(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5335
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 13:07:30  answer
 

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois mais là ca commence vraiment à bien faire, chez Betclic, la cote n'est pas multipliée par la mise, ya de l'argent qui se perd en route.. Direction les poches de Betclic.
Comme une image parle mieux que des mots en voici l'exemple :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9482/betclicu.jpg
 
Donc chez Betclic 1*5= 4.98 ...
Je pense que rien ne peut justifier ca, en tout cas pour ma part ca signe mon départ définitif de ce book.  
 
Bien sur quand on a une cote de 3.78 et une mise de 3.22 € on s'en rend pas forcément compte, mais a mon avis ce genre de méthode est systématique, et tout simplement inacceptable pour moi.
Le titre volontairement accrocheur c'est pour espérer une réponse de Mr Betclic, meme si finalement meme le meilleur blabla du monde ne me fera pas revenir chez eux, jsuis vraiment scandalisée. Je suis que chez Betclic et Bwin, et chez Bwin ce genre de choses n'arrive pas.  
C'est vrai que les books sont pauvres et ne touchent quasi aucune commission sur notre argent, je suis désolée de ne pas compatir un peu plus à votre situation précaire :jap:
Sur ce, m'en vais valider tous mes bets du week end chez Bwin :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Hazard10 le 24-11-2011 à 17:40:05

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 13:07:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5336
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-10-2011 à 13:41:33  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois mais là ca commence vraiment à bien faire, chez Betclic, la cote n'est pas multipliée par la mise, ya de l'argent qui se perd en route.. Direction les poches de Betclic.
Comme une image parle mieux que des mots en voici l'exemple :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9482/betclicu.jpg
 
Donc chez Betclic 1*5= 4.98 ...
Je pense que rien ne peut justifier ca, en tout cas pour ma part ca signe mon départ définitif de ce book.  
 
Bien sur quand on a une cote de 3.78 et une mise de 3.22 € on s'en rend pas forcément compte, mais a mon avis ce genre de méthode est systématique, et tout simplement inacceptable pour moi.
Le titre volontairement accrocheur c'est pour espérer une réponse de Mr Betclic, meme si finalement meme le meilleur blabla du monde ne me fera pas revenir chez eux, jsuis vraiment scandalisée. Je suis que chez Betclic et Bwin, et chez Bwin ce genre de choses n'arrive pas.  
C'est vrai que les books sont pauvres et ne touchent quasi aucune commission sur notre argent, je suis désolée de ne pas compatir un peu plus à votre situation précaire :jap:
Sur ce, m'en vais valider tous mes bets du week end chez Bwin :hello:


 
Je te donne 100 fois raisons...quand il y a un problème, il faut le faire savoir. L'arjel n'a en aucun cas améliorer la qualité du monde des paris sportifs, comme elle prétendait le faire ! je rappelle pour mémoire que c'était une des raisons affichée de sa création. C'est bien évidemment le contraire qui s'est produit, en plus des cotes, qui sont sans commune mesure, de la variété des paris, la qualité n'a rien a voir avec celle de la plupart des books étrangers !!!
les consommateurs que nous sommes ont encore le droit de s'exprimer sur ce sujet, il ne faut pas hésiter ;)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°5337
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2011 à 14:24:47  answer
 

Je retire mes sous de betclic tout de suite. Déjà que nous avons des côtes basses, qu'ils prennent un % sur le dépôt, alors maintenant s'il nous pique notre blé..
 

n°5338
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 14:32:04  answer
 

C'est clair...c'est scandaleux. J'ai également tout retiré. Et ils peuvent compter sur moi pour la mauvaise pub.
Surtout que là l'exemple c'est sur 1 €, mais sur une mise de 500 € on perdrait 10 € quand meme... !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5339
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-10-2011 à 15:44:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est clair...c'est scandaleux. J'ai également tout retiré. Et ils peuvent compter sur moi pour la mauvaise pub.
Surtout que là l'exemple c'est sur 1 €, mais sur une mise de 500 € on perdrait 10 € quand meme... !!


 
D'autant plus que rien ne leur interdit de proposer dès le début une côte à 4,98 et non de 5. C'est en effet pas très honnête de leur part.  

n°5340
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-10-2011 à 16:01:06  answer
 

Bah oui.. Surtout que là pour le coup les cotes étaient plus élevées que chez Bwin !  
Mais à cause de ca, meme avec une cote plus basse, j'ai finalement validé mon ticket chez ...Bwin. Juste par principe. Je prefere gagner moins plutot qu'on me prenne pour une truffe.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5341
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-10-2011 à 19:06:53  answer
 

Il est où le pseudo de betclic qu'on rigole un peu. :)  
 
Merci Alissia de l'information, j'ai tout retiré aujourd'hui.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5342
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-10-2011 à 19:22:28  answer
 

J'aimerai bien savoir ce qui va dire le mec de Betclic pour justifier ça. En tout qu'à moi aussi je vais arrêter de parier à Betclic.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°5343
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-10-2011 à 19:43:41  answer
 

J'ai déposer 20€ chez eux, je n'ai jamais reçu mon code d'activation malgré mes rappels, du coup mon compte a été bloqué et moi j'me suis cassé de ce site !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5344
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:01:21  answer
 

Tu les as récupéré tes 20 euros?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5345
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:52:19  answer
 

On va le ruiner Marcel Desailly :D

n°5346
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 02-10-2011 à 21:06:09  answer
 

Ou comment proposer de manière vicieuse des cotes plus hautes que les concurrents, ni vu ni connu... Carton rouge pour betclic, je n'étais pas encore inscrit chez eux mais pensais le faire bientôt. C'est désormais hors de question!

n°5347
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 02-10-2011 à 21:34:36  answer
 

athorus a écrit :

Ou comment proposer de manière vicieuse des cotes plus hautes que les concurrents, ni vu ni connu... Carton rouge pour betclic, je n'étais pas encore inscrit chez eux mais pensais le faire bientôt. C'est désormais hors de question!


 
Moi aussi !!!!!!!!!

n°5348
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-10-2011 à 21:47:13  answer
 

J'ai eu la même expérience que la plupart d'entre vous sur Betclic. J'avais d'ailleurs laissé un avis négatif sur la fiche de Betclic sur SportyTracer (comme Alissia). C'est dommage pour eux car ils étaient bien placés dans le secteur avec une bonne communication. Mais dans les faits ça reste décevant


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5349
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:14:18  answer
 

Pourquoi Sporty le laisse alors premier?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5350
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:23:54  answer
 

J'espère que Mr Betclic va commencer par négocier un geste commerciale avec Allissia, puis surtout arrêter cette malhonnêteté.

n°5351
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-10-2011 à 00:30:42  answer
 

Juste scandaleux mais il doit y avoir une réponse "logique".. je me demande laquelle.
Tu as mailé l'Arjel Alissia?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5352
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2011 à 00:37:38  answer
 

Elle est dans la rue, elle manifeste là.

n°5353
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-10-2011 à 00:43:54  answer
 

à mon avis, je pense que l'explication est simple. En réalité une cote affiché à 1.57 par exemple, est en réalité de 1.565. Et en combinant plusieurs matchs, on peut arriver à un tel résultat. Mais ici c'est bien Betclic qui est en faute car ils affichent aux parieurs la cote arrondi aux centièmes, donc le combiné doit prendre compte de cela, et non de la cote réelle qui peut éventuellement aller jusqu'aux millièmes


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5354
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-10-2011 à 09:00:24  answer
 

En l'occurrence la question de l'arrondissement au centième supérieur ne vaut pas, car ils font passer la côte de 5 à 4,98...

n°5355
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2011 à 09:24:11  answer
 

gajs a écrit :

J'espère que Mr Betclic va commencer par négocier un geste commerciale avec Allissia, puis surtout arrêter cette malhonnêteté.


 
J'y crois pas trop, en tout cas c'est clair que ca fait une cliente fidele qui part a la concurrence, et je pense que de telles méthodes vont en convaincre plus d'un (et c'est deja le cas apparemment) que concernant Betclic il vaut mieux passer son chemin et aller voir ailleurs.  
J'attends simplement une réponse de Mr Betclic avant d'aller voir tous les forums et d'exposer le cas
 
@ killer, j'y ai pensé, d'ailleurs quand je dis dans mon post que c'est pas la premiere fois c'est a ce genre de choses que je pensais, quand j'ai une cote de 1.57, et que je mise 0.50, au lieu d'avoir un gain possible de 0.79, le gain possible passe à 0.78. Mais comme le dis gajs, là la question du centieme ne se pose pas..
 
De plus je tiens à préciser que ce genre de choses (arrondissement au centime inférieur) ya que Betclic qui le fait. Dans un cas similaire, Bwin arrondit systématiquement au centième supérieur, j'en ai deja eu la bonne surprise plusieurs fois.


Message édité par Alissia13 le 03-10-2011 à 09:24:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5356
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2011 à 09:24:33  answer
 

livestrong a écrit :

Juste scandaleux mais il doit y avoir une réponse "logique".. je me demande laquelle.
Tu as mailé l'Arjel Alissia?


 
Je me demande aussi ^^ yes, ce matin ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5357
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 03-10-2011 à 11:26:31  answer
 

Un book arjel ne peut pas être forcément honnête à 100% :D
 
Allez marcel fais péter les freebets !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°5358
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-10-2011 à 14:15:56  answer
 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17819244077382_capturer.jpg
 
Non moi Alissia c'est toujours arrondi au supérieur pas de problème pour moi sur ça


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5359
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-10-2011 à 14:22:49  answer
 

Et je pense que c'est la côte affichée qui ne va pas et non les gains réels je vérifie toujours et je te redis moi aucun problème avec leurs cotes mais il faudrait qu'ils indiquent la bonne cote quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125