(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

probleme retrait

n°4278
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-12-2010 à 22:20:20  answer
 

Reprise du message précédent :
1- je pense que c'est illégal de forcer à jouer
2- je pense qu'ils te demande juste de jouer la somme que tu veux encaisser... Enfin en théorie ils te demandent de jouer ton dépôt... (mais c'est ce que tu as fait et ça ne marche pas apparemment)
 
Enfin dans tous les cas, ça fait vraiment le site avare et qui veut se faire de l'argent sur tout... Sajoo et Bwin perdent de leur crédibilité...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2010 à 22:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4279
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-12-2010 à 22:22:55  answer
 

ah oui clairement moi j'aime pas ce fonctionnement!  :non:  :non:  


Message édité par tiagool le 21-12-2010 à 22:23:16

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4285
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-12-2010 à 23:26:46  answer
 

Je ne te le fais pas dire killer ;)


Message édité par tiagool le 21-12-2010 à 23:27:21

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4414
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2011 à 08:35:00  answer
 

J'avais entendu dire que Bwin avait des petit probleme comme cela mais la c'est vraiment grave... Tu as pu faire ton retrait finalement?


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°4415
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:25:19  answer
 

Oui j'ai pu mais en insistant ^^ en plus d'avoir de mauvaises cotes on ne peut pas retiré donc oui c'est grave!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4417
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-01-2011 à 11:30:35  answer
 

En fait, c'est plutôt une question de sécurité :  
 
"Si des dépôts effectués ne sont pas utilisés dans le seul but de participer à des jeux ou d’engager des paris, l’Opérateur - notamment en cas de soupçons de manipulation ou de fraude - se réserve le droit d'annuler les dépôts en question, en partie ou en totalité, et de récupérer tout frais qui pourrait avoir été engagé par l’Opérateur sur ce fondement.
 
L’Opérateur se réserve le droit de vérifier les paiements effectués par un Utilisateur, dans le cadre de la lutte contre la fraude à la carte bancaire par carte de crédit."
 
S'il n'y avait aucune règle ou obligation de pari, Bwin, et tous les books en général, pourrait servir d'intermédiaire à des transferts d'argent dont l'origine pourrait être obscure... L'obligation de parier au moins le montant du dépot me parait tout à fait justifié pour contrer ce problème.


Message édité par athorus le 14-01-2011 à 11:35:47
n°4418
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:05:17  answer
 

Si tu dépose avec ta cb je ne vois pas ce qu'il y a de frauduleux^^ après tout c'est notre argent quand même non? a titre indicatif il n'y a que bwin et sajoo qui procède de cette manière...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4421
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 14-01-2011 à 18:00:15  answer
 

tiagool a écrit :

Si tu dépose avec ta cb je ne vois pas ce qu'il y a de frauduleux^^ après tout c'est notre argent quand même non? a titre indicatif il n'y a que bwin et sajoo qui procède de cette manière...


 
Oui, on est d'accord :) Au delà de la sécurité, Bwin et Sajoo considèrent que si tu met de l'argent chez eux, c'est pour le jouer : ils ne veulent pas servir de moyen de transfert d'argent entre une CB (qui peut être, je pense, n'importe laquelle) et un compte bancaire. Ensuite les conditions de retrait ne me paraissent pas très claires, prenons un exemple précis : je dépose 50 euros chez Bwin, je mise tout à une cote de 1,2, je gagne Je passe à 60 : si j'ai bien tout suivi, je ne vais pouvoir retirer que les 10 euros de gain, bien que j'ai misé les 50 euros? Là si c'est ça, ça craint :/

n°4422
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-01-2011 à 18:33:11  answer
 

Non non ben tu peux tout retiré dans ce cas la heureusement encore :lol:
Avec betclic je fais un transfert d'argent et ça ne pose aucun problème en tout cas :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4988
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-07-2011 à 13:12:23  answer
 

Bjr, pour moi betclic C FINIT !!! c de la m! une bande d'arnaqueurs sans scrupule ! JE déconseille fortement à tous les nouveaux venus.  
Et vive le bookmaker SAJOO.fr ! Avec sajoo les opérations de retrait sont immédiats ! jamais eu aucun soucis !

n°4989
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-07-2011 à 15:30:48  answer
 

Au lieu de t'enflammer pour rien faire explique ton cas!!! Moi jamais eu aucun problème avec betclic contrairement a Sajoo ou on est obligé de jouer son dépot...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4990
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-07-2011 à 15:59:42  answer
 

lily0215 a écrit :

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours sur betclic, ai fais mon 1er pari et j'ai perdu.
J'ai bien sur été remboursée des 20 euros de mises mais impossible de les retirer car lors de la souscription j'ai fais une erreur
J'ai mis comme prenom LILY0215 et nom Aurelie. J'envoi un mail pour rectifier la situation et une piece d'identité prouvant ces informations.
Betclic me repond avec des mails types qu'il ne peuvent me crediter car le prenom n'est pas bon. J'ai beau leur confirmer mon erreur et qu'un prenom du genre LILY0215 n'existe pas dans la logique .... Betclic a pourtant bien reussi a prendre mon argent via ma carte bancaire et la par contre ca n'a pas posé probleme ??!?
J'ai effectivement fait l'erreur, mais je pense qu'un minimum de verification aurait du etre fait de leur coté lors de la souscription, genre des chiffres dans un prenom ...
 
Bonus Betclic : 50€


Je le dis et le redis encore pour ceux qui ne le savent pas, c'est que betclic est tout simplement un site pourri ! une cave à problèmes, un nid d'arnaqueurs ! déconseillé au nouveaux venus / vous êtes prévenus
Je suis fort surpris que M. Desailly soit encore associé à ce bmaker

n°4991
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 13:46:51  answer
 

gusamongus a écrit :

Betclic est un site sûr à 100%.
 
Le problème c'est que les gens ne parlent jamais des trains qui arrivent à l'heure, mais toujours de ceux qui arrivent en retard... d'où ce fil.
 
Ps : Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis sur Betclic, en bien comme en mal


C'est bizarre ! Les trains sont TOUJOURS à l'heure quand il s'agit de ramasser nos fonds, toujours ! et les débiteurs sont très lucides et ont une clairvoyance irréprochable ! mais quand il s'agit de restituer ces fonds, les trains ne roulent plus, les rails déraillent, ils se trompent de routes sur les chemins de fers et les débiteurs qui étaient si lucide pour le ramassage de fonds deviennent subitement de grands idiots qui ne comprennent plus rien et n'ont plus aucun discernement quand ils enfilent le costume de créditeur.. Ah ouais ! betclic 100% sûre d'être.. arnaqué.

n°4992
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 13:55:19  answer
 

voic le post pour parler des trains à l'heure :
trains à l'heure = ramassages de fonds
trains très très en retard ou trains fantômes = restitutions de fonds

n°4993
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-07-2011 à 16:21:45  answer
 

Moi aucun problème de retrait avec Betclic c'est d'ailleurs peut être les plus honnêtes du marché...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4994
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 17:35:56  answer
 

tiagool a écrit :

Moi aucun problème de retrait avec Betclic c'est d'ailleurs peut être les plus honnêtes du marché...


Tu vois bien nombre de messages de plaintes, notamment au sujet des retraits et cela ne te rend nullement perplexe ?! Tu l'expliques comment alors ? Le hasard fait mal les choses dis-donc! Perso je ne conseillerai jamais personne à porter son choix sur betclic. Moi je peux avoir des regrets alors que les nouveaux venus peuvent les éviter. Mais chacun fait comme il veut.

n°4995
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-07-2011 à 21:07:08  answer
 

Oui mais il ne faut pas tout croire non plus...
Moi je joue chez eux depuis 4 ans et pas de pb!!!
Si il y en avait eu je l'aurais dit!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4996
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-07-2011 à 21:08:26  answer
 

Et c'est certainement le book fr qui offre le plus de bonus


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4997
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 22:06:19  answer
 

les bonus offerts sont simplement tout le fric volé par-ci par-là à beaucoup de parieurs comme moi
J'ai beaucoup ramé pour récupérer mon argent sans jamais rien obtenir mais un jour ils devront le vomir sec.

n°4998
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-07-2011 à 22:15:51  answer
 

Comme chez les autres depuis la nouvelle loi... pas spécialement chez betclic!! tu clique sur retrait et tu a ton argent sur ton compte 3 jours après pis voila et j'ai retiré jusqu'a 3500€ donc bon...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4999
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-07-2011 à 22:27:09  answer
 

bref! ce sera une discussion sans fin puisque tu ne t'es pas encore trouver dans cette situation. De même je suis très satisfait de sajoo, jamais de blem et retrait immédiat en plus, ce qui permet de gérer plus facilement tes opérations. Si t'as un business à faire, avec sajoo tu sais que t'auras ton fric tt de suite. Enfin jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis avec eux.

n°5000
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-07-2011 à 23:54:31  answer
 

Et ben moi je te dis qu'avec betclic c'est pareil c'est pas moins bien... et tu n'explique pas ce qui t'es arrivé avec eux alors difficile d'être crédible!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5001
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 19-07-2011 à 20:27:45  answer
 

tiagool a écrit :

Et ben moi je te dis qu'avec betclic c'est pareil c'est pas moins bien... et tu n'explique pas ce qui t'es arrivé avec eux alors difficile d'être crédible!


Je joue aussi sur Betclic, et retires aussi.Aucuns problemes à signaler!

n°5002
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-07-2011 à 12:44:23  answer
 

Ben oui je comprends pas Betclic est réglo!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5225
marbella
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2011 à 09:06:07  answer
 

GROS  PROBLEME  AVEC  BETCLIC                                           comme  j'ai  des  problemes  economique  j'ai  decide  de  retirer  mon  argent  1032  euros sur  mon  compte , apres  leurs  avoir transmis  mon  compte  bancaire  ,  copie  piece  d'identite  ,  le  19  juillet  2011
apres  plusieurs  relance  de  ma  part  pas  de  transfer  par  contre  une  fois  par  semaine  ils  m'envoient  des  bonus  de  10 euros

n°5226
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 20-09-2011 à 09:11:45  answer
 

??


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125