devenir réellement client soit elles se finissent par parier réellement et gagnent ou perdent... Quand on est inscrit sur un site comme ST c'est qu'on est davantage parti pour devenir un vrai joueur à mon avis.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5624
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:08:07  answer
 

C'est bien dit ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5646
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 18-11-2011 à 13:14:17  answer
 

killer1722 a écrit :


 
C'est faux. Il faut jouer au moins une fois ton dépôt. Et cela n'est pas sans risque. Tu peux te retrouver à déposer 100€ pour repartir les mains vides...
 
(sauf pour le PMU)


 
 
Oui faut jouer 100€, mais si tu perds ces 100€ et que t'as pas envie de continuer, tu retires les 100€ que t'as déposé. C'est tout bénef! Et Bwin est le meilleur Book Arjel niveau Offres/Cotes.

n°5647
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-11-2011 à 13:20:09  answer
 

Non justement Galinette j'ai contacté le chat live de beclic il faut au mini joué 75% de ton dépot avant de prétendre a un retrait donc joué au moins 75... ça a changé il y a pas longtemps... moi je le faisais pour ne profité que du bonus donc je sais de quoi je parle :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5648
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-11-2011 à 17:28:20  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Oui faut jouer 100€, mais si tu perds ces 100€ et que t'as pas envie de continuer, tu retires les 100€ que t'as déposé. C'est tout bénef! Et Bwin est le meilleur Book Arjel niveau Offres/Cotes.


 
En plus du fait d'approuver tiagool, je tiens à préciser que pour Bwin:
 
Ton premier pari de 100€ sera déduit de ton compte d'argent réel (ton dépôt). Donc si tu le perds, il te reste juste 100€ de bonus. Donc tu devras jouer 3x100€ pour pouvoir retirer la somme restante. Et non retirer comme le suppose...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125