(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

probleme retrait

n°261
lily0215
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2008 à 11:25:58  answer
 

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours sur betclic, ai fais mon 1er pari et j'ai perdu.
J'ai bien sur été remboursée des 20 euros de mises mais impossible de les retirer car lors de la souscription j'ai fais une erreur
J'ai mis comme prenom LILY0215 et nom Aurelie. J'envoi un mail pour rectifier la situation et une piece d'identité prouvant ces informations.
Betclic me repond avec des mails types qu'il ne peuvent me crediter car le prenom n'est pas bon. J'ai beau leur confirmer mon erreur et qu'un prenom du genre LILY0215 n'existe pas dans la logique .... Betclic a pourtant bien reussi a prendre mon argent via ma carte bancaire et la par contre ca n'a pas posé probleme ??!?
J'ai effectivement fait l'erreur, mais je pense qu'un minimum de verification aurait du etre fait de leur coté lors de la souscription, genre des chiffres dans un prenom ...
 
Bonus Betclic : 50€

Message cité 1 fois
Message édité par Pokh le 06-01-2011 à 17:34:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2008 à 11:25:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°262
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 21-11-2008 à 12:17:44  answer
 

t as pas de chance..mais tu ne sais pas modifier tes données perso?et mettre ton vrai nom pour effectuer un retrait,je crois que si.Essaie

n°263
lily0215
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2008 à 21:35:10  answer
 

sur betclic on ne peut pas modifier le prenom et nom une fois l'inscription faite, j'ai tout essayer, meme envoyé des preuves

n°265
lily0215
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-11-2008 à 23:58:30  answer
 

personne qui a rencontré les memes soucis ?

n°266
lily0215
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2008 à 00:33:14  answer
 

Je viens d'avoir une reponse de Stephane, exceptionnellement celui ci a fait le necessaire pour que je puisse recuperer mon argent.
 
Je vous validerais tout ca quand tout sera effectif
 
Donc ne faites pas la meme erreur que moi, verifiez bien vos coordonnées avant de valider votre inscription

n°267
constandav
probleme avec betclic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-12-2008 à 17:53:51  answer
 

Bonjour
 
J’aimerais aussi vous soumettre un problème GRAVE que j ai avec le retrait de mes fonds sur betclic .j'ai ouvert un compte avec betlic depuis le 12/novembre/2008 nom d'utilisateur constandav j ai effectué un dépôt de £2000 par carte bancaire ce même jour et j ai en même temps fait parvenir par fax et email comme demander âpres le dépôt la photocopie de ma carte d identité la copie de ma carte de crédit et la copie de ma dernière facture EDF .j’étais interdit de dépôt de retrait et de paris automatiquement âpres le dépôt pour disent t ils des raisons de sécurité, et je suis rester sans email jusqu’au 18/novembre/2008 et c est en testant les fonction du site qu’un autre dépôt de £10 est encore passé.sur mes relevée bancaire les montant on bien été débités au nom"betclic london GB"je suis allez dans la partie documents et j ai vu que le compte avait été validé depuis le 16 novembre 2008.du 18 au 21 j ai jouer et gagner progressivement prêt de £5000.j ai donc fais 1 retrait le dimanche 21 novembre puis un le mardi pour un total de £2500.Depuis ce jours 21 novembre jusqu’ a aujourd'hui 07 décembre 2008 12 fax et 7 emails sur le site a tout les service et aussi de ma boite électronique. Parce que ma demande de retrait est toujours en attente. AUCUNE REPONSE NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE AUCUN CONTACT TELEPHONIQUE. Je viens sur se forum aujourd'hui parce que depuis 5 jours j ai annulé la demande et reformuler une autre de £2300 toujours la même chose demande en attente pas de réponse au email. CELA M inquiète très serieusement.JE ne veux pas vous mêler a  ma vie privée mais ma fille de 14  ans est malade et a besoins d un suivi quotidien elle est atteinte de NEUROSERPINE maladie des nerfs du cerveau je paye une somme forfaitaire hors assurance médical qui es très importante. La date butoir mensuel est le 8 de chaque mois. S’il vous plait aider moi si possible a récupérer mes fonds pour solder l’hôpital et transférer ma fille en Angleterre ou j’ai déjà correspondance avec une clinique qui accorde une plus grande assistance financière. La santé de ma fille qui est déjà atteinte physiquement en dépend, Et recevoir mon gain trop tard ne me servira à rien.

n°268
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2008 à 19:10:47  answer
 

Bonjour constandav,
 
Comme tu as pu le constater, ton retrait a été validé aujourd'hui et tu as du recevoir l'email de confirmation que nous t'avons envoyé.
 
Comme noté sur celui-ci, tu recevras ton retrait sur ton compte bancaire sous 3 à 5 jours ouvrés, donc en fin de semaine.
 
Ce qui m'étonnes par contre est que tu n'es pas reçu nos emails du :
- 3/12 à 10h50
- 6/12 à 9h00
- 7/12 à 23h00 (pour les plus récents).
 
Ceux-ci t'expliquaient en détail la marche à suivre de la vérification d'identité que nous étions en train d'effectuer.
 
Pour toi comme pour les autres, il vaut mieux que vous n'annuliez pas vos demandes de retrait de gains en cours de route pour éviter de perdre du temps.
 
De la même façon, plus les montants en jeu sont importants plus il y aura de vérification.
 
Cela peut sembler long en tant que joueur mais c'est malheureusement le seul moyen efficace pour protéger tous les joueurs de BetClic.
 
Afin d'éviter de problèmes de communication comme celui-ci, je t'invite à changer d'adresse email de contact si tu ne reçois pas notre newsletter de jeudi.
 
Il s'agissait surement d'un problème passager, mais dans le doute il vaut mieux s'assurer que tu reçois bien nos emails, ce sera moins inquiétant pour toi.
 
Bonne soirée et n'hésites pas à revenir poser des questions et confirmer quand tu auras reçu ton argent.

n°289
PARSY20088
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2009 à 12:27:52  answer
 

me concernat j attends plusieurs retrait et ils ne m ont toujours pas payés. je joue depuis un moment et je n ai jamais eu de probleme mais la c le ponpon j ai 10391 EUROS qui n ont toujours pas été versé sur mon compte bancaire et je commence a m inquieter c pasnormal que ce soit aussi long. surtout que tous mes depots ont bien entendu ete encaissé

n°290
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 08-01-2009 à 16:35:34  answer
 

Bonjour Parsy20088,
 
On va passer le détail de nos échanges d'emails de l'après-midi pour des raisons de confidentialité (personne n'a besoin de connaître tes gains).
 
Comme je te le disais, tes retraits ont été validés par notre service financier au fur et à mesure que tu les as demandés, et donc transmis à notre banque.
 
Nous avons remarqué nous aussi que le délai de traitement était un peu plus long, mais c'est la période des vacances, rien de plus normal.
 
Tu as reçu aujourd'hui le premier versement que tu avais demandé, les autres suivront donc rapidement.
 
N'hésites pas à me tenir au courant.

n°291
julio72100
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-01-2009 à 14:02:24  answer
 

bonjour je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un petit probleme pour effectue un retrait sur betclic.j'ai enregistre un retrait le 04 janvier 2009 mais la somme que j'avait retire ma ete reverse quelque jours plus tard.j'ai retente l'operation mais toujours rien.j'ai egalement fait parvenir des e-mails a betclic mais pas de reponse.
merci d'avance pour votre aide

n°292
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 21-01-2009 à 18:34:42  answer
 

steph de betclic va pas tarder à te répondre...je suis sur...il vient r&égulièrement sur le forum

n°293
julio72100
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-01-2009 à 22:46:51  answer
 

footix a écrit :

steph de betclic va pas tarder à te répondre...je suis sur...il vient r&égulièrement sur le forum


merci footix c'est gentil de prendre le temps de me repondre.

n°294
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 22-01-2009 à 07:59:22  answer
 

Bonjour Julio72100,
 
Il semble que tu n'ais pas reçu mes deux emails du 17 janvier, je t'invites à vérifier dans tes spams et à changer ton adresse email de contact au cas où tu ne retrouverais pas ces deux emails.
 
Comme il s'agit de ton premier retrait de gains, nous demandons d'envoyer un justificatif d'identité, afin de nous assurer que nous versons bien les gains à la bonne personne.
 
Tu peux déposer ces documents en te connectant sur ton compte dans la rubrique "Mon compte", "Mes documents". Cela te permettra aussi de suivre leur traitement.
 
Lorsque nous ne recevons pas les documents demandés, nous recréditons l'argent sur le compte BetClic, c'est pour cela que tes retraits ont été annulés.
 
J'espère t'avoir rassuré sur le fait qu'il n'y avait pas de problème sur ton compte BetClic

n°295
julio72100
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-01-2009 à 10:45:05  answer
 

oui ça me rassure , donc effectivement j'ai bien recu ton e-mail j'ai fait parvenir une photocopie recto-verso de ma carte d'identite sur Betclic , mon compte et mes documents.
En tout cas merci beaucoup c'est gentil d'avoir pris le temps de traite mon probleme.


Message édité par julio72100 le 22-01-2009 à 10:45:55
n°296
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 22-01-2009 à 15:47:13  answer
 

Je te l'avais dit Julio Ici tout s'arrange :) !! :)

n°297
julio72100
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-01-2009 à 21:36:27  answer
 

oui j'ai reçu l'e-mail de comfirmation du versement de mes gains.merci encore

n°298
adil1981
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2009 à 13:26:08  answer
 

Bonjour tout le monde, bonjour lily0215.
J'ai rencontré le meme probleme que toi; il ya 1 an j'ai cree un compte betclic et aprés une longue periode d'inutilisation j'ai perdu les identifiants. J'ain donc créé un nouveau compte avec le prenom adil1981. tout s'est trés bien passé, surtout les depots qui sont passé sans aucun souci.
    Il ya quelques semaines j'ai effectué un depot de 40euros que j'ai reussi a fructifier jusqu'à 280euros. Je demande alors de faire un retrait de 50euros et c la que les choses se compliquent. Stephane explique qu'il ne peux pas verifier mon identité avec adil1981 et qu'il decide alors de cloturer mon compte avec 280euros parti en l'air.
    La ou reside l'hypocrisie de stephane et betclic, ils laissent passer une ouverture de compte avec un prenom non valide par l'etat civil et effectuer autant de depot que l'on veut par contre dés qu'il s'agit d'effectuer un retrait les choses se compliquent trés vite et n'hesite pas à cloture.
    Mon probleme est similaire au tien Lily, si tu peux m'aider à recupéré mon compte avec les fonds gaganés bien sur.
    Je rajoute aussi que j'ai un compte aussi chez Unibet en parallele, je n'ai jamais rencontré de manque de fiabilité de serieux et mettent à disposition un SAV trés disponible

n°299
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 29-01-2009 à 11:19:04  answer
 

Bonjour adil1981,
 
J'en ai déjà parlé sur ce forum mais je crois qu'il est nécessaire de faire un rappel pour éviter que ce genre de cas ne touche d'autres joueurs.
 
BetClic étant dépositaire de vos mises et de vos gains, nous sommes dans l'obligation d'assurer un dispositif de sécurité et de vérification.
 
Celui-ci est anoncé dans le règlement que nous vous incitons fortement à lire lors de votre inscription.
 
Pour s'assurer que les joueurs prennent conscience de cette règle lors de leur inscription, nous demandons de cocher une case certifiant que  
- le joueur est majeur
- le joueur a fourni ses vraies informations
 
Afin de renforcer ces vérifications, nous avons mis en place des vérifications d'identité plus étendues qui touchent certains dépôts. Tu n'as pas été dans ce cas Adil, c'est pour cette raison que le premier contrôle a eu lieu au moment du retrait de gains.
 
Pour assurer le confort des joueurs, il est impossible de faire ce type de vérification lors de l'ouverture de l'ensemble des comptes.
 
Vous comprendrez aisément que lorsque vous ouvrez un compte sur un site, vous souhaitez en profiter tout de suite pas dans 2 jours, lorsqu'une vérification a été faite.
 
Lorsque nous sommes confrontés à quelqu'un qui a entré de mauvaises informations personnelles, nous sommes obligés de nous assurer que nous avons bien affaire au titulaire du compte.  
 
Dans la plupart des cas cela s'avère impossible et aucune somme n'est verséz pour éviter tout risque de captation de compte.
 
Le but n'est pas de garder vos gains (ceux-ci restent d'ailleurs disponibles sur le compte joueur et donc BetClic n'en profite pas) mais bien d'éviter de donner les gains à une tierce personne qui est une mesure de sécurité que nous ne pouvons pas éviter.
 
Adil, une proposition t'a été faite hier et nous n'avons pas encore reçu ta réponse.
 
Dans ton cas, nous avons décidé exceptionnellement de te laisser retirer tes dépôts.
 
Je tiens à rappeler que ce n'est pas une règle que nous pouvons appliquer à tous les joueurs et que ce genre de cas est très rare.
 
Pour finir, il est important d'appuyer sur la nécessité de lire le règlement lors de l'inscription.
 
Dans ton cas, tu es en contravention avec 4 règles de notre règlement, chacune devant entrainer une fermeture immédiate du compte.  
 
Nous souhaitons assurer la sécurité des comptes des joueurs sur BetClic et nous avons mis en place un ensemble de règles dans ce sens. Si les joueurs ne s'y conforment pas, nous sommes dans l'obligation de suspendre les comptes afin d'assurer la sécurité globale des joueurs de BetClic.
 
 

n°300
adil1981
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-01-2009 à 14:06:05  answer
 

Merci de ton intervention stephane. J'approuve ton explication ainsi que le reglement de betclic mais c'est une negligence de ma part certes lors de l'inscription et qui peut concerner beaucoup de joueur.

n°302
adil1981
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-02-2009 à 22:35:54  answer
 

et concernant les gains stephane sur le compte adil1981 qui s'élèvent comme meme à 250e qu'est ce qu'on fait. ça va dans les poches de betclic?

n°314
guilhaume3​1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 11:57:35  answer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens vers vous car depuis plus de 10 jours j ai demendé un retrait sur betclic. Il mon demendé de faxé mes papier d identité ce que j ai fait imédiatement et depuis pas de nouvelle. J ai envoyé plusieurs mail et pas de réponse.
Pensez vous que je me suis fais arnaquer ou bien vous pensé qu'un jour je pourrais bénéficier de ce retrait.
Pour une prmeière expériance je suis dégouté. Il y a peut etre un notre site de bookmaker ou je n aurais pas se style de probleme merci de me conseiller.
 
Merci par avance de vos réponses.

n°315
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-02-2009 à 12:25:33  answer
 

guilhaume31 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je viens vers vous car depuis plus de 10 jours j ai demendé un retrait sur betclic. Il mon demendé de faxé mes papier d identité ce que j ai fait imédiatement et depuis pas de nouvelle. J ai envoyé plusieurs mail et pas de réponse.
Pensez vous que je me suis fais arnaquer ou bien vous pensé qu'un jour je pourrais bénéficier de ce retrait.
Pour une prmeière expériance je suis dégouté. Il y a peut etre un notre site de bookmaker ou je n aurais pas se style de probleme merci de me conseiller.
 
Merci par avance de vos réponses.


T'inquiète, Steph de Betclic passe régulièrement sur le forum et te donnera une réponse ;)

n°316
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 13-02-2009 à 12:35:51  answer
 

UNIBET est le mieux

n°317
guilhaume3​1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 12:42:42  answer
 

tournoi-pes a écrit :

UNIBET est le mieux


 
J espere que tu dit vrai pour steph.
 
Merci pour ta réponse rapide :hello:

n°318
kacime1420​0
kacime14200
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 13:55:29  answer
 

bonjours
 
je recherche steph_betclic pour un big problème de fermeture de compte alors que j'avais 50 000€

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125