FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Demande d'explication précise auprès de stéphane!!!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'explication précise auprès de stéphane!!!

n°495
kimpertang
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2009 à 11:28:14  answer
 

Bonjour tout le monde, voilà mon histoire: Je suis inscrit sur betclic depuis deux semaines maintenant enrengistrement de mon pseudo, carte visa etc... jusqu'ici tout va bien, après de nombreux paris j'ai pris la décision de viré mes gains sur mon compte bancaire donc je me soumet au réglement en scannant ma carte d'identité recto verso, mon pseudo le tout à l'attention de betclic et pour avoir une double garantie de mes documents idem par fax.
Le problème est le suivant betclic valide le 19/05/2009 mes documents donc 48h après avec un message intitulé "Vous avez 1 retrait en attente d'un montant de 40,00 €"  Jusque là super content mais à ma grande surprise en allant dans ma boîte de messagerie steph de betclic m'envoie ce message: Bonjour Jean-Luc,
 
Le document que vous nous avez envoyé nous est bien parvenu et je vous en remercie.
Cependant, après vérification, il s'avère que ce document n'est plus valide à ce jour.
 
Aussi, je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre nouvelle carte d'identité ou bien une copie de votre permis de conduire en cours de validité.
Je vous invite à déposer vos documents directement depuis le site BetClic sur votre compte. Pour cela, connectez-vous sur BetClic et cliquez sur « Mon compte » dans le bandeau en haut du site.
Allez ensuite sur « Mes documents » pour sélectionner votre fichier et le télécharger.
Vous pouvez également nous faire parvenir ces documents à l'adresse postale suivante:
BetClick Limited (A l'attention de Stéphane)
Portomaso Tower St Julian's STJ4011 Malte
ou par fax au numéro suivant : 01 34 29 61 23
 
Dans l'attente de vos documents, je vous souhaite une excellente journée.

 
Je voudrais avoir une explication claire auprès de steph car ma carte d'identité est valide, je suis gendarme et j'aime les choses carrés.
 
En attente d'une réponse de stéph de betclic, merci d'avance...
 
Cordialement Jean-Luc

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2009 à 11:28:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°496
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 27-05-2009 à 09:38:58  answer
 

Salut Kimpertang  :hello:  
 
Que ce soit clair, même si Stéphane de Betclic intervient parfois ici, le forum sportytrader n'a pas vocation à devenir le service réclamation de Betclic. :jap:  
 
Vu la situation que tu décris, ta demande sera sans aucun doute traitée rapidement ... par Betclic et pas par Sportytrader.  
 
En tout cas bonne continuation, et n'hésite pas à nous faire part de tes pronos sur le forum :)


Message édité par gusamongus le 27-05-2009 à 09:40:20
n°497
steph_betc​lic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2009 à 10:20:54  answer
 

Bonjour kimpertang,
 
Je me permets tout d'abord de rebondir sur le post de gusamongus en rappelant que ma participation sur ce forum est courante mais pas régulière.
 
Vous aurez donc toujours une réponse plus rapide à vos questions en contactant le service clients.
 
Pour revenir à ton document d'identité, le premier document (qui était périmé) n'était pas à ton nom et ne pouvait pas être utile pour ton retrait. Cela a provoqué une confusion dans le sens où la question de la validité concernait un document qui n'était de toute façon pas utile.
 
Nous avons ensuite reçu ta carte d'identité par fax mais celui-ci était illisible, donc impossible de confronter les informations avec celles de ton compte BetClic.
 
Avant de te répondre j'ai revérifié ton compte et tu nous as envoyé les bons documents de façon lisible hier midi. J'ai donc pu effectuer la vérification et celle-ci s'est déroulée sans problème.
 
Ta demande de retrait va donc être traitée dans les prochaines 24 heures et apparaîtra sur ton relevé de compte sous 3 à 4 jours ouvrés.
 
N'hésites pas à nous recontacter si nous pouvons t'être utiles.

n°498
kimpertang
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-05-2009 à 15:51:09  answer
 

Merci pour votre professionnalisme et au traitement de mon dossier, il est vrai qu'une erreur de ma part a été faite je m'en excuse cependant je suis rassuré du sérieux de betclic!!!
 
Cordialement  
 
jean-luc le gendarme

n°1699
kartil
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2010 à 20:26:40  answer
 

steph_betclic bonsoir moi je voudrais savoir ayant des sous pourquoi je peux plus me connecter sur beclic
ils me reconnaissent meme plus mon email bizarre je trouve cela he j'ai les nerf

n°1700
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 10-06-2010 à 20:34:21  answer
 

rien à dire, betclic est un ton au dessus des autres niveau service clients, et c'est agréable d'avoir un intervenant comme stéphane qui personnalise les réponses en cas de litiges
 
bravo à vous :-)

n°1790
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:29:55  answer
 

bonjour STEPH,
j'ai un gros souci avec BETCLIC.FR...je m'explique: j'ai transférer mon compte joueur du .COM au .FR cependant j'ai mon compte bancaire qui a été débité de la meme somme ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai un découvert monstreux devant moi...j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mon argent et si BETCLIC compte me recréditer mon compte bancaire...il y avait un petit schéma qui disait qu'il fallait débiter son compte bancaire pour activer le credit du compte bancaire de la part de BETCLIC...le debit s'est effectué mais pas le credit....et impossible de les joindre...MERCI DE TA REPONSE

n°1852
franck11
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-06-2010 à 10:50:45  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai le même problème que LIVIO93 j'ai transféré mon compte du .com au .fr et résultat je me retrouve avec un débit sur mon compte bancaire.  
 
C'est illégale de débiter de l'argent sur un compte sans autorisation et en plus on nous fait croire qu'il s'agit d'un transfert de compte à compte. Enfin j'espére qu'il s'agit d'un bug informatique mais pour le moment impossible de joindre qui que ce soit chez Betclic.fr.  
 
Aucune communication pour un site qui ce veut réputé et le meilleur (c'est ce je crois crois encore mais là je tend à changer mon point de vue).
 
Voilà je pense qu'il faudrait créer un collectif pour être entendu car il semble bien que tout le monde doit se taire car la concurrence est là et bien là mainenant en France. Un licence c'est assez simple à obtenir surtout quant on s'appel Betclic mais encore faut-il être à la hauteur  et montrer le meilleur d'eux même !
 
Je comprend que l'administrateur de ce site demande un peu de retenu et que le forum n'est pas fait pour pleurer c'est problème, mais là il s'agit pas de bonbons mais d'argent gagner ou créditer (quelque soit la somme) sur un site devenue légal (jusqu'à quand d'ailleur).
:qui ne répond plus.
 
Voilà je rappel que je suis client chez Betclic et qu'ils doivent tout faire pour satisfaire leur client au risque de devenir impopulaire dans les jours qui viennent.  
 
Sincérement. Franck11

n°1858
Sim0n
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-06-2010 à 12:15:48  answer
 

Voila la réponse :
 
Lors de la création de votre compte BetClic.fr, vous aviez la possibilité de transférer vers votre nouveau compte l'argent présent sur votre ancien compte via votre compte bancaire. La somme en question a alors été reversée sur votre compte bancaire puis directement recréditée sur votre compte BetClic.fr. Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un léger décalage entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.  
 
 
Personnellement aucun souci j'ai été crédité ce matin sur mon compte bancaire. ( 4jours d'attente )
 
Donc ne vous faites pas de souci.

n°1861
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 12-06-2010 à 12:52:33  answer
 

ta eu de la chance moi toujour rien et je pars en vacance dans 5 jours et une partie de mon solde servait a cloturer ma reservation...je suis dans une merde...

n°1869
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-06-2010 à 15:47:29  answer
 

Livio contact Betclic directement par leur site... En général il repondre rapidement !
 
;)

n°1871
kartil
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-06-2010 à 16:35:15  answer
 

steph_betclic merci de m'avoir aidé  sympas
bon week end

n°2363
flokinou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-06-2010 à 19:56:38  answer
 

Bonjour !
 
Je suis moi-même un utilisateur de Betclic depuis plusieurs mois. Du jour au lendemain, et ce depuis 2 semaines, je ne suis plus reconnu par Betclic, c'est-à-dire que mon identifiant et mdp ne fonctionnent plus et pire, je ne peux pas me faire renvoyer mon mdp par mail car il me disent que mon adresse mail n'existe pas...
 
Malgré 2 mails à Betclic, je n'ai aucune réponse, c'est inadmissible car on m'a peut-êtr volé mon compte !!
 
Merci de m'aider si vous le pouvez car j'avais de l'argent crédité sur ce compte...
 

n°2364
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-06-2010 à 19:59:05  answer
 

flokinou a écrit :

Bonjour !
 
Je suis moi-même un utilisateur de Betclic depuis plusieurs mois. Du jour au lendemain, et ce depuis 2 semaines, je ne suis plus reconnu par Betclic, c'est-à-dire que mon identifiant et mdp ne fonctionnent plus et pire, je ne peux pas me faire renvoyer mon mdp par mail car il me disent que mon adresse mail n'existe pas...
 
Malgré 2 mails à Betclic, je n'ai aucune réponse, c'est inadmissible car on m'a peut-êtr volé mon compte !!
 
Merci de m'aider si vous le pouvez car j'avais de l'argent crédité sur ce compte...
 


 
Bonjour,
 
Tu est Français ? Si oui, il faut maintenant que tu te connecte via betclic.fr et betclic.com ...
 
;)

n°3004
rottmam
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2010 à 20:26:48  answer
 

Sim0n a écrit :

Voila la réponse :
 
Lors de la création de votre compte BetClic.fr, vous aviez la possibilité de transférer vers votre nouveau compte l'argent présent sur votre ancien compte via votre compte bancaire. La somme en question a alors été reversée sur votre compte bancaire puis directement recréditée sur votre compte BetClic.fr. Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un léger décalage entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.  
 
 
Personnellement aucun souci j'ai été crédité ce matin sur mon compte bancaire. ( 4jours d'attente )
 
Donc ne vous faites pas de souci.


 
Salut tout le monde,4 jours d'attente ,c'est vrai que c'est très court, moi, je me suis inscris sur Betclic.com le jour où la coupe du monde à commencé et depuis c'est une vrai galère pour récupérer mes gains.Malgré maintes relances, je ne fait que tourner en rond et cela commence sérieusement à me lasser.
Je m'explique:
D'abord on me demande, les différents documents me permettant mon retrait, jusque là pas de problème, ils sont faxés pour plus de sécurité; ensuite je vous laisse lire les différents messages reçus:
-le 19.06.10:Bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre pièce d’identité et nous vous en remercions.
 
Cependant, après vérification, il s’avère que nous n’avons toujours pas reçu votre R.IB.
 
Je vous prie donc de bien vouloir nous faire parvenir ce document uniquement.
-le 21.06.10:Bonjour
 
Nous avons bien reçu vos documents et nous vous en remercions.
 
Ainsi, nous allons pouvoir finaliser votre inscription et vous pourrez alors profiter pleinement de votre compte BetClic.
 
Un code de confirmation vous sera envoyé sous 2 à 4 jours à l’adresse indiquée lors de votre inscription, vous devrez, dès réception de celui-ci, le saisir sur votre compte BetClic.
 -le 23.06.10:première relance.
Voici notre réponse : Bonjour D,  
Permettez-nous de vous présenter tout d’abord nos plus sincères excuses pour le délai anormalement long de traitement de votre demande. Nous répondons en temps normal dans un délai n’excédant pas deux heures.  
La nouvelle réglementation française et le lancement du site BetClic.fr a entraîné un afflux sans précédent de questions. Malgré un doublement de nos équipes de conseillers, il ne nous a pas été possible de vous offrir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre du premier site français de paris sportifs.
Vous retrouverez très prochainement la qualité de service qui a fait notre succès.
Nous avons bien reçu vos documents et nous vous en remercions.
 
Ainsi, nous allons pouvoir finaliser votre inscription et vous pourrez alors profiter pleinement de votre compte BetClic.
 
Un code d’activation vous sera envoyé dès demain par voie postale.
 
Il vous suffira de rentrer ce code dans la case prévue à cet effet. :)  
-le 26.06.10:Bonjour D,  
Conformément au règlement de BetClic et à la législation, nous avons besoin d’une vérification de votre identité pour votre premier retrait afin de nous assurer que le compte sur lequel nous allons verser les gains est bien celui du joueur ayant parié sur BetClic.com  
 
Le justificatif de votre pièce d’identité ne nous étant pas parvenu durant ces trois dernières semaines malgré nos deux demandes, votre demande de retrait d’un montant de X€, en date du 11/06/10, a du être annulée.  
 
Votre compte BetClic a donc été recrédité de ce montant.  :pfff:  
-le 27.06.10:Voici notre réponse : Bonjour D,  
 
J’ai bien pris en compte votre message au sujet de votre réinscription sur le site BetClic.fr.
 
Si vous avez déjà créé un compte sur BetClic.fr sans passer par votre ancien compte, vous devez vous rendre sur la page BetClic.com pour clôturer cet ancien compte et ainsi retirer vos gains sans que l'on vous demande vos justificatif.
 
Voilà la marche à suivre, vous serez guidé pas à pas sur le site :
 
- Rendez vous sur le site www.betclic.com via cette adresse : http://fr.betclic.com/poker/
- Indiquez vos identifiants habituels (Pseudo et mot de passe que vous utilisiez avant votre nouvelle inscription sur BetClic.fr, c’est-à-dire depuis le 09/05),
- Si votre solde était positif, vous pourrez retirer la somme correspondante et fermer ce compte,
- Si votre solde était nul, vous pourrez fermer ce compte. :sarcastic:  
Le même jour:
Cher D,
 
Conformément au règlement de BetClic et à la législation, nous avons besoin d’une vérification de votre identité pour votre premier retrait. En effet, afin d’éviter toute tentative de fraude et ainsi protéger au mieux les intérêts de nos clients, nous devons nous assurer que le compte sur lequel nous allons verser les gains est bien celui du joueur ayant parié sur BetClic.com.
 
Il vous suffit pour cela de nous envoyer une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire). Si jamais vous avez utilisé la carte bancaire d’une tierce personne, nous aurons aussi besoin d’une pièce d'identité à son nom. :pt1cable:  
Le même jour:
Cher D ,
 
Votre compte BetClic.com est désormais fermé.  
 
Vous pouvez maintenant continuer à jouer sur BetClic.fr.
-Le 03.07.10:
Bonjour D,
 
Merci pour votre email.
 
Vous avez été très nombreux à souhaiter vous réinscrire sur BetClic.fr et nous vous remercions vivement pour votre confiance.
 
Le lancement de BetClic.fr connaît un très fort succès. Ces circonstances exceptionnelles ont occasionné des délais de traitement inhabituels. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Concernant votre question au sujet de votre argent, voici des éléments de réponse.
 
Lors de votre réinscription sur BetClic.fr, vous aviez 2 possibilités :
 
• Vous pouviez effectuer un transfert non automatique de votre solde présent sur BetClic.com vers votre nouveau compte BetClic.fr.
 
Dans ce cas, nous vous avons expliqué que vous seriez, dans un premier temps, débité sur votre compte bancaire du montant correspondant à votre solde sur BetClic.com. Une demande de virement vers votre compte bancaire, du même montant, était alors déclenchée simultanément.
 
• Vous pouviez aussi effectuer une simple demande de virement de votre solde vers votre compte bancaire, sans créditer votre nouveau compte BetClic.fr.
 
Dans les deux situations, la demande de virement vers votre compte bancaire doit être validée manuellement par nos équipes financières et ce pour des raisons de sécurité. Or, votre engouement fut tel que nous n’avons pas pu valider aussi vite qu’espéré toutes les demandes.
 
Je tiens cependant à vous rassurer, nous mettons actuellement tout en œuvre pour valider votre demande de virement d’ici demain. De ce fait, votre compte bancaire sera crédité de la somme correspondante d’ici quelques jours.
 
Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
 
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne continuation sur BetClic.
 
Stéphane,  
Service clients Betclic
 
10 jours après,je reste dans l'attente d'un inespéré virement... :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Ils doivent être partis en vacances...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Demande d'explication précise auprès de stéphane!!!

 

1. Bonus Foot - 125-125