(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service client de Betclic

n°252
rocco
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 19-11-2008 à 12:38:56  answer
 

Cela fait maintenant plus de 5 jours que j'ai envoyé mon premier mail à Betclic (j'en ai envoyé un autre entre temps) et toujours pas de nouvelles d'eux. J'hallucine en voyant la médiocrité du service client ! Certains books comme Unibet sont joignables non-stop,24/24, ce qui est très appréciable, mais concernant Betclic je découvre avec surprise (vu leur prétendue réputation) qu'on a aucun égard vis-à-vis du client. C'est déplorable. Pour reprendre les faits il s'agit "juste" d'un encaissement de 50 euros que j'ai demandé il y a environ 6 jours. Dans mon compte Betclic il apparait toujours en attente et j'imagine que c'est parce que Betclic a besoin de copies de documents (je dis bien "j'imagine" car à aucun moment Betclic ne m'a contacté pour me signaler qu'ils avaient besoin de pièces, certain que si je ne faisais pas le nécessaire mon encaissement pourrait rester en attente des mois ainsi!). Donc il y a maintenant plus de 5 jours je leur ai demandé par mail les documents dont ils avaient besoin, et toujours pas de réponse. Je veux bien qu'un book soit long, mais faut pas pousser quand mème. En plus j'ai lu de nombreux posts à propos de Betclic sur le forum, et c'est pas glorieux... J'ai lu Umaga que tu connaissais quelqu'un chez Betclic et que gràce à toi certains cas avaient pu ètre résolus. alors pourrais-tu stp contacter cette personne et l'informer que j'attends toujours que mon encaissement soit effectué ou du moins dans un premier temps qu'on réponde à mon mail et m'informe des documents à envoyer. Je t'envoie tout de suite mon pseudo Betclic en post privé. Merci d'avance de ton aide.


Message édité par Hazard10 le 27-02-2012 à 17:47:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2008 à 12:38:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°253
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 19-11-2008 à 13:04:47  answer
 

betclic est lent mais te tracasse pas t auras ton argent avec eux il faut etre pppppppppppaaaaaaaaaaatttttttiiiiiiiiiiieeennnnnnnnnnnnt

n°254
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 19-11-2008 à 15:21:08  answer
 

Bonjour Mickey,
 
La réponse est dans ta question.
 
Quand tu dis :

Citation :

je dis bien "j'imagine" car à aucun moment Betclic ne m'a contacté pour me signaler qu'ils avaient besoin de pièces, certain que si je ne faisais pas le nécessaire mon encaissement pourrait rester en attente des mois ainsi!


 
Tu te doutes bien qu'un site demandant des documents pour vérification préviens ses clients au préalable.
 
Comme tu n'as pas reçu d'email te prévenant de cette mesure ni de réponse à tes deux emails, le plus probable n'est pas que BetClic ne souhaite pas te répondre mais plutôt que BetClic ne reçoit pas tes emails ou que tu ne reçois pas ceux de BetClic.
 
Je te rassure, nous recevons bien tes emails et nous y avons répondu le 13/11 à 9:05 et le 16/11 à 17:53.  
 
Voici le texte du dernier :"Merci pour votre email.
 
N'avez-vous pas reçu mon précédent email ?
 
Comme indiqué dans notre règlement BetClic, « Afin de protéger les utilisateurs et BetClick Limited contre toute fraude relative à l'usurpation d'identité, BetClick Limited se réserve le droit de demander à tout moment, la preuve satisfaisante de l'identité avec une photo (copies d'une carte valide d'identité/passeport et/ou de toutes cartes de paiement utilisées) et la preuve de l'adresse (relevé bancaire de service récent de facture ou de compte) ». Un lien vers le règlement BetClic figure en bas de chacune des pages du site.
 
Vous pouvez enregistrer une copie de votre pièce d’identité, passeport ou permis de conduire et suivre l’avancée de son traitement en vous connectant sur le site. Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Mes documents », vous pourrez alors envoyer votre document en toute sécurité.
 
Vous pouvez également nous envoyer ce document par email ou fax en pensant à indiquer votre pseudo BetClic. Nos coordonnées sont les suivantes :
 
- Email : support@betclick.com
- Fax : 01 34 29 61 23
 
Dès réception de vos documents justificatifs, je procèderai au versement de vos gains.
 
Pour vos prochains retraits, le versement se fera automatiquement sans passer par cette étape.
 
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite bonne chance pour vos futurs paris sur BetClic.
 
Dans l'attente de vos éléments, je vous souhaite une excellente journée.
 
Stéphane,
Service clients BetClic.
"
 
Tu peux donc nous envoyer tes documents et ton retrait de gains sera traité rapidement.
 
Nous répondons à tous les emails que nous recevons. Si tu n'as pas de réponse sous 24h, essaie de nous contacter avec une autre adresse email en fournissant ton pseudo pour que nous nous assurions de bien recevoir tes messages.
 
PS : Peux-tu clore le second post sur le sujet?
 

n°255
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2008 à 22:27:46  answer
 

Bonsoir Steph et merci pour la réponse! Et bien honnètement je n'ai reçu aucun des 2 mails que vous m'avez envoyé, mème en consultant mes courriers indésirables. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec ma messagerie. En tout cas je suis content, par le biais de ce forum, d'avoir pu obtenir une réponse. Je vais donc très vite vous faire parvenir les pièces demandées. Merci d'avance.  
 
PS: Merci Umaga d'avoir fait avancer les choses.
PS2: Comment fait-on pour clore un post?

n°256
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2008 à 13:40:44  answer
 

Bonjour. Je me suis inscrit récemment sur Betclic car il y avait une offre très intéressante: 1er pari remboursé si perdant jusqu'à 50 euros. J'ai donc déposé 50 euros et tenté un gros coup. Pari perdu. J'ai ensuite fait une demande de retrait des 50 euros qui ont été recrédités sur mon compte joueur. Et j'ai en mème temps envoyé un mail à Betclic pour leur demander s'ils avaient besoin de copies de documents pour le retrait. C'était il y a plus de 3 jours. Aujourd'hui mon retrait figure toujours en attente sur Betclic et je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse à mon mail (alors qu'il est écrit réponse sous 24h maximum sur le site). Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment les joindre à coup sur? J'ai essayé le numéro de téléphone donné dans un autre post du forum, mais il ne fonctionne pas. Merci de votre aide.

n°257
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 17-11-2008 à 14:51:34  answer
 

Salut Mickey ;-)
 
Avec Betclic, il faut pas être trop pressé mais ils sont réglos. Voir les autres posts sur ce forum. Je serai patient à ta place, çà devrait se régulariser dans les prochains jours:) refais nous signe si ce n'est pas le cas d'ici quelques jours.

n°258
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-11-2008 à 15:02:24  answer
 

Ok merci de la réponse Umaga. Je vais patienter un peu alors. Je leur ai tout de mème envoyé un second mail pour essayer d'activer un peu les choses. Je vous tiendrai au courant.

n°259
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-11-2008 à 15:48:02  answer
 

betclic ppppprrrrrrrrreeeeennnnndddddddddd sssssssssssssoooooooooonnnnnnnnnnnn ttttttttttteeeeeeeeemmmmmmmmmmpppppppppsssssss
 
mais ca devrait aller

n°260
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-11-2008 à 23:54:09  answer
 

Bonsoir Steph et merci pour la réponse! Et bien honnètement je n'ai reçu aucun des 2 mails que vous m'avez envoyé, mème en consultant mes courriers indésirables. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec ma messagerie. En tout cas je suis content, par le biais de ce forum, d'avoir pu obtenir une réponse. Problème règlé donc. (J'attendrai tout de mème d'avoir l'argent sur mon compte pour en ètre sur et tiendrai le forum au courant).Je vais donc très vite vous faire parvenir les pièces demandées. Merci d'avance.  
 
PS: Merci Umaga d'avoir fait avancer les choses.

n°5908
vince6440
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2012 à 13:31:08  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis au regret de constater que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'extreme lenteur du service client support@betclic.com.  
 
J'ai ouvert mon compte de pronostics en ligne il y 3 semaines et toujour pas de courrier avec mon code d'activation!!(Mon compte est pourtant a jours, docs ect...).
 
De plus, j'ai voulu faire un nouveau dépot car je ne voulais rater une cote sur une rencontre, mais ma carte de crédit étant bloquée par ma banque tres récement pour depassement de découvert(normal elle fait son job), le virement n'est pas passé.
Et la patatrac, par mesure de sécurité ect, comme la loi nous y oblige ect, votre compte est suspendu!!!
Donc je me suis retrouvé avec des justificatifs complémentaires a renvoyer, chose faite pour pas perdre mes paris en cours.
 
Cela fait bien une semaine que je n'ai aucune réponse de leur part, alors que jusque là c'était plutot illico presto!
Alors, pour les ouvertures de compte, ca bosse dur, mais pour lever une suspenssion, ca fait l'autruche en esperant surement un decouragement de notre part!
 
Maintenant c'est procedure administrative, lettre RAR, je veux pas donner mes sous a qui bon semble de droit!
Je vous rappelle que je n'ai toujours pas recus le code par la poste!
 
Ah les petits malins chez BetClic....
 
Vince6440

n°5909
vince6440
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2012 à 13:35:25  answer
 

note: support@betclick.com
 
Vince6440

n°5910
vince6440
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2012 à 13:44:07  answer
 

Visé un peu le topic sur CCM serieux eux!
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ais-payeur

n°5911
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:12:30  answer
 

Tu a un live chat et un téléphone pour betclic donc arrête de raconté n'importe quoi c'est certainement le service clients le plus efficace qu'il existe sur le marché français!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5930
vince6440
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-02-2012 à 03:10:25  answer
 

Bonjours,
 
alors un live chat sur un compte suspendu, elle est bien bonne!
et puis le lien betclic, c'est quoi au juste?  
Betclick? ou betclic ou alors yen a d'autre?
(cf message de soit disant Mr Stephane)
_____- Email : support@betclick.com  
)))))))- Fax : 01 34 29 61 23
Allez salut!

n°5931
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2012 à 15:03:03  answer
 

Oui leurs adresses mails les 2 sont bonnes tu peux les contacté aux 2... et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas accès au live chat même sans avoir de compte... tu a bien le droit d'avoir des renseignements sans avoir un compte ouvert chez eux...
 
https://www.betclic.fr/  tu clique sur contact et t'a FAQ,EMAIL et CHAT sans être connecté a mon compte... et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas de réponse par mail car moi en général sous 15 min j'ai une réponse!!


Message édité par tiagool le 26-02-2012 à 15:06:32

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5932
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2012 à 15:08:29  answer
 

http://s4.noelshack.com/old/up/capturer-4abc3a7e28.jpg


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5933
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2012 à 15:11:55  answer
 

http://s4.noelshack.com/old/up/capturer-418d903398.jpg
 
Et la y'a rien... cherche un peu plus loin que le bout de ton nez!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5934
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-02-2012 à 15:13:19  answer
 

Rubrique aide je te laisse même le lien de la page: Tiens => https://www.betclic.fr/help.aspx?t=6


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5935
vince6440
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-02-2012 à 03:40:30  answer
 

             Bonjour, Tiagool,
 
 
             -merci pour les infos.
 
 
 
En effet, le live chat est accessible.
Méa culpa!
J'ai eu une réponse a ma question tout récemment, sans passer par le live-chat.
Tiens tiens, merci, enfin!
Faut dire aussi que c'est la fin des vacances.
 
Cordialement.
 
 
 
 

n°5939
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 27-02-2012 à 17:46:46  answer
 

Le service clientèle de Betclic est fiable et très réactif. Consultez bien le site avant de poster dans ce topic des informations erronées qui peuvent donner lieu à des polémiques injustifiées !
 
++


Message édité par Hazard10 le 27-02-2012 à 17:47:25
n°6273
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-06-2012 à 19:08:25  answer
 

J'arrive pas a supprimé mes paris de ma sélection, je clic sur la poubelle mais rien ne se passe comment puis je faire merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125