(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5502
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-10-2011 à 20:58:13  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :

Et concernant la loi on va attendre combien de temps pour un changement svp??? 10,20,30 ans?


 
Tiagool,
 
ça ce n'est pas la faute de Betclic, je pense qu'eux aussi aimeraient vraiment que la loi évolue ;)
 
Pour le problème soulevé par Alissia, la personne que nous avons contacté chez Betclic nous a promis de nous prévenir dès que le problème sera résolu. A suivre donc mais ils ont prit la mesure du souci soulevé.


---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2011 à 20:58:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5503
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-10-2011 à 22:09:14  answer
 

severus a écrit :


 
Tiagool,
 
ça ce n'est pas la faute de Betclic, je pense qu'eux aussi aimeraient vraiment que la loi évolue ;)
 
Pour le problème soulevé par Alissia, la personne que nous avons contacté chez Betclic nous a promis de nous prévenir dès que le problème sera résolu. A suivre donc mais ils ont prit la mesure du souci soulevé.


 
:lol: :lol: :lol: tiagool premier partisan des cotes a l'ancienne ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5506
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2011 à 10:56:25  answer
 

BetClic_fr a écrit :


 
 
Bonjour Alissia,
 
Je tiens à vous remercier pour vos 2 tickets qui nous permettent de comprendre d'où vient le problème.
 
1er ticket :
 
1.50 x 1.95 x 2.15 x 3.15 = 19.8095625
 
Cote affichée au moment du pari : 19.85
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 19.81
 
2eme ticket :
 
1.30 x 1.22 x 1.22 x 1.38 = 2.6701896
 
Cote affichée au moment du pari : 2.68
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 2.67
 
Donc, comme vous le comprendrez aisément, il s'agit bien d'un problème d'affichage au niveau de la cote annoncée.
 
Mais la cote prise en compte au moment du pari est la bonne, et même arrondie au niveau supérieur dans le cas de votre premier ticket.
 
Je vous confirme une nouvelle fois qu'en aucun cas Betclic ne prélève quoi que ce soit sur les paris.
 
De plus, si vous faites le calcul des cotes au moment de placer votre pari, vous connaissez la cote qui sera réellement prise en compte.
 
Je tiens donc, même si je me répète, à insister sur le fait que ce n'est en rien une tentative d'escroquerie mais bien un problème d'affichage que nous avons pu mettre à la lumière du jour et ce grâce à vous.
 
Etant donné que nous disposons dorénavant d'éléments concrets, notre équipe technique en a été informée et fait tout son possible pour que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
 
Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute autre question.
 
Bonne journée.
 
http://bit.ly/pMb2Bf  


 
Bonjour,
 
Donc si j'ai bien compris votre réponse, ce que vous nous dites c'est "ne nous faites pas confiance dans la cote affichée, prenez votre calculette et calculez la cote finale vous-même" ... ??
 
J'aimerais bien vous croire pour ce qui est de la correction de l'erreur, en tout cas je l'ai encore constatée hier donc ca n'a pas encore été résolu pour le moment et continue d'handicaper des milliers de parieurs.
 
Je vous serais gré de bien vouloir nous prévenir quand cette erreur aura été résolue, d'ici là vous comprendrez aisément que j'irai jouer mon argent sur d'autres books.
 
Bonne journée,
Alissia


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5507
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:54:20  answer
 

C'est exactement ça Alissia on est pris pour des **** de bout en bout^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5508
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 04-11-2011 à 11:55:46  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Bonjour,
 
Donc si j'ai bien compris votre réponse, ce que vous nous dites c'est "ne nous faites pas confiance dans la cote affichée, prenez votre calculette et calculez la cote finale vous-même" ... ??
 
J'aimerais bien vous croire pour ce qui est de la correction de l'erreur, en tout cas je l'ai encore constatée hier donc ca n'a pas encore été résolu pour le moment et continue d'handicaper des milliers de parieurs.
 
Je vous serais gré de bien vouloir nous prévenir quand cette erreur aura été résolue, d'ici là vous comprendrez aisément que j'irai jouer mon argent sur d'autres books.
 
Bonne journée,
Alissia


 
Bonjour Alissia,
 
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai tenté de vous dire, peut-être me suis-je mal expliqué.
 
Il est évident que nous rencontrons un problème d'affichage sur certains paris combinés lors de la première présentation de la cote, comme nous avons pu le constater sur vos tickets.
 
Mais comme je vous le disais précédemment, la cote prise en compte est la bonne.
 
Et, au risque de me répéter, cela n'est en rien une tentative de notre part que de vous duper puisque la cote réellement prise en compte est la bonne.
 
Je vous invite donc, tant que ce problème n'est pas résolu, à vérifier, pour certains paris combinés, la cote réelle en la calculant avant de placer votre pari, vous aurez alors la vraie cote qui s'appliquera à votre combiné.
 
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de nous en avoir fait part.
 
Par ailleurs, je vous confirme que notre équipe technique fait tout son possible pour résoudre ce problème.
 
Je ne manquerai pas de venir ici même pour vous informer de la résolution de ce dernier lorsque cela sera le cas.
 
Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension et si vous avez besoin d'information ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster un message ici ou, si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer un email à support@betclic.fr en précisant au début de votre message "Forums - Antoine".
 
Bonne journée.
 
Cordialement,
 
http://bit.ly/pMb2Bf


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125