salut stéphane moi je ne comprend pas près de 20 email j'ai envoyé à betclic et aucune réponse j'ai besoin de savoir si ils traite mon dossier car mes documents on été validée là je désespère!!!
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 19:49:13
Salut ella77 je croyais que t'avais le numéro
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 19:49:48
normalement betclic devait me contacter mais encore aucun email de leur part
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 19:52:29
oui j'ai le numéro mais c'est l'administration de betclic que j'ai eu et il m'on dit de ne plus leur téléphoner et il m'on dit aussi qu'il vont contacter betclic mais j'ai toujours rien dans ma boite de réception !
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 19:53:59
je crois qu'il se fiche de moi!
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 19:57:39
j'ai même changer de be messagerie et comme par hasard j'ai reçu leur email de bienvenue mais pas de réponses à mes emails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 20:29:02
je crois que stéphane est partie là!
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-02-2009 à 21:53:14
merci steph_betclic d'avoir repondu donc mai gain sont a moi je n'ai pas tricher j'ai jouer c tout mai cet fois j'ai gagner donc donnai moi mes 50000€
severus
Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-02-2009 à 22:02:01
Merci à tous d'en rester là pour cette discussion publique. Steph vous a apporté une réponse et la suite se passe par email.
Ce forum est avant tout un lieu d'échange de pronos et de conseils. Cette discussion ne rentre pas vraiment dans ce cadre et elle a déjà bien assez duré et accaparé nos modérateurs.
Laissez maintenant le temps à Betclic de vous contacter et de régler ces soucis directement avec vous.
---------------
Le prince de sang mêlé
steph_betclic
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 14-02-2009 à 10:30:26
Bonjour et merci Severus,
Si j'apporte des réponses sur les forums, c'est pour que l'expérience des joueurs puisse servir à tout le monde mais la plupart du temps, les sujets postés ici reçoivent leur réponse par email.
Ella, nous t'avons envoyé un email hier soir pour t'expliquer la raison de ce retard (il nous manque un document), tu n'as donc pas de raison de t'inquiéter.
Cela me permet par contre de rebondir sur deux sujets.
Le premier est que nous répondons à toutes les requêtes que nous recevons. Il est donc inutile d'envoyer des dizaines d'emails, votre cas ne sera pas traité en priorité.
En effet, nous ne faisons pas de différence entre les joueurs et votre cas sera traité dans l'ordre, quel que soit le nombre d'emails envoyés. De plus, si vous ne nous laissez pas le temps de répondre, vous perdez du temps pour rien.
Si par contre vous n'avez pas reçu de réponse sous 48h, il est utile de renvoyer un email, peut-être n'avons nous pas reçu le premier.
Le second sujet est celui du numéro de téléphone. Il n'est pas la peine de chercher à contacter quelqu'un par téléphone pour le moment car vous n'aurez pas le service client de cette manière.
Appeler le service administratif a pour seul effet de faire perdre du temps à des personnes qui n'ont pas accès à votre compte et donc de vous frustrer pour rien.
Je me répète, mais nous répondons à tous les emails donc il suffit juste de nous contacter et d'attendre la réponse, tout ce passera très bien.
Le cas de Guilhaume31 est en cours de résolution et celui de kacime14200 est désormais traité par email (comme c'était déjà le cas) afin de pouvoir aborder son sujet de façon plus précise.
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2009 à 11:52:12
bonjour stephane
je te contacte pour te dire que mon compte est toujours fermer alors que tu dit sur le forum que mon cas est régler mai moi je dort plus car 50 000€ sa t'arrive une seul foi dans ta vie donc je voudrai avoir plus de détail sur c verification et ci possible d'avoir un compte rendu merci de régler mon problème c coule .
répondez vite S.V.P je suis impatient Salutation
tournoi-pes
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 14-02-2009 à 12:15:26
ben dis dons..il dit les cas seront traités dans l ordre ben dis donc si y faut a chaque fois attendre plusieurs jours pour avoir une reponse de betclic, c est qu il y en a des milliers de problemes chez ce book,c est juste une constatation.. c est le book ou il y a le plus de clients mecontents
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2009 à 12:18:10
c normale qui vérifié 50 000€ sa se donne pas comme sa c une grosse somme mai la je sature
steph_betclic
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 14-02-2009 à 12:20:09
Bonjour kacime14200,
Si tu relis mon post, tu veras que je n'ai pas écrit que ton cas était réglé, mais traité par email, donc pas sur le forum. Les informations que nous te fournissons ne concerne que ton compte et n'ont pas à être rendues publique sur un forum. tes informations sont confidentielles.
Si tu reprends l'email que nous t'avons envoyé hier, celui-ci t'explique que les vérifications sont en cours et que tu auras une réponse d'ici à lundi soir.
Nous ne t'oublions pas durant le week-end, mais nous ne pourrons pas te donner d'information claire avant d'avoir effectué ces vérifications.
Il est donc inutile de revenir poster avant que nous t'ayons recontacté, ce que nous ferons dès que nous aurons des informations précises à te communiquer.
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2009 à 12:24:09
ok mai c koi les vérifications moi g pas trichez je comprant pas
steph_betclic
Profil : Baby parieur
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 14-02-2009 à 12:37:06
Pour répondre à tournoi-pes,
Nous traitons tous nos joueurs sur un pied d'égalité, nous allons pas traité en priorité ceux qui sont les plus impatients, cela ne serait pas très juste pour les autres.
De plus, nous nous engageons à répondre aux questions sous 24 heures et c'est le cas la plupart du temps.
Pour ce qui est des vérifications, j'ai déjà écrit ici que nous faisons des vérifications systématiques lors des retraits de gains.
Naturellement, plus les sommes en jeu sont importantes, plus les vérifications sont profondes.
Nous essayons de les mener le plus rapidement possible pour ne pas faire patienter les joueurs, mais nous avons une obligation morale de procéder à ces vérifications de fonds.
Bien évidemment, l'écrasante majorité des transactions ne pose aucun problème et ces vérifications de routine se passent très bien.
Pour des raisons évidentes de sécurité, je ne peux pas détailler ici ces vérifications mais je peux par contre assurer qu'un joueur n'ayant pas enfreint le règlement n'a pas à s'inquiéter.
Message édité par steph_betclic le 14-02-2009 à 12:39:21
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2009 à 12:54:24
en tous cas je n'ai toujours aucun email c'est quoi le document qui manque ?
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2009 à 13:03:08
ok je v en rester la, a lundi soir o plus tard merci pour tout Stéphane et les autres bon courage a tous
ok je v en rester la, a lundi soir o plus tard merci pour tout Stéphane et les autres bon courage a tous
Merci, il est temps. Ca devenait un peu lourd cette impatience...
kacime14200
kacime14200 Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2009 à 08:50:57
bonjour a tous
de 50 000€ je suis passer a 00€ car betclic rouvre mon compte après des interminable verification mai je ne peut pas les retirer et comme un con pour patienter j'ais jouer et j'ai perdu, et bien sur plus de mail de betclic
Message édité par severus le 18-02-2009 à 09:13:51
ella77
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2009 à 10:55:39
moi en tout cas j'ai reçu mon argent assez rapidement!
moi en tout cas j'ai reçu mon argent assez rapidement!
Tu m'en vois ravi. Comme quoi, ça valait le coup de patienter un peu
catana13
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2009 à 09:15:43
Bonjour, Je rencontre moi aussi un pb avec betclic puisque j'ai demandé le retrait de 3000€ le02/01/09 par virement par cb et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. stéphane me répond que le problème vient de leur banque et qu'il ne peut pas me donner de date pour le crédit sur mon compte. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas.Merci