FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Promotion Betclic non respectée, maillot jamais arrivé

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promotion Betclic non respectée, maillot jamais arrivé

n°857
Psimasai
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-03-2010 à 13:56:18  answer
 

Je vous fait part de mon aventure sur Betclic pour vous avertir des risques sur les opérations promotionnelles de ce Bookmaker. Je vous invite également à revoir à la baisse votre note sur le service client et la recommandation pour les parieurs débutants.
 
En décembre je participe à l'opération de Noël un maillot de l'Om offert pour un premier dépot.
 
Je reçois bien la confirmation fin décembre 2009 de la validité de ma participation. Un envoi du maillot est promis  
"Vous recevrez, comme convenu, votre maillot de l?Olympique de Marseille dans un délai de 4 semaines à compter du 4 janvier 2010."
Depuis à chaque contact avec le service support mon délai d'attente a été prolongé (début février jusqu'à fin février et début mars jusqu'à fin mars).
 
Avant de recevoir la réponse incroyable suivante par email :
Merci pour votre email.
 
J’ai bien réceptionné votre réclamation portant sur l'offre de bienvenue vous offrant le maillot de l'Olympique de Marseille.
 
Malheureusement, cette offre était limitée en nombre de maillot et il n'y a plus de stock disponible.  
 
Les maillots ont été envoyés dans l'ordre des clients remplissant toutes les conditions.
 
Par conséquent nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
 
Le maillot contenu dans cette offre ne peut vous être attribué, et aucun échange antérieur ne montre que ce dernier devait vous être envoyé.
 
Je vous remercie de votre compréhension, je demeure toutefois à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une excellent journée.
 
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
 
Comment puis-je faire valoir mes droits vis à vis de ce bookmaker indélicat?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Pierre


Message édité par Psimasai le 18-03-2010 à 13:57:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2010 à 13:56:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°860
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-03-2010 à 00:42:17  answer
 

Bonsoir Pierre. Malheureusement que veux-tu faire dans pareil cas... Tu es manifestement victime d'une arnaque publicitaire de Betclic qui incite au dépot en promettant des maillots imaginaires... La meilleure chose à faire dans pareil cas, c'est ce que tu viens de faire: poster sur un forum pour rendre public les agissements de certains books malhonnètes. Ainsi, ce qu'ils ont gagné malhonnètement en dépot, sois sur qu'ils le reperdront avec la mauvaise pub qui leur sera faite et dissuadera de nombreux parieurs de déposer chez eux. Encore désolé pour ton maillot. A+, Mickey.

n°861
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 23-03-2010 à 09:36:50  answer
 

Juste une petite rectification : Le gain de maillots de l'OM sur inscription à Betclic a bel et bien existé.  
 
Maintenant dans ton cas particulier, le seul recours c'est le service client de Betclic.  
Explique leur en détail la situation, depuis le début. Et s'ils ne peuvent plus te donner un maillot, demande leur ce qu'ils peuvent faire en compensation.


Message édité par gusamongus le 23-03-2010 à 10:06:39
n°862
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-03-2010 à 16:49:35  answer
 

Oui bien sur le gain de maillot a existé c'est vrai, j'ai moi-mème un proche qui en a reçu un. Maintenant betclic savait très bien depuis le début de l'offre qu'il n'en distribuerait qu'un nombre très limité, alors que l'offre prétendait que toute personne réunissant les conditions recevrait son maillot. Mensonger ni plus ni moins.

n°863
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 24-03-2010 à 09:39:38  answer
 

Ecoute Psimasai, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais on va voir ce qu'on peut faire
On se tient au courant
 
;)


Message édité par gusamongus le 24-03-2010 à 11:18:36

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Promotion Betclic non respectée, maillot jamais arrivé

 

1. Bonus Foot - 125-125